Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

c'est quoi les prix ?

j'aimerais une Milltek mais juste la "demi" ligne pas la totale car pas les sous et pour TDI ça doit douiller non ?

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

si si, même en 3 fois sans frais mais tu devra ouvrir un compte chez Kwixo :)

tu n'a pas lu en entier le post car j'ai moi même fais cette demande, j'pouvais pas sortir 610 € d'un coup (j'ai pris la descente du turbo qui remplace le cata) Le premier débit de ta carte/compte se fait APRES réception du matos chez toi

Posté(e)

3x sans frais... ça fait 205€/mois... hmmm putin ça me fairait bien bander ça !

toi qui a un TDI 130, tu as monté cette ligne ?

si oui, ça donne quoi nivaeu sonore ? car djéà la demi ligne de phety ça donne bien ! alors une ligne compléte j'imagine pas !

Posté(e)

pas encore reçu, les premières commandes sont en préparation chez Julien (Dynaparts) mais je ne manquerais pas de poster mon ressenti :)

les réceptions sont prévue vers la fin du mois je ne pourrais pas la monter avant mi novembre et j'hésite de monter la ligne avant la réception de mon nouveau joujou de turbo (Hybride GT1720) que je compte acheter fin novembre la flemme de déposer deux fois le cata

Posté(e)

Kisscool, phéty a exactement la même demi ligne.

donc ça rendra exactement le même son.

toi ça ferrais 142 euros/mois pendant 3 mois.

Posté(e)

Même chose : Fox et Milltek ;)

Posté(e)

Non, c'étais jusqu'a hier... j'ai fait des demandes sur plusieur Section déjà... et ça fait un moment deja...

après tu peux contacté dynaparts, oui, une demi ligne.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Bon, quand ça passe en "préparation" c'est que la commande est lancée chez Milltek, en effet.

Pour les retardataires, nous allons pousser jusqu'à Mardi soir. :race:

Décidez-vous vite !

Après ce sera le tarif Normal...avec la promo du moment (il y a quant même 25% c'est pas rien)

Pour voir des vidéos, il y a le topic de phety81 http://forums.audipa...30/page__st__80

Qui a monté cette ligne sur une 1.9TDi 130. D'ailleurs, kiss_cool, je vois que tu es intervenu sur son sujet, tu as du avoir quelques infos à ce sujet.

Pour les Quattro, en effet, les 2WD ne sont pas compatible (pont arrière), pour la compatibilité, il faut que je me renseigne, je ne peux pas vous le garantir ;)

Modifié par Dynaparts
Posté(e) (modifié)

Merci de toutes ces précisions, j'avais pas vu ce sujet sur la CG LIGNE ECHAPPEMENT

oui en effet j'ai intervenu sur le sujet de phety pour avoir plus d'infos et j'aime le bruit, vraiment pour un TDI ça sonne bien !!!

Quelle est la difference avec une ligne full ?

le cata saute ? si oui, pour le CT y'a des problémes ? y'a t'il une vidéo sur TDI 130 OEM pour écouter le bruit ?

je suis trés trés tenté mais niveau finances c'est pas au beau fixe en ce moment...

je présume que dans la section 8L ça sera la seule et unique commande groupée ?

Si une autre commande groupée a lieu sur une autre section, je pourrais y participer quand même ?

- y'a t'il des modifs a faire au niveau du PC arriére pour éviter des éventuelles brulures du plastique ?

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

moi pareil,une CG très intéressant que Kev a organisé,j'ai failli craquer aussi mais pas le budget pour le moment et les fêtes de fin d'année qui arrive a grand pas,si c possible de renouveler

une CG l'année prochaine sa serais cool. vous en pensez quoi?

Posté(e)

Bonjour,

pour une nouvelle CG ça va dépendre des Modérateurs.

Nous leur avons demandé la possibilité de créer un partenariat stable, mais aujourd'hui, et après une semaine, pas de nouvelle...

Nous préférons organiser une CG "officielle", la communication sera meilleure, et permettra à tous d'en profiter.

En attendant, dépêchez vous pour ceux que ça intéressé.

Dernier délai Mardi soir ;)

Posté(e)

Pour les délais, pas plus d'information de la part de milltek?

La CG n'est pas réservé au A3 8L (j'ai posté en S3 8P, S3 8L, A4 B6, A4 B7, au catégories que j'ai jugé les plus active)

PS: moi non plus niveau finance, c'est pas ça mais de toute facon ça change rien de faire de suite ou après et comme la reduction est bonne, je prend :D )

Posté(e)

Pour les délais, pas plus d'information de la part de milltek?

+1

Posté(e)

Hello, je voulais commander ma ligne sur lsite ou j'ai créé mon compte mais l'artcile (SSXAU217: 963.31€ + 30€ = 993.31€) est au prix normal dans mon panier et apres c'est le paiement ...donc j'ai encoyé un email poru qu'il me contacte.

ca me fait chier de pas avoir fini la transaction car la semaine prochaine je suis en dpct donc moins simple pour le gérer. QQ peut m'aider?

thanks

Posté(e)

Il faut donner ton email (identifiant) a Dynaparts et ensuite il te fait la réduction et corrige le prix.

Cependant c'est fermé le dimanche donc je pense pas qu'il soit joignable.

Demain ça sera bon.

Posté(e)

PS: moi non plus niveau finance, c'est pas ça mais de toute facon ça change rien de faire de suite ou après et comme la reduction est bonne, je prend :D )

ta raison mais bon, le seul bon mytho que je peux sortir a ma femme c'est "chérie, la ligne d'échappement est trouée je ne passe pas le CT, ça pollue ça fait consommer plus, je vais voir en occas ... oh chérie une ligne en occas pas chére XXX€ je vais la prendre car neuf ça coute bien plus chére en plus celle là est chromée !

Posté(e)

Hello, je voulais commander ma ligne sur lsite ou j'ai créé mon compte mais l'artcile (SSXAU217: 963.31€ + 30€ = 993.31€) est au prix normal dans mon panier et apres c'est le paiement ...donc j'ai encoyé un email poru qu'il me contacte.

ca me fait chier de pas avoir fini la transaction car la semaine prochaine je suis en dpct donc moins simple pour le gérer. QQ peut m'aider?

thanks

J'ai vu ça ce soir en farfouillant..

http://forums.audipassion.com/topic/142939-ligne-milltek/

Posté(e)

Alors Alors on en ai où? c' est que ça commence à me démanger moi !! je m' impatiente :love: :icon_lol: :wrongplace:

Posté(e)

J'aurais bien voulu une ligne catback pour ma future S3 mais je pense c'est trop tard :/

Posté(e)

Ca c'est du suivi ! :) Merci à l'équipe de Dynapart

Merci ;)

Pour info, toutes les lignes dont le paiement a été validé ont été commandées. Vous avez reçu un mail vous donnant une date de livraison.

Julien

Posté(e)

Bon perso je prendrai une ligne plus tard chez vous :) mais je ne pense pas avoir 30% biensur ...

Posté(e)

Merci Dynaparts pour l'info de suivi de livraison (prévue avant le 5 novembre pour ma part) ! et merci pour les tarifs :race:

Posté(e)

Yeah ! Marre du son " stock " de mon 20VT :mur: :ripeer:

Posté(e)

5 novembre aussi... ça va etre long !

Posté(e)

5 novembre aussi... ça va etre long !

kler !! mais après ça va être bon :icon_biggrin:

Posté(e)

d'ici a une semaine trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :race: :race: :race: :langue: :langue: :langue: :langue: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Moi aussi 5 novembre ma S3 a déjà hâte :P mdr