Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Rosian, le machin est magnifique, mais le prix est sur mesure.

Posté(e)

Il est beau, il n'y a pas à dire.... mais je ne sais pas ce que ça donnera sur une A6. J'arrive pas à visualiser le résultat. J'ai peur qu'il fasse petit :reflexion:

Posté(e)

Je me dis que le volume la prestance et la prise en main ne colle pas à une A6... Même si ça reste une super pièce ça rempli bien une A3/A4 mais je vois mal sur A6.. Mais ça reste mon humble avis!

Posté(e)

il est très sympa, mais c'est vrai qu'il est limite trop petit,

on dirait un pommeau d'une boite manuelle !

Posté(e)

Efectivement il est petit comme vous dites... Le plus peur me fait la touchée metalique, car sur les deux modeles qu'on as tous, le cuir habille la partie superieure, alors que sur celuici c'est la partie latérale qui est habillé. Je me dis que en ete il sera tres chaud et en hiver super froid. Mais le besoin de changer est quand meme plus fort que toutes les raisons pro et contre que j'essaye de trouver. Un sentiment que beaucoup d'entre vous doivent connaitre...

Posté(e)

Le toucher doit être vraiment différent, tu as tout à fait raison (partie métal = froid en hiver).

Après le style fait plus sportif :race: , tu penses que c' est compliqué à tourner la tige à 90 degrés ?

Regarde celui- ci en finition carbone pour aller avec ton intérieur noir : http://fr.aliexpress.com/item/BLACK-carbon-fiber-Leather-Chrome-GEAR-Shift-Knob-collars-FOR-AUDI-A6-A3-A4-A5-A6/32373872645.html?ws_ab_test=searchweb201556_0,searchweb201602_2_10017_10005_10006_10034_10021_507_10022_508_10032_10020_10018_10019,searchweb201603_9&btsid=45d0291b-775b-400f-860f-7e946b0e3538

Posté(e)

Merci a tous pour vos avis, je trouve aussi qu'il est petit, mais s'il fait l'affaire sur une RS6, il fera l'affaire dans la mienne aussi.

Pour tourner la tige il faut la chauffer avec le decapeur termique, ca dure une demie heure.

Le pommeau que tu me montre je le connait, car j'ai balayé toutes les sites recement. :secret: Il et beau, mais je veux du cuir aussi, donc celui dans les photos plus haut je l'ai commandé il y a une heure. L'attente sera plus dure...

Posté(e)

Donc tu n' as pas pu résister à cette nouvelle modif :petard:

Posté(e)

Je te comprends Victor. Je l'ai vu ce matin sur une Rs5. Il est beau y'a pas à dire :)

Posté(e)

Et puis sur une boîte auto on a pas tout le temps la main sur le levier....

Posté(e)

Merci les amis.

Oui, c'est vrai que le levier de la boite auto est moins solicité que celui de la manuelle, mais en roulant j'aime tenir la main dessus de temps en temps.

Posté(e)

Tu sais que les A6 ont déjà un repose-bras, pas besoin de le faire sur le levier de vitesse :icon_lol:

Ou alors, c'est la gourmette qui est trop lourde :icon_biggrin:

:je_sors:

Posté(e)

Bagheera, j'ai pas de gourmette. :ripeer:

Alors aujourd'hui, j'ai fait deux achat peu habituels.

1. La poigne porte passager avec bouton de blocage et deblocage de la voiture. Ma cherie en a marre d'enlever la ceinture a chaque fois pour pouvoir atteindre le bouton de blocage de la voiture quand je descends pour 2-3 minutes, (n'importe les raisons). Alors voila, le machin est acheté, je l'attends, et entre temps je dois acheter le bouton facelift, sa fiche, faire le cablage et trouver a quels fils me connecter pour le faire marcher. Sacré chantier pour une fonction si simple.

951881576.jpg

2. Le pare choc S line complet, a peindre et a installer.

267417parechocslineb.jpg

278866parechocsline.jpg

Posté(e)

:nixweiss:

mais ou va tu chercher tout ca !?!

1 - comme tu dis quel boulot pour une petite chose ... :marcelpoire:

2 - hâte de la voir avec ce nouveau pare choc ;) ( mais tu l'avais pas déjà ? )

Posté(e)

Ebay Allemagne!

Non monsieur... malheureusement non. Mais AL49 par exemple est l'un des chanceux qui l'ont d'origine. :secret:

Voici une photo avec le bouton facelift.

970447HTB14iUSIpXXXXXCXFXXq6xXFXXXx.jpg

Posté(e)

Encore du boulot en perspective dit donc. Tu es reparti de plus belle dans les modifications. Je suis curieux du résultat concernant le nouveau pommeau. :bien:

Posté(e)

J'avoue que la modif de la face avant est une des plus impressionantes aussi, j'ai hate de recuperer mon parechoc. Pour le pommeau, le colis n'est parti que hier, je dois donc patienter encore...

Posté(e)

Je ne vois pas beaucoup de différence avec le tien de PC je trouve... peut-être est-ce du à la couleur noire...

Posté(e)

et moi je ne comprends pas à quoi sert ce bouton de blocage déblocage???

il bloque ou débloque quoi?

Posté(e)

Voici les diferences sur le Sline Tony:

- plus agressive avec ses grilles plus larges et plus "mechantes"

- les antibrouillards sont ronds, entourés des cerclages chromées

- une ligne au niveau des lave phares, qui n'existe pas sur les pc normaux

- la ligne des grilles est plus proeminente, plus carrée, sur le pc normal elle est ronde.

Herisson34, le bouton de fermeture des portes de l'interieur.

Posté(e)

Toujours " en chantier " ton bolide :agenoux:

Je n' avais pas fais gaffe que tu ne possédais pas le bouton de verrouillage / déverrouillage des portes , je pensais que toutes les FL le possédait.

Posté(e)

A droite, il y a que les A6 C6 des americains qui l'ont Alain. A gauche je l'ai, evidement. Moi je compte le faire monter pour la porte de droite, pour ma cherie.

Posté(e)

Exactement, mais avec le bouton monté de son coté. :)

Posté(e)

Sinon, tu lui achètes une petite baguette pour qu'elle puisse atteindre le bouton de ta porte sans se détacher. Moins d'installation a faire :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu sais ou on trouve cette baguette dont tu parle Tony? Dans le magasin ou t'as acheté tes lunettes de soleil pour voir les instruments de bord en noir... :TuSorts:

Merci Herisson34.

La fiche pour le bouton de fermeture centralisée a ete commandée chez Audi Nanterre aujourd'hui.

Posté(e)

A droite, il y a que les A6 C6 des americains qui l'ont Alain. A gauche je l'ai, evidement. Moi je compte le faire monter pour la porte de droite, pour ma cherie.

Désolé, mais j' avais pas compris que c' était pour la porte de droite. :oops:

Posté(e)

Victor, tu veux que j'en prenne livraison à la concession, et je te le passe quand on se voit ?

Posté(e)

Ca fait rien Alain, je sais que j'explique mal, on me le dis souvent dans la vie. :secret:

Tony, merci. Tu peux bien, surtout que je les ai payé deja. Elles seront arrivées pour vendredi.

Posté(e)

Ok j'y passerai vendredi midi, par contre envoie moi un sms avec ton nom, car je n'ai que ton prénom :)

Posté(e)

Oui, c'est fait Tony.

Pour samedi j'ai prevu vidange de boite, pas chez ZF, mais chez quelqu'un qui s'y connait bien. Je vous dirais plus apres le passage chez lui.

Parechoc S line recuperé avec succes en Allemagne par un ami, plus que la peinture a y faire.

Posté(e)

Moi ma vidange a été réalisée aujourd'hui, j'ai mis mon impression et le ressenti dans topic approprié.

La classe, ça va l'embellir encore plus ;) Mais après, que te restera t'il à modifier?

Posté(e)

Merci Toony44. Il reste encore des modifs a faire... sieges Sline, suspension rabaissé, coffre Sline, seuils Sline, ciel de toit Sline. Mais je prends mon temps car je compte encore garder cette voiture .