Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je débarque en section A3 car je compte remplacer notre Scenic par une A3 d'occasion .

Du coup, j'ai plusieurs question .

Tout d'abord, nous recherchons une Sportback Facelift TDi 140cr ou Tsi 125 ( mais trop rare ) en Sline ou AL pour un budget max de 18000€ ( seconde auto ... ) .

Du coup, j'ai plusieurs questions pour les Pro A3 que vous êtes :icon_biggrin: .

Question 1 : Quand est apparut le Tdi 140 cr ? J'ai vu des Facelift avec le 140 IP, et je croyais que toutes les Facelift étaient en CR ????

Question 2 : Niveau finition, j'y perd mon Latin, autant A6 je suis, autant là ... j'suis largué !!! On voit des Facelift de 2008 avec les touches du volant en Alu et des de 2009 ou 2010 sans :icon_confused: .

Idem " bis " bouton des Phares, certains sont en Alu, d'autres en Plastiques ? Y a t il une date ou cela dépend il des finitions ?

Idem " ter " bouton des vitres, certains l'ont ( l'alu ndlr ), d'autre non ... date, finition ?

Question 3 : Tdi 140 CR, tr-s peu de chose sur le Forum, Fiable ? Un achat à 100000kms comporte-t-il beaucoup de risques ( Turbo et FAP notamment ? )

En Gros, dans ma gamme de prix, j'ai soit :

Un modèle de 2008/9 avec 100000kms à 16000€ ou

Un modèle de 2008/9 avec 75000kms à 18000€, l'investissement de 2000€ se justifie-t-il pour 25000kms ?

Merci à tous, :kimouss: :hello:

Modifié par coolline