Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j aimerais savoir si quelqu un connait les modifications pour adapter une calandre basse de s4 sur un s line .j ai regarde sur les forums mais j ai pas trouve de reponse .si quelqu un peut m aider ce serait sympa merci.

Posté(e)

d apres ce que j ai vu elle rentre pas entierrement en bas.

Posté(e)

Si je ne dis pas de betise, la calander basse S4 rentre si tu as le pack Sline Exterieur sur ta B6, sinon faut adapter

Posté(e)

c est bien ce qu il me semblais si tu as le pack exter sline ca se monte plug n play

Posté(e)

d apres ce que j ai vu sur le topic de romai s4 elle rentre pas en bas .j aurais bien mis une photo mais j ai toujours pas compris comment on fait d ailleur si quelqu un peut m expliquer.

ptite correction romains4

Posté(e)

Salut,

Moi c'est une SLine mais j'ai pas le pack extérieur, il faut savoir que le pack extérieur comprend un pare choc avec une calandre basse plus grosse ainsi que les ouïe d'air Echangeur plus grosses a mon avis t'as pas le pack extérieur et tu ne peux pas monter ta calandre

Posté(e)

Salut,

Moi c'est une SLine mais j'ai pas le pack extérieur, il faut savoir que le pack extérieur comprend un pare choc avec une calandre basse plus grosse ainsi que les ouïe d'air Echangeur plus grosses a mon avis t'as pas le pack extérieur et tu ne peux pas monter ta calandre

+1 la largeur est la même mais la hauteur est plus importante sur la calandre et les grilles AB d'ailleurs.

Posté(e)
post-92536-0-74457200-1348680591_thumb.jpg voila ce que je veut dire en bas ca rentre pas comme il faut
Posté(e)

Bizarre ton histoire.

En cherchant un peu , je suis tombé sur ce topic, qui explique ton soucis, la calandre inférieure est différente apparament mais elle ne se détaille pas... va comprendre.

http://forums.audipassion.com/topic/30420-b6attention-a-la-modif-suivante-sur-a4-b6/

s46id.jpgfaceavant5tb.jpg

Posté(e)

en gros il faut ajuster l'interieur de la S4 dans celui de la Sline.

Posté(e)

en gros il faut ajuster l'interieur de la S4 dans celui de la Sline.

Oui c'est ça on dirait que la partie supérieure de la calandre s'encastre plus dans le parechoc supérieur.

Posté(e) (modifié)

c'est pas vraiment ça.

Il faut decouper les 2 interieurs, prendre la grille de S4 et la montée dans l'entourage chromé de la sline

Modifié par McFAST
Posté(e)

en fait il faudrait peut etre couper sous l entourage chrome du haut de la calandre s4 car sur la s line il n y en a pas comme ca elle serait moins haute et rentrerai mieu enfin je pense