Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté !

Bon après avoir profité gracieusement d'un topic pour réparer mon audi, je me dis que cette communauté à du niveau et une connaissance bien supérieur à moi.

Ma question aujourd'hui porte sur le poste Audi Concert, que je possèdais sur mon Audi A3 Sline de février 2006. Bon comme il ne faisait pas MP3 (à quelques mois près grr) je l'ai changé pour un poste de jeun's Fun et pratique avec l'USB. Pour cela un pote ma tiré un câble + jusqu'à l'allume cigare.

Aujourd'hui je regrette, car je me dis que cela bousille l'esthétique intérieur, d'une voiture auquel je tiens beaucoup. Je souhaiterais revenir en arrière..

Alors ma question est celle-ci : Puis-je installé le Poste Audi Concert faisant MP3 et comment par la suite faire une préparation pour l'USB ? Des conseils ? des bons plans ?

J'espère que vous saurais m'aider, et qu'un jour je vous renverrai l'ascenseur.

Audicalement votre.

Flo33140.

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble que le poste Concert qui lit les MP3 est en double DIN (cage double), c'est le concert III. Le tiens est en simple DIN (Concert II)

Il faudrait que tu passe du donc du simple au double DIN dans la console du tableau de bord. Il y a un tuto sur le forum pour ça.

Des postes concert III se trouvent facilement sur le bon coin par exemple et à des prix raisonnables.

Après si tu passes en double DIN tu peux envisager carrément la pose d'un RNSE (GPS). C'est plus cher mais aussi plus fonctionnel.