Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu ce soir vers 19h30 en train de faire le plein à la station de Pacy sur Eure un RS6 Avant Gris Avus immatriculé xx9 Qxx 75. Kicedonc ??

Posté(e)

c'est marrant ça....ça à l'air tellement rare que dès que vous voyer un RS6, vous le marquer dans le forum.....

Perso, chez moi, j'en croise deux à trois tous les jours, et pas forcément les mêmes d'un jour à l'autre..... c'est preque devenu quelconque.....

A+

Posté(e)
c'est marrant ça....ça à l'air tellement rare que dès que vous voyer un RS6, vous le marquer dans le forum.....

Normal, içi nous sommes en France, et non en Suisse.

Je sais qu'en Suisse, les modèles "S" et "RS" sont monnaies courantes.

Pour des questions de fiscalité, en France, c'est plutôt rare sad.gif

Voilà pourquoi nous aimons en faire part lorsque nous en voyons.

Gasy

Posté(e)

+1!

Ca coute rien de rouler en S-RS en Suisse comparé à la France et à la Belgique. Et il n'y a pas que ça... exclamation.gif

Et je sais de quoi je parle pour connaitre les 2... dry.gif

Alors forcément le parc automobile n'est pas le même. Je vois tous les jours des S-RS... qui se trainent tous autant les uns que les autres! diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

D'une part c'est assez rare en France et d'autre part le signaler su rle forum c'est aussi faire un petit coucou à un possible membre. C'est sûr qu'ils ne doivent pas le faire sur le forum Mégane bigsmile.gif

Posté(e)

Perso, chez moi, j'en croise deux à trois tous les jours, et pas forcément les mêmes d'un jour à l'autre..... c'est preque devenu quelconque.....

A+

215487[/snapback]

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois un post du même type...Vu un S3, vu un S4...etc...Heureusement que je fais pas ça à chaque fois que je vois un S ou RS, et encore moins si on parle de Porsche, Lambo, AMG et autres Ferrari, je serai le top posteur en à peine 2 semaines..!! biggthumpup.gif

Allez, sans rancune... coucou.gif

Posté(e)
Normal, içi nous sommes en France, et non en Suisse.

Je sais qu'en Suisse, les modèles "S" et "RS" sont monnaies courantes.

Pour des questions de fiscalité, en France, c'est plutôt rare sad.gif

Voilà pourquoi nous aimons en faire part lorsque nous en voyons.

Gasy

215503[/snapback]

hé oui...

Dans la rue sous mes fenêtres de bureau, je ne lève la tête que pour voir une Ferrari (bon, faut dire qu'on les entend arriver!! wub.gif ) !! biggthumpup.gif