Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai tellement hâte d'avoir mon q7 que je passe mon temps à chercher des infos dessus...

Et la je recherche la liste des équipements de mon futur véhicule...

Si quelqu'un a ça ...

Q7 - 3.0 DPF - AVUS - Juillet 2008

Bien évidemment si un post existe déjà je supprimerai le mien ...

Posté(e)

Google est ton ami :)

modèle 2006/2008 :

Prix, équipement de série et options

Ambiente (51 900 €). Six airbags. Antipatinage ASR. Antidérapage ESP. Climatisation automatique sur deux zones (quatre zones sur versions à 6 et 7 places). Radio CD 80 W et 8 HP. Allumage automatique des phares. Capteur de pluie. Régulateur de vitesse. Radar de recul. Quatre vitres électriques. Rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrants et rabattables. Fixations Isofix. Tous sièges arrière rabattables. Jantes en alliage de 18 pouces. Barres de toit. Cache-bagages et filet de séparation. Garantie 2 ans kilométrage illimité.

Ambition Luxe (56 350 €). En plus. Jantes en aluminium de 19 pouces. Tous rétroviseurs jour/nuit automatiques. Ordinateur de bord. Sellerie en cuir, sièges avant électriques. Inserts de ronce de noyer. Accoudoir central AV.

Avus (65 700 €). En plus. Jantes en aluminium de 20 pouces. Suspension pneumatique. Hayon électrique. Sièges AV chauffants. Système de navigation DVD avec écran couleur. Changeur de 6 CD. Phares au xénon. Système d'aide au stationnement AV. Peinture métallisée.

Version à 7 places : + 900 € sur Ambiente et + 1 150 € sur Ambition Luxe et Avus.

Version à 6 places : + 2 620 € sur Ambition Luxe et Avus. (disponible à l'automne).

Options (€). Peinture métallisée : 980. Crochet d'attelage incluant programme de stabilisation : 940. Système d'arrimage : 310. Aide au stationnement avec caméra de recul : 1 040, (590 sur Avus). Détection d'angle mort : 670. Suspension pneumatique (série sur Avus) : 2 900. Toit ouvrant Opensky : 2 190. Vitres arrière surteintées : 470. Régulateur de vitesse adaptatif : disponible à l'automne. etc...

Pour ton info, disposant d'un modèle 2008 Sline ; j'y retrouve tout ce qu'à l'AVUS + toutes les options citées plus haut + d'autres non énoncées....mais je pense que la liste n'est pas exhaustive car ils ont le Xenon...et il n'est pas évoqué par exemple....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

L'Avus n'est pas sensé être plus haut dans la gamme que le s Line?

Si