Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah je ne sais pas (je n'ai pas encore la voiture pour tester :) )

La pochette est bien individuellement enregistrée pour chaque fichier ? quand tu te positionnes sur un fichier il y a bien la preview dans le panneau en bas à gauche ?

Si c'est pas ça, je dirais qu'il faut tenter de la changer via "select all" + "source du tag" / "cover art" (quitte à prendre la même d'une source différente)

Sinon il y a aussi clic droit sur la pochette / ajouter la pochette (pour sélectionner un fichier local)

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut

Pour Lesterbry , en fait ta voiture est trop ancienne. Les nouvelles fonctions sont apparues avec le facelift (ex streaming audio). Si tu achete une new S5 avec le tel 8W tu auras audi connect.

That's all......

Posté(e)

Bonjour,

Comment avoir les alarmes radar ( ou les signalisations de zones dangereuses puisque c'est l'appellation convenable) sur le gps advanced comme sur un tomtom ,?

Merci

Posté(e) (modifié)

pas possible ;) Achète un Coyote ou autre...

sur le RNS510 de VW tu pouvais les afficher, mais pas être alerté. Tu as déjà les limitations de vitesse, c'est pas mal pour un système intégré.

Vu le bordel que c'est pour se mettre en conformité avec la nouvelle loi sur les TomTom notamment ceux intégrés aux Renault (de mémoire les premiers n'ont toujours pas été mis a jour malgré de nombreuses promesses, et il faut donc désactiver toutes les alertes pour être dans les règles) on peut comprendre que les constructeurs soient frileux a l'idée d'embarquer ces dispositifs. D'autant qu'en Allemagne (la ou Audi conçoit ses voitures) ces indications sur la position des radars sont interdites!!!

Modifié par lollol
Posté(e)

oui mais pas ceux intégrés aux Renault :'(

Posté(e) (modifié)

A une époque j'utilisais Avertinoo, sur iPhone. Elle ne m'a jamais vraiment permis de sauver mon permis ni même quelques points car je dépasse rarement le 135 sur autoroute, je l'utilisais juste "au cas où".

Déjà à l'époque, entre les faux signalements et les signalements périmés, une fois sur trois il n'y avait rien. Alors maintenant, entre ça et le fait qu'il n'y ait plus de distinction entre radar et zone de danger, on doit passer son temps à lever le pied... non ?

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

A une époque j'utilisais Avertinoo, sur iPhone. Elle ne m'a jamais vraiment permis de sauver mon permis ni même quelques points car je dépasse rarement le 135 sur autoroute, je l'utilisais juste "au cas où".

Déjà à l'époque, entre les faux signalements et les signalements périmés, une fois sur trois il n'y avait rien. Alors maintenant, entre ça et le fait qu'il n'y ait plus de distinction entre radar et zone de danger, on doit passer son temps à lever le pied... non ?

bonjour

Non car sur Waze, pour signaler un radar mobile il te dit police caché et pour des contrôles routier il te dit police visible... il fait même les radars de feux

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je relance le sujet car visiblement, tout le monde n'est pas d'accord.

J'avais compris qu'avec l'Audi Connect, je pouvais lui mettre une carte sim dédiée (de chez Free par ex) pour les services connectés et qu'en parallèle, je pouvais utiliser mon iPhone en BT en usage classique (passer et prendre des appels, parcourir mon carnet d'adresse).

J'ai lu récemment des messages qui infirmait cela.

Où en sommes-nous réellement ? Quelqu'un a-t-il testé "en vrai" ?

Modifié par toine.m
Posté(e)

Apparemment, une mise à jour du MMI qui doit sortir mi-2013 permettra ça. Pour le moment, c'est impossible et la seule solution qui permet d'utiliser "toutes les fonctionnalités", c'est le téléphone compatible rSAP. J'utilise personnellement le Galaxy SIII et ça fonctionne nickel :)

Posté(e)

Apparemment, une mise à jour du MMI qui doit sortir mi-2013 permettra ça. Pour le moment, c'est impossible et la seule solution qui permet d'utiliser "toutes les fonctionnalités", c'est le téléphone compatible rSAP. J'utilise personnellement le Galaxy SIII et ça fonctionne nickel :)

Par rapport à ce point, mon commercial est en formation chez Audi fin Mai et du coup il va se renseigner par rapport à cette mise à jour. Il va voir si il peut obtenir une date.

Posté(e)

Encore un argument pour migrer vers le robot vert :/ mais ceci est un autre débat.