Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila je vien de réacquérir une audi a8 d2 de 2001 avec le 2.5 tdi v6 version 180 ch quattro tiptronic avec 212000km,couleur bleue nuit, jantes 17" origine audi, système de navigation(RNSD), audio Bose, siège en cuir beige réglage en hauteur et distance mécanique, poire pour le réglage des lombaire, capteurs de distance avant et arrière, toit ouvrant solaire. Depuis l'achat j'ai fait vidange moteur a la valvoline 0w30 longlife, filtre a huile, a air, carburant, disque avant en Bosch ( ils étaient voilé), une bonne purge du circuit de frein au DOT 4. Voila je pense avoir tout dit, je ferai suivre des photos des que le temps le permettra :) ça fait du bien de revenir chez audi :)

Posté(e)

j'ai oublié de me représenter...oups

Alors je m'appelle jérémy j'ai 22 ans, j'habite laplaigne en belgique 3 min de mortagne du nord et 15 min de tournai( petite idée de situation) je suis portiqueur a Avelgem( grue sur structure pour charger et décharger les containers) j'avais fait l'acquisition d'une a8 2,5tdi 150ch il y a +-2 ans, j'ai changé pour ravoir un 4x4 j'avais donc fait l'acquisition d'un range rover p 38, je l'ai gardé 6 mois et 2 fois par moi au garage quel merde... racheter un mercedes 300ge de 1991 équipé au lpg, après quelques moi gaz qui déconne et j'apprend que le moteur est incompatible avec le gaz et que c'est pour cela que celui ci tourne mal au gaz... vu la conso de 20-22l j'ai opté pour un toyota hdj 100 4,2td une merveille de 4x4, mais vu qu'avant d'être a Avelgem je travaillai a tournai 10 km de chez moi sa consommation était supportable, après Avlgem c'est 70 km par jour donc réorientation vers une a8 que j'ai acquis depuis peu le 17/09 don je vous ai fait la présentation ci dessus, possible que j'ai oublié quelques trucs hésitez pas à demander.

Posté(e)

Bonjour Jérémy & :bienvenue:

22ans & dèjà en A8 :marcelpoire: :malelovies: :applaudit:

:moto: B) :coucou: :jap:

Posté(e)

Tu voulais pas une auto qui fasse .... Plus jeune ??? de mickA3-TDI 170

nan je voulais une voiture au confort royale et qui en a un minimum sous le capot,et vu que j'adore la ligne de l'A8....voila