Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

post-97613-0-85056400-1348338243_thumb.jpg

Bonjour,

petite présentation,

Benjamin 23ans, de Boulogne Sur Mer, Pas De Calais, passionné de voiture

Depuis 14 mois propriétaire de cette voiture qui me donné tant envie, une a3, mais pour raison familiale et travail un Sportback !

audi a3 sportback Design Edition, acheté avec 52 000km, elle totalise aujourd'hui 117 700 km !!

voiture très sécurisante, et malgré ses 105cv elle n'est tout de même pas un veau

je regrettes juste énormément ne pas avoir pris un model facelift équipé de xénon

aucun problèmes rencontré encore à ce jour, très fiable. SEUL SOUCIS la clé de vidange qui ne disparaît pas (vidange maison du coup audi ne veut pas y remédier)

voila une petite photo de mon bébé !

je me suis inscrit ici afin de faire de nouvelles connaissances; des potes qui partagent ma passion

post-97613-0-85056400-1348338243_thumb.jpg

Posté(e)

Merci a tous !!

Sauriez vous si on peut faire des recherche par département ou région ?

Posté(e)

Bienvenue à toi :-) Egalement nouveau depuis peu, je ne pourrais te renseigner. Tout cas, ce forum est très sympa. Je pense que les anciens auront la réponse.

Posté(e)

hey lu JC-M !! oui je trouve ce site super bien, on peut y poser toutes nos questions, apprendre de nouvelles choses .... chouette !!!

Posté(e)

:bienvenue:

Pour ta clé de vidange, regarde dans le manuel, tu as la procédure pour remettre la clé de maintenance à Zero

Posté(e)

oui oui je le faisais, mais ca fonctionne, et des que je redemarre paff la clé revient, je refait la manip, ca fonctionne et des que je coupe le contact et redemarre la clé revient ggggggggrrrrrrhhhhh donc je ne sais pas quoi faire :s

Posté(e)

surement, mais chez audi ils ne veulent pas me la passer car je fais mes vidanges moi meme...

Posté(e)

Change de concession, tu payera ton Diag et puis voila !!!

Sinon trouve quelqu'un qui a le VAG.COM pour éventuellement contrôler ce point ....