Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui c'est un super produit Mike.

Ah ok François, la j'ai mis avec un chiffon propre et j'ai laisser sécher. Le prochain coup je repasserai derrière pour enlever le surplus si besoin.

Posté(e)

Mike pour info si tu achete ce produit, mega mef avec le plastidip, il aime pas du tout, j'ai fait des essai sur une piece que j'avais peinte en cobaye.Sinon il est top pour tout les plastique ce produit, il y a pas mieux.

Posté(e)

Bon n'ayant pas retrouver de colle a pare-brise dans mon entourage direct, j'ai pris de la colle néoprène super contact.

Est ce que selon vous ça pourrait faire l'affaire ou je ne tente pas?

Sinon faut que j'aille faire des bornes je sais pas ou pour trouver de la colle a pare-brise.

Posté(e)

Connait pas encore bien les alentours ici, faudrait que je regarde ou y en à un oui c'est une idée.

Posté(e)

J'en est un mais, mon carrossier, qui fait aussi garage, mais du coup il est a 20 bornes maintenant.

Demain j'irais voir dans le coin ce qu'il y a .

Posté(e)

Bon donc j'ai trouver un garage prés de chez moi et qui a bien voulu me donner un fond de colle a pare-brise.

Pile poil ce qu'il fallait, manquait rien, c'était juste.

Par contre j'ai vraiment un doute sur ma pose, surtout que pendant l'operation j'ai déraper et ça a un peu de la colle sur la malle :mur: , le truc à pas faire.

J'ai toujours ce petit jeu en haut du becquet donc a voir si ça tient.

09sh.jpg

61ti.jpg

w4bz.jpg

Voila le résultat.

Par contre je verrais si j'ai moyen de faire bien les joints aprés car bon c'est comme si y avait du silicone en haut et en bas :nixweiss:

On verra demain ce que ça dit.

Sinon je recommencerais, pas grave, surtout que j'ai eu la flemme de remettre les scotch partout, bah j'aurais peut être du, histoire d'avoir les repéres haut et bas et si je dépasse ( comme c'est arriver) bah j'aurais été plus tranquil.

Posté(e)

Un peu fait a l'arrache quoi???! C'est mal! Lol

C'est vraiment indispensable aux berlines ce becquet!

Posté(e)

+1, il finit vraiment bien la malle!

Un indispensable je crois! ;)

Posté(e)

+1 avec vous, je n'ai jamais accroché avec l'arrondi des berlines. C'est fou comme un simple accessoire peut changer l'allure d'une voiture. Les 2 dernières photos me font penser au cul de la TT.

C'est normal l'espace qu'il y a entre ton becquet et ta malle ?

Posté(e)

Bah ce cet espace la dont je parlais plus haut, ce petit espace dont j'arrivais pas faire disparaître.

Dans n'importe quelle position y avait toujours cet espace.

Du coup je sais pas si je l’enlève ( si j'y arrive) et je vois autrement, ou si je comble cet espace avec du silicone noir.

L'espace est réduit en vrai et ça ne choque pas plus que ça mais bon.

Presque François, je me suis mis calmement mais j'aurais quand même du coup remettre toute mes protections.

Sinon sur le côté droit du becquet, côté phare, y a 1mm qui a pas collé, c'est dur mais encore un espace :mur:

Vous me conseillé quoi vous?

Posté(e)

A mon humble avis, tu pourras repeindre ta malle si tu arrives a enlever le becquet...!

Sérieusement je pense que ça colle méchamment ce pdt, il faut mieux laisser ça choque pas énorme.

Pour ma pomme je le referai.

Posté(e) (modifié)

La surface du becquet qui se fixe sur la malle à au moins la même forme que la malle ?

Attendons de voir le résultat de jour, peut-être qu'on voit moins l'écart selon l'éclairage.

Vaut mieux un becquet mal adapté qu'une malle sans becquet ;)

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Bon résultat des choses, j'y suis retourné hier soir, vers minuit, pour vérifié comment ça collais.

Bah ça tient bien, j'ai enlever toute traces autour qui faisait pas beau.

Le becquet est quand même bien posé hormis ce petit espace. Je vais donc racheter de la colle pour le combler et lisser pour que ça fasse un joint propre et noir couleur carrosserie.

Ça ne ce verra donc plus et je serais sur que ça ne bouge plus.

Je vais aller faire des photos pour vous montrez le résultat.

Posté(e) (modifié)

Bon alors le rendu de jour ça donne ça.

Je sais pas si je sort la voiture aujourd'hui donc pour les photos au soleil ce sera pour après.

6xyo.jpg

Le petit espace de prés.

viah.jpg

Et ce que je doit cacher avec la colle en dessous.

29zm.jpg

La on voit la colle car c'est le flash qui l'a fait apparaître sinon on voit pas trop, et comme je vais m'empresser de reboucher ça proprement on verra plus rien et ce sera tout lisse.

Ensuite je vais nettoyer tout ce qui dépasse autour du becquet que j'ai pas encore touché et un coup de polish pour rendre le brillant.

Modifié par Heross
Posté(e)

J'ai fait exprès de mettre ces photos la car on voit justement le défaut.

Mais avec le joint a faire et le nettoyage de la colle en trop ( avec les ongles et de la patience) bah ça le fait en fait. Je commence a me dire que c'est bon.

Les prochaines photos seront avec le fini total comme ça on verra bien.

Mais le becquet ça fait carrément mieux y à pas photos, le cul rond c'est pas ça.

Posté(e)

;-)

Posté(e)

Bon ça y est j'ai fini les finitions du becquet, méticuleux presque. Le rendu est vraiment mieux pour moi ( normale je voyais les défauts) .

Bon j'arrive pas pour le moment a mettre en ligne les photos ! Dés que c'est réglé je les post.

Posté(e)

6rc2.jpg

Petite finition lisse:

e9fu.jpg

ur4t.jpg

snhi.jpg

Qu'est ce que vous en pensez maintenant!

A venir les photos global quand je sortirais la belle dehors.

Peut être ce soir on verra, sinon demain.

Posté(e)

Ah cest mieux

Posté(e)

Ah ba voilà c'est beaucoup mieux. Perfect.

Posté(e)

Oui beaucoup mieux et j'ai fait pareil en dessous au cas ou. Reste le nettoyage de ce qui a pu dépasser , demain a voir au séchage.

Posté(e)

Bien joué l'ami!

C'est nickel!

Toutes mes félicitations pour le taf effectué! ;)

Posté(e) (modifié)

Merci mon gazzy motard^^ :moto:

C’était mal partie mais j'ai rattrapé la chose.

Reste plus qu'a lui faire une beauté pour faire un shooting estival :malelovies:

Vais me faire l'intérieur aussi, aspirateur et rénovation des cuirs :roi: .

Modifié par Heross
Posté(e) (modifié)

Aller ce soir j'ai laver un peu la voiture et mis le polytrol sur le restant de mes plastic ainsi que la calandre et c'est vraiment :malelovies: y à pas à dire.

Donc petit arrêt devant chez moi pour faire les photos avec le becquet.

yv9q.jpg

2hat.jpg

Le jolie becquet tout propre!

kst7.jpg

Quelle jolie cul^^

jne6.jpg

0trt.jpg

kbsw.jpg

Le produit sur la calandre, ça fait super propre et récent du coup.

vhbr.jpg

Voili voilou.

Manque plus que les jantes 18" vraiment et la elle aura tous ce qu'il faut.

Peut être une journée au Crotoy ces jours ci, je ferais des photos la bas.

Modifié par Heross
Posté(e)

C'est vrai qu'il manque juste les roulettes!

19 ça te tente pas? Si tu gardes celle ci pour le Ct?

Posté(e) (modifié)

Merci Mike.

Bah 19 me dérangerais pas mais le prix des pneus est déjà pas mal en 18 alors en 19 on rajoute encore.

Modifié par Heross
Posté(e)

Puis j'ai les jantes de Mike qui m'attend au chaud chez lui. Des Old RS4 que je vais refaire et peindre en gris anthracite et ce sera parfait.

Posté(e) (modifié)

Je vends 4 jantes A8 w12 19" d'origine montées et équilibrés avec pneus encore bons pour 5 a 10000kms en 255/40/19 100y, certes c'est hors cote mais ça peut faire la jonction. Petit prix 450e pour un membre mp si ça te tente.

Modifié par polpo89
Posté(e)

J'avais vu Polpo ton annonce, mais les pneus en 255 ne passeront pas sur mon 2.4, ça va toucher les passage de roue.

Sinon ça m'aurait bien tenter en effet.