Baptist'

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Baptist'

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/07/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    LH 76
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1 1.8T 180 1998
  1. Bonjour à tous, j'ai un énorme problème ! je vend mon Audi a4 b5 1.6 de 1996, sa fait 1 an et demi que je l'ai et pile le jour ou je la vend, l'anti démarrage fait des siennes.. J'ai cherché pas mal sur le forum et je n'ai pas retrouvé exactement mes symptômes .. je m'explique : La voiture est équipée, entre autres pièces de la S4, du compteur .. elle est restée à l’arrêt 2 mois et demi depuis que j'ai mon TT, et maintenant dès que je démarre la voiture après avoir rebranché la batterie, tout ce passe bien, à partir du moment que je veux la redémarrer sans avoir redébranchement la batterie plus d'une minute, et bien l'anti démarrage se met en route : elle démarre 2 sec et se coupe toute seul le voyant de clef clignote en rouge sur le tableau de bord .. Je n'ai pas de clef codée .. une simple clef comme celle des Audi 80 par exemple, elle n'a même pas la petite lumière, je n'ai que cette clef la et elle à toujours marchés comme ça. J'ai mla poisse, Je désespère ! S'il vous plait, s'il vous plait aidez moi :(
  2. Bonjour à tous, J'ai une 180 ch de 98 et j'ai moi aussi des accoups à l'acceleration, et encore pire au changement de vitesse à pleine charge, la j'ai carement des trous, c'est vraiment desagreable. Donc cette histoire de pompe à essence m'interesse beaucoup. Seule soucis c'est que par moment, elle marche comme jamais elle n'a marché, je m'explique l'autre soir je revenais chez moi par une cote que je monte toujours bien a fond et la surprise .. j'ai une panneau qui me sert de repere, à ce panneaux j'avais plus de 20 km/h de plus que d'habitude 140 pour 120 en moyene .... etonnant. J'ai ete chez Audi voir un ami qui ma fait un diag, mon calculateur est ou etait defectueux... En effet je connais pas mal de monde dans la mécanique (mon pere en ait entre autre) personne ne situe le debimetre au meme endroit sur ce foutu 1.8T. Un amis revendeur de pièce Audi d'occaz ma fait changer le boitier d'ouverture de Gaz (celui qui est fixé sur le collecteur d'admition) j'ai cru voir une difference mais toujours des accoups .. Alors je commence à secher un peu, est ce que quelqu'un à deja eu ce problème, y a t il des personnes à qui s'ait deja arrivé?
  3. Salut, Je suis du Havre avec un tout petit 180ch :roi: Pourquoi pas se rencontrer :icon_wink: A plus
  4. Bonjour à tous, Je viens de m'offir pour mes 22 ans ma 4ème audi, par dépit je me suis rabatut sur une Audi TT 1.8T de 1998, par soucis de tarif d'assurance ... en effet avec 1.35 de malus, l'A4 Cabriolet des année 2004 de mes rèves .. ne m'est pas accessible pour le moment, mais je garde mon objectif. Avant cette voiture j'ai eu dans l'orde : - VW Jetta 1.6 td - Vw Passat 1.9d - Audi 80 1.8e - Audi 80 1.9 tdi auto - Erreure :icon_wink: : Mégane Coupé 2.0l 16s 1996 (williams) - Audi A4 1.6i équipée S4 (A vendre) Mon TT fonctionne enfin plutot bien, en effet j'ai eu qques soucis de puissance, dû à un débimetre defectueux, j'ai collecté pas mas d'informations sur ce forum, donc un grand merci aux membres actifs. J'ai encore un tout petit soucis de puissance, par moment la voiture fait des ptites coupures de puissance (elle boite un peu) je cherche encore d'où peu venir ce leger problème... Je serais interesé pour essayer d'y redonner un peu de facilité à prendre ces tours ... certainement une ligne inox maison à venir ... y a t il un moyen de pousser un peu le turbo ? Car après avoir fait patiner mes roues avant en Mégane coupé quand je passais la deuxieme et que la plus moyens d'y arriver ... je reste un peu sur ma faim :icon_wink: Au niveau esthétique, je ne suis pas fan du tout de tunning, mais mes jantes étaient tèllement usées que je me suis payé 3 bombes de plastidip noir mat, pour leurs redonner un petit coup de jeune. Et surtout pour me differencier des 3 autres TT noir qui trainent dans mes allentours et qui me donnent, par ressemblance, mauvaise réputation et qques reproches qui ne me sont pas dû :icon_smile2: Voila j'ai presque tout dit! A tous Bonne route !