Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un énorme problème ! je vend mon Audi a4 b5 1.6 de 1996, sa fait 1 an et demi que je l'ai et pile le jour ou je la vend, l'anti démarrage fait des siennes..

J'ai cherché pas mal sur le forum et je n'ai pas retrouvé exactement mes symptômes .. je m'explique :

La voiture est équipée, entre autres pièces de la S4, du compteur .. elle est restée à l’arrêt 2 mois et demi depuis que j'ai mon TT, et maintenant dès que je démarre la voiture après avoir rebranché la batterie, tout ce passe bien, à partir du moment que je veux la redémarrer sans avoir redébranchement la batterie plus d'une minute, et bien l'anti démarrage se met en route : elle démarre 2 sec et se coupe toute seul le voyant de clef clignote en rouge sur le tableau de bord ..

Je n'ai pas de clef codée .. une simple clef comme celle des Audi 80 par exemple, elle n'a même pas la petite lumière, je n'ai que cette clef la et elle à toujours marchés comme ça.

J'ai mla poisse, Je désespère !

S'il vous plait, s'il vous plait aidez moi :(

Posté(e)

Salut,

moi aussi j'ai le même problème , j'efface le défaut au vagcom et c'est reparti pour un tour ....... sinon de mémoire je crois qu'il faut que tu démontes ton neiman et changer un fil lesquel ?

@+

Posté(e)

850euros pièces et MO

Mais il y a encore d'autres problèmes (calculo abs mort et compteur sapin de noel... Audi ne sait pas d'ou ça vient)