Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est t'il possible de mettre un KAD kit d'admission direct dans la boite à air pour qu'il a toujours de l'air frais ? Bon je gagnerais 2/3 ch :) et surtout un meilleur bruit :P

Invité funzy74
Posté(e)

tu risques rien il a pas beaucoup de cheveux

:out1:

Posté(e)

Bonjour, est t'il possible de mettre un KAD kit d'admission direct dans la boite à air pour qu'il a toujours de l'air frais ? Bon je gagnerais 2/3 ch :) et surtout un meilleur bruit :P

Je ne pense pas que cela soit possible !?

Mais pourquoi le mettre dans la boite a air alors que tous et prévue ? :reflexion:

Quand je dit que tout est prévue c'est le cache du filtre ..

Posté(e)

Je vire le filtre est met un KAD, je laisse la boite à air pour qu'il a de l'air frais.

Mais sa fait plus consommer je crois ?

Posté(e) (modifié)

Je vire le filtre est met un KAD, je laisse la boite à air pour qu'il a de l'air frais.

Mais sa fait plus consommer je crois ?

KAD fais plus consommer oui et non ..

Cela dépends surtout de ta conduite !

Après tu aura une consommation un peut plus élevé mais pas non plus de 1l/100km

Modifié par LogiCzz
Posté(e)

met un filtre adaptable green ou kn ou autres dans la boite a air ou un kad hors boite a air mais pas un melange des 2...sur nos 1.8 le moteur est assez impressionnant et ya guere de place pour qu'il mange assez d'air frais mais c'est mon avis perso...

Posté(e)

J'ai déjà un filtre KN, mai sa change rien, même pas le bruit ...

Posté(e)

Donc j'aimerais savoir si je peux adapter, car l'air de la boite a air est capter sur la calandre, donc je voulais mettre un kit admission direct, bien proteger de l'air chaud par la boite a air, personne la fait ?

Posté(e)

Donc j'aimerais savoir si je peux adapter, car l'air de la boite a air est capter sur la calandre, donc je voulais mettre un kit admission direct, bien proteger de l'air chaud par la boite a air, personne la fait ?

Non, mais personnellement je ne pense pas que ce soit bon pour le KAD.

En plus le bruit que le KAD fais ! C'est justement parce qu'il est direct avec l'air et non couvert par un gros boitier noir ..

Posté(e)

Ouai surtout que la boite est petite, mais bon il risque de prendre la chaleur du moteur sans boîte ... Puis j'ai déjà un filtre KN de remplacement, mais je veux tellement un meilleur bruit plus sport ... Un KADyn est peut être une solution ? Kit admission dynamique

Posté(e)

Ouai surtout que la boite est petite, mais bon il risque de prendre la chaleur du moteur sans boîte ... Puis j'ai déjà un filtre KN de remplacement, mais je veux tellement un meilleur bruit plus sport ... Un KADyn est peut être une solution ? Kit admission dynamique

Tu as des KAD avec boitier de protection ..

Posté(e)

Et pour A3 ? Tu en as un ? Si oui sa augmente vraiment légèrement la puissance ?

Posté(e)

Et pour A3 ? Tu en as un ? Si oui sa augmente vraiment légèrement la puissance ?

Non c'est des conneries si je peut me permettre sa augmente un peut la conso ( rien de mechant ) et surtout le bruit !

Posté(e)

Ah pourtant certain après banc essaie on remarquer quelques chevaux de plus ... Après pour la sonorité j'aimerais bien voir si y'a une bonne différence.

Mais bon sa coûte quand même 150/200€ ... Si sa augmente rien, inutile ...

Posté(e) (modifié)

Je vais voir les kit dynamique, juste me confirmer si sa sert, pour que j'achète ...

Modifié par T0MS
Posté(e)

Oui mais sa coute plus cher, et aucune perf en plus, le kadyn, rajoute bien un bruit sport ?

Posté(e)

Oui mais sa coute plus cher, et aucune perf en plus, le kadyn, rajoute bien un bruit sport ?

Oui il rajoute un bruit sport mais ne change rien a tes performance !

Enfin bon .. Si après tu crois des mec qui disent sur leur site internet rajoute 20CV MDrrrrr ... :tcon: :je_sors:

PS : C'est de l'humour est pas une insulte ..

Posté(e)

Economise pour prendre un silencieux sport au lieu de prendre un kad

Posté(e)

Bon j'ai vu mon père (mecano ) et ma dit que sa servait à rien ... qu'il faut je garde mon filtre sport KN ...

Mais je peux acheter un silencieux, mais lequel ?

Posté(e)

Bon j'ai vu mon père (mecano ) et ma dit que sa servait à rien ... qu'il faut je garde mon filtre sport KN ...

Mais je peux acheter un silencieux, mais lequel ?

Je pense que les silencieux Rémus sont les mieux question bruit .. :bien:

Posté(e)

omp, sebring, devil, remus, miltek ta que l'embarras du choix...vas dans un centre auto!!!

Posté(e)

c'est comme le kad, a part le bruit, tu va pas gagné grand chose..