Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

idem Jojo23 je suis impatient d'entendred ronroner ma TT !!!! :race:

et moi l'A3 c'est trop silencieux :/

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon donc il reste Quattro 91 .

D'ailleurs les -25% sont terminés sur le site, et sur d'autre site d'ailleurs donc la réduction fait bien plaisir ! :D

Posté(e) (modifié)

Bon donc il reste Quattro 91 .

D'ailleurs les -25% sont terminés sur le site, et sur d'autre site d'ailleurs donc la réduction fait bien plaisir ! :D

yes trop bon c'est claire il faut en profiter a des moment comme sa

je contacte romzou pour savoir ce qui en es

Modifié par Burtin
Posté(e)

contacté également, fournit les tarifs et tout ;)

Posté(e)

contacté également, fournit les tarifs et tout ;)

ok sa marche ^^

Posté(e)

panier fait! ( j' étais au salon de l' auto toute la journée, je n' avais pas vu l' évolution du post , sorry ;) )

Posté(e)

y'a pas de mal tu avais le temps ;)

Posté(e)

6 , sans romzou et Mindwarp.

J'anticipe ta demande Starolive, j'ai déjà demandé une réduction supplémentaire si les 2 confirmes (on serait donc 8) mais on peux pas descendre plus bas que 30% ,

;)

Posté(e) (modifié)

:icon_wink: Kev !!

Tu vas finir par m'appeler comme Julien de dynapart " Marchand de tapis" :icon_smile2:

C'est déja pas mal si on obtient bien 30%, qu'on reçoit nos 1/2 lignes et que tout le monde est content !

Si c'est le cas, je propose que tu nous concoctes une petite commande groupée chez Magny Touring Motor près de Paris alias MTM France, histoire de libérer nos moteurs :love: ... Mais ça c'est une autre histoire !

Modifié par starolive
Posté(e)

Une autre "prochaine" Histoire peut être !

:D

En tout cas, si tout ce fait bien, je serais ravi d'avoir fait profiter le maximum de personne intéressé.

Posté(e)

C'est déjà pas mal si on obtient bien 30%, qu'on reçoit nos 1/2 lignes et que tout le monde est content !

C' est clair

Posté(e)

Alors voila, mails expédié ;)

j'ai demandé de faire le groupe client avec la réduction, donc dès que j'ai des nouvelles, je vous dis ;)

Posté(e)

Purée c'est claire que sa fait plaisir la remise !! Quand tu voit le tarif sans remise sa pike!!!!!

Merci kevvvv

Posté(e)

des news :

Bonjour,

nous venons de créer les remises.

Il suffit à chacun d'entre vous de vous connecter, de récupérer votre panier et vous devriez voir la remise de 30%. Il faut peut-être aussi "actualiser" le navigateur.

Surtout, dites-moi si il y a un bug, si l'un d'entre vous ne voit pas ces 30%, ça peut arriver (erreur de manip par exemple).

Pour les retardataires, il vous suffira de me donner leur mail, je les rajouterai, même à 2/3 jours prêts.

Vous pouvez signaler à tous qu'ils peuvent commander dès maintenant.

Nous attendrons que vous ayez tous passé commande pour valider auprès de Milltek.

Attention : Précisez que pour le 3x sans frais ou le paiement à réception il est possible, mais ce n'est pas systématique, que notre partenaire de paiement demande des pièces justificatives (RIB, facture de téléphone...) par mail, de façon à sécuriser les transactions.

Tant que ces pièces ne seront pas envoyées, leur paiement sera en attente de validation. Nous ne pouvons pas commander pour ces paiements. Demandez leur, si ils le peuvent, de préparer ces pièces le jour de leur commande, pour que le paiement soit validé au plus vite.

je reste dispo si besoin.

Cordialement.

Posté(e)

Panier remisé visible sur mon compte et paiement effectué ce jour pour ma part !

Posté(e)

Salut à tous, petit bonjour de Dynaparts.

Oui, je sais.......enfin......, notre compte est créé.

Mieux vaut tard que jamais ;)

Posté(e)

Merci a l'équipe dynaparts et a Kev nos bolide vont bientôt pouvoir ronronner !!!! :P

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, petit bonjour de Dynaparts.

Oui, je sais.......enfin......, notre compte est créé.

Mieux vaut tard que jamais ;)

salut dyna

bienvenue et merci pour la remise sa va faire plaisir d'entendre la petite ronronner

et merci kev d'avoir fait une grosse partie du taf

Modifié par Burtin
Posté(e)

Salut Julien??

La communication sera plus simple;

je ne suis pas aller voir mon panier encore.

Du coup, il y aurais romzou, il faut que je lui donne les tarifs,

Posté(e)

Oui, là c'est Julien, mais pas forcément.

De toute façon je vais suivre ce forum, comme c'est moi qui gère la CG.

Si vous avez des questions, ce sera mieux en "live" sur le fofo.

J'ai déjà enregistré la commande de starolive ;)

Posté(e)

Ok, de toute façon tu attends que tout le monde est payé (maximum de 5/10 ) pour lancer la commande chez Milltek?

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis, c'est logique.

du coup, il y aurais aussi normalement le membre Romzou qui prendrais 2 pièces, je le laisserais confirmer ici si il veux.

Je crois qu'on va devoir re négocier la Remise :D

Modifié par Kev006
Posté(e)

J'ai déjà enregistré la commande de starolive ;)

:icon_wink:

Posté(e)

Finalement , Romzou ne participe pas.

Donc on reste comme ça, Juste Mindwarp en attente, il nous tiendras au courant.

Posté(e)

va si , lache toi, fait toi plaisir ! enfin, fait plaisir a Dynaparts ! :D

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens de réaliser le paiement sur le site dynaparts à ce jour ;)

J' ai aussi effectué mon paiement en 3 FOIS SANS FRAIS sur KWIXO.

Une étude de dossier est faite, j' aurai une réponse sous 48 heures. Le cas échéant, je maintiens ma commande je paierai le tout en une fois, dans 40 JOURS, comme précisé dans la clause sur KWIXO ;)

Je mets de coté dès ce jour ci les papiers nécessaire , au cas où ( RIB, justificatif de domicile)

Modifié par quattro91
Posté(e)

@Remy325 : ce n'est pas 800 € je viens de passer commande pour une ligne complete + decata : 610 € livré ;)

paiement effectué a l'instant avec un premier abandon de panier (merci Kwixo) Merci à Julien pour la remise et Kev pour la CG

Posté(e)

Je confirme, je vous ai tous les deux aussi.

Effectivement, quattro91, vous devriez recevoir une demande d'infos.

Je vous tiendrai au courant si c'est le cas. ;)

Posté(e)

:coucou:

A mes grands regrets je suis obligé de me désinscrire de cette commande groupée (j'étais en liste d'attente). En espérant que dans les prochains mois il y ai à nouveau d'autres initiatives de ce genre, car le prix est vraiment très intéressant...

:jap:

Posté(e)

Effectivement, quattro91, vous devriez recevoir une demande d'infos.

je viens de recevoir le mail de FIA NET pour confirmer mon paiement en plusieurs fois, ils me demandent effectivement fax du RIB et chèque barré. :)

J' envoi le tout ce soir :)

Posté(e)

Dynaparts c'est ok pour moi ?