Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sais que j'ai fait un peu dans le désordre, à savoir poser des questions sans trop me présenter, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !!

Donc me voici nouvellement équipé d'une A6 Avant en remplacement de mon brave V50 nordique, et la différence est flagrante tant en terme de confort, de puissance que d'agrément. D'autant que ma décision de changement est intervenue après un splendide claquage d'injecteurs sur autoroute lors d'un retour de vacances...

Par rapport aux équipements de base de ma version, il y a le T0, bluetooth et un attelage. C'est loin du full options mais pour l'instant ça me convient plutôt bien :icon6:

Et voici une tofs prise très rapidement

post-94960-0-45812400-1348214372_thumb.jpg

Posté(e)

et l'intérieur

post-94960-0-02843000-1348233571_thumb.jpg

et promis pour les suivantes je cherche comment faire pour en mettre plusieurs...

Posté(e)

regarde dans ma signature, tu as un lien "mode d'emploi". Tu sauras mettre tes photos en direct (800x600 maxi) :coucou:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà j'ai enfin pris le temps de faire quelques photos supplémentaires

20130427164306bis.jpg

20130427164322bis.jpg

20130427164254.jpg

20130427164405.jpg

20130427164355.jpg

Posté(e) (modifié)

Et comme il fait beau autant se faire plaisir !!

photos001bis.jpg

photos002m.jpg

photos003bis.jpg

photos004.jpg

photos005d.jpg

Modifié par Marsu77
Posté(e)

un deuxième rétro pour que Maman surveille les bambins ? :D

Posté(e)

Bien vu pour la fonction, mais c'est Pôpa qui surveille :ripeer:

Et surtout bien pratique pour éviter de se retourner !!

• 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Même si l'hiver n'a pas été bien rude j'avais monté mes pneus hiver, et finalement je ne suis vraiment pas fan de la couleur de mes jantes hiver:

6iud.jpg

Résultat après avoir parcouru le fofo, je me suis dit que plutot que la solution couteuse consistant à en acheter de nouvelles, je vais tenter un coup de plastidip. la commande a été passée la semaine dernière et est déjà livrée...ne reste plus qu'à attendre les prochaines vacances pour faire l'atelier peinture.

Modifié par Marsu77
  • 6 ans plus tard...
Posté(e)

Comme je l'avais indiqué dans la setion A6 C6, le clap de fin pour ma bétaillère a eu lieu en juin et je l'ai remplacé par une 508 berline blueHDI en 180 Ch et finition GT. J'ai longuement hésité avec une bmw 530D (version F11, la G30 ne rentre pas dans le garage :AP-Smiles_u1F92D:), mais devant le manque d'occasion intéressantes et le prix proposé sur la 508, j'ai finalement opté pour la peugeot. J'ai donc privilégié une voiture beaucoup plus récente, moins kilométrée, et plus optionnée à l'onctuosité du 6 cylindres en ligne. Et d'un point de vue totalement subjectif, le look extérieur et le design intérieur de la peugeot sont à mon sens bien plus modernes.

Après avoir un peu roulé, je ne regrette pas mon achat: je savais que je perdais le ronron d'un 6 cylindres et un peu de place pour les enfants. C'est donc une voiture plutôt silencieuse une fois le moteur chaud (à froid on entend bien la différence avec l'A6, à chaud c'est beaucoup moins évident). La voiture étant plutot typée coupé, la conduite est très agréable et les reprises largement au niveau de mon A6. Avec la sono focal et les suspensions pilotées, les kms s'enchainent plutot bien :AP-Smiles_u1F603:.

Au final, j'espère juste que je vais trouver un forum aussi sympa et intéressant que celui d'audipassion !!!

A titre d'info, mon véhicule étant en vente chez une marchand de voiture et il est parti en moins d '1 mois pour un prix affiché à 5k€ et 275000 kms.

Posté(e)

Bonjour.
Bonne route à toi chez la marque aux chevrons. Il est vrai que la 508 à une belle gueule.

Posté(e)

Merci, il est vrai que le look a beaucoup joué !!

PS: la marque aux chevrons c'est citroen :O

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Marsu77