Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Urgent je suis a la recherche de la référence pour le spoiler avant d'une audi a3 8l en phase 2 celui avec les anti-brouillard.

Merci d'avance

Posté(e)

Cadeau: (vérifie bien lequel des deux c'est (le normal ou le "noir) et oublie pas les trucs à côté si besoin (grilles, vis, ...)

spoilerc.jpg

Posté(e)

Merci Mindwarp grâace a toi je vais pouvoir l'avoir mon spoiler, après reste plus qu'a trouver les anti brouilard et faire le cablage.

Si quelqu'un a des infos sur cela je suis preneur .

Posté(e)

Les AB c'est 70€ l'un sur oscar et 100€ chez Audi, puis tu multiplie par 2 car il t'en faut 2 :D

Posté(e)

70 balles pour un ca fait mal !! Voila pourquoi pour le moment j'en met pas sur le mienne ^^

Posté(e)

C'est con qd j'ai refait mon avant j'avais le tout et j'ai vendu l'avant complet avec ab, pare choc complet avec grille et calandre 180€, il y avait que la peinture à faire!

Posté(e)

Oui c'est vraiment dommage mais bon le spoiler c'est audi qui le paye jai juste a rajouté pour les grilles donc ca me reviens vraiment pas cher

Posté(e)

Ok je vais voir avec mon

Meilleur pote si il en pas garder des grilles avant de a3 phase 2 avec passage anti b, je te redis ça ds la journée!

Il est carrossier mdr

Posté(e)

merci mais c'est pas vraiment les grilles que je cherche puisque je les ai deja commandée chez audi je suis plus a la recherche des anti-brouillard.

Posté(e)

Comme je t'ai dit soit tu les prend sur Oscar soit chez Audi, mais c'est cher!

Posté(e)

Ok merci javai mal compris autant pour moi! Les ab essai de regarder en allemagne il sont moin cher je crois