Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une petite question, comme certains le savent on m'a changer le pont arrière, mais comme je le pensait, j'ai toujours des accoups pour le moment légers en passant de P à R ou R vers D, et c'est pas tous le temps, ce qui me conforte dans l'idée que ce n'est pas normal.

chez vous cela passe fluide ou toujours un accoups vraiment que l'on sent, pas juste on entend que l'on passe la vitesse

merc i

Posté(e)

Pas d'accoups non plus. Question bête. Ce ne sont pas tes plaquettes qui sont collées ?

Posté(e)

alors pour les plaquettes, aucune idée, car je n'avance même pas, ce matin je passe de P vers R et hop un accoups, sans bouger...

en fait je finissait par me demander si ce n'est pas moi qui suit tatillon,car je vois déjà audi me sortir les violons comme quoi c'est toujours normal d'avoir des accoups, ce que je trouve moi anormal, car ça ne me le fait pas tous le temps. bon ok, personne n'à le moindre accoup donc retour a l'envoyeur, ça va leurs coûter cher de pas m'avoir écouter et de prendre les forumistes pour des C..., mais depuis que je pratique Audi (mais ailleurs idem) c'est toujours la même chanson, je vais leurs dire qu'il n'y a jamais aucun accoups au passage des différents modes...

merci

Posté(e)

Salut

Il m'est fréquent d'avoir les accoups de P vers R (Ou N ou D par la suite) lorsque je quitte un parking dénivellé.

Je pense que c'est normal.

@+

Angenoir

Posté(e)

et bien apperement personne n'à de soucis dénivelé ou pas, et moi je suis garé sur le plat 98% du temps et surtout au travail et chez moi, donc pas de soucis a avoir, et en plus aujourd'hui rien comme accoups, bref retour au garage

merci

Posté(e)

Salut Gpauloj,

Audi ne peut-il pas te prêter un Q5 s-tronic afin que tu puisses comparer ?

Bye.

Posté(e)

Audi et prêter ça va pas trop ensemble :-)

s'il y a quelqu'un vers evian passez me faire un coucou et on essayera, ce soir, j'ai du bouger et aucuns accoups, rien nickel le passage des modes

Posté(e)

Bonjour

Quand tu passes de P à R , as tu le pied sur le frein ?

Autre question , voiture arretée sans le frein de parking , as tu aussi ces accoups quand tu passes de P à D ?

J'ai de tps en tps des accoups quand je suis en legere pente en mode P ( sans le frein de parking) et passe en D ou R

Le mode "opératoire" est :

Appuyer sur le frein

Mettre le frein de parking

Passer en P

Appuyer sur le frein

Passer en D (ou R)

Enlever le frein de parking

Essaye ça et dis nous si tu as encore ce pb

Posté(e)

ok je vais essayer, mais aujourd'hui elle m'à encore fait des accoups, mais pas toujours, et je n'ai jamais changer ma façon de faire, pied sur le frein en géneral et je ne lâche qu'une fois la vitesse enclenchée

mais je vais essayer pour voir

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai souvent des accoups en marche arriere et spécialement .. si je suis resté un moment en mode "R" pied sur le frein.. y aurait il un lien avec les freins ? à creuser