Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah dac parcque je lai eu comme sa d'origine donc je sais pas

Posté(e)

Vous l'avez parametrer pour sa vous?

Posté(e)

Mais je crois que l'habitacle s'allume avec les veilleuse que si il fait nuit,sinon je crois que l'habitacle n'est pas eclairer la journer c'est pour sa parcke la derniere fois la nuit je mettai arreter et couper le moteur mais je navait pas retirer les clefs et les veilleuse etaient allumer ainsi que les a.b

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je voudrais faire pareil, les avoirs tout le temps pas juste en ouvrant les portes, j'ai cette option dans le q7 du boulot et c'est top top.

Mais c'est pareil je sais pas sur quoi me repiquer, je pense que ça ne gêne pas quelles soient allumées même le jour car ça ne ce verra pas.

Posté(e)

si tu veux qu elles soient allumes de jour c est plus simple

tu te repiques sur un + apres contact avec un fusible et une masse et c est parti

Posté(e) (modifié)

Et donc avec ça quand j'ouvre la voiture ça s'allume et quand jla ferme ça s'éteins ?

Je vais tester voir si j'eteins les phares du q7 qui sont en mode auto, si ça reste allumé mais J'suis sur l'autoroute c'est un peu dangereux

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Je viens de tester et phares eteints ça reste allumé, je conclu donc que c'est tout le temps allumé et vu que c'est léger le jour ça ne ce voit pas.

Posté(e)

Oui ba babs c'est toujours allumer meme de journer,vue que c'est légers sa ne se voit pas la journer

Posté(e)

Moi je me suis repiquer au plafonnier avec le module de led rouge plafonnier et non pas avec un plus permanant

Posté(e)

Okok, je pense partir sur ça :

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=370647683427&index=4&nav=WATCHING&nid=56497002078

Avec une résistance au cul histoire que ça fasse pas "tuning" justement.

Posté(e)

La resistance sa sert a quoi?

Posté(e)

Parce que d'origine ces bandes de led elles envoient trop en fait ça va pas faire discret comme je veux. Et avec un résistance je vais réduire la puissance de la led. Après je pense qu'il faut en acheter plusieurs et faire des tests...

Posté(e)

Moi sa va je suis content de mes led,regarde ma presentation j'ai fait une photo de mon interieur.

J'ai commander sur bleucar les barettes de 3 led(5 cm/pièce) et sa va sa fait pas trop jacky tuning

Posté(e) (modifié)

Ah oui en 5cm c'est pas mal, celles que j'ai trouver c'est du 12cm c'est pour ça... J'vais voir ce que je trouve au meilleur prix

La j'ai trouvé les 10 barrettes 12cm a 7€ (le lien que j'ai mis...)

Modifié par ba_babs
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

As tu fait ta modif ba-babs?

Posté(e)

Non j'ai même pas encore commandé les bandes de led, mais j'y ai réfléchi et l'idéal ce serait qu'elles s'allument comme l'odb en fait. Quand je l'ouvre avec la clé avant même que j'ai mis le contact. Et que ça reste allumé jusqu'à que j'ai fermé la voiture a clé... Mais ou ce repiquer...

Posté(e)

J'aimerais bien en intégrer sous les caches des rétros qui s'allumerais en même temps que le coming/living home. Y'a un boîtier si j'ai bien compris ?

Posté(e)

J'aimerais bien en intégrer sous les caches des rétros qui s'allumerais en même temps que le coming/living home. Y'a un boîtier si j'ai bien compris ?

Pas la peine de te piquer sur le coming home branche toi sur ton plafonnier c'est plus simple

Posté(e)

Beh ça veux dire que quand je roule si j'allume le plafonnier pour une raison x ou y ça m'allume le dessous des rétros...

Posté(e)

Pas en te repiquant sir la prise orange a coté du repose pied (cf post pack eclairage)

Posté(e)

A oui j'avais vu déjà vu que je veux le faire depuis un moment et quand j'ai vu des termes comme "démonter le siège conducteur" ou "enlever toute la moquette pour accéder aux câbles" j'ai fermé :/

Posté(e)

La j'avoue que les led sous les retros c'est pas les plus simples non plus

Posté(e)

SI tu as le pack éclairage pas de prise orange obligation de se piquer sur le plafonnier (si tu allumes ton plafonnier en roulant les leds ne fonctionneront pas)

Si tu n'as pas le pack piquage sur la prise orange

Dans les deux cas c'est ultra simple, il y a juste du démontage et du passage de câble dans la porte pour le reste ....c'est pas sorcier

Posté(e)

Je n'ai pas de pack éclairage, donc si j'ai bien compris,

-j'enlève le tapis de sol

-j'enlève le seuil de porte

-je soulève la moquette.

Et je dois voir une cosse orange. Si je me branche sur cette cosse orange ça allumera les leds a l'ouverture des portes ? l'ouverture de la voiture avec la clé ? Ou les deux ?

Pour avoir l'éclairage en permanence au niveau des pieds passagers et conducteur j'aimerais me repiquer sur l'odb est ce possible ? Si oui ou ça ?

Posté(e)

Odb?

Posté(e)

le mieux c est de se repiquer sur les leds d ambiance du plafonnier

Posté(e)

Voila c'est exactement ce que j'ai fait

Posté(e)

Ah oui c'est vrai les led d'ambiance,

J'ai mis "sur l'odb" car il s'allume quand j'ouvre la voiture et s'éteins quand je la ferme.

Et pour me repiquer que les led d'ambiance je le choppe ou ?

Posté(e)

Regarde le tuto qui explique le montage des diodes d'ambiance du plofonier c'est expliquer la ou il faut se repiquer ;)

Posté(e)

Faut que je regarde avec lordi jarrive pas a suivre avec l'iPhone merci messieurs j'y tient a ces led

Posté(e)

Tien je me suis aider de ce topic pêché sur le net pour le montage de mes diode,après pour les les sous les sieges du refait une deriv dessus et le tour est jouer

http://www.s3-passion.com/ws-ambiance.htm