Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un soucis avec mes feux de routes qui ne fonctionnent plus,j'ai bien les feux de position et les longues portées.J'ai donc changer les ampoules croyant qu'elles etaient hs en même temps,j'ai verifier les fusibles,j'ai essayer mon commodo de phare sur une autre voiture et ca fonctionne,donc reste plus qu'à chercher au niveau d'un relais,j'ai bon cherché mais où se trouve t'il?

merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)

deja tout depend du model que tu possede!!

moi sur mon A4 cab de 2004 les relais se trouve coter coducteur quand tu ouvre le capot , a droite de la batterie quand tu es face au moteur!!

Posté(e)

Tu a 4 relais et des gros fusibles sous le volant , tu doit enlever le cache qui ce trouve au dessus des pédales pour ce faire tu a 3 vis clef de 8 , 2 vis juste au dessus des pédales puis l'autre dans la boite fusible côtés conducteur une vis de 8 !!!

Posté(e)

merci pour vos réponses,dernière question,lequel de ces relais corresponds aux feux de croisement?

Posté(e)

Je crois qu'il y a pas de relais pour les feux suis pas sur c'est brancher en direct , sur mes autres voitures c'été comme cela !!!

Pour les relais sous le volant et cotes passager c'est pour le chauffage clim et l'autre cotes pour les sièges électrique , après tout dépend de ton model !!!

Sur ma voiture j'ai 3 relais moteur au calculateur , 4 relais sous volant ............ Pour les tester tu fait un tour sur mon poste tu auras ta réponse !!!

Posté(e)

merci pour ta réponse,donc s'il n'y a pas de relais pour les feux,si ce ne sont pas les fusibles ni le commodo,les ampoules sont changées,qu'est-ce que ca peut-être alors?