Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. ;-)

Comme prévu, je tente de vous décrire, un peu de tête, les caractéristiques de notre A5 s-line 177ch sportback.

Donc la peinture, Gris daytona

Jantes rotor 19"

Fauteuils s-line, cuir/alcantara.

Banquette arrière 3 places.

Préparation téléphone bluetooth

Applications décoratives style piano laqué noir.

Sièges avants et arrières chauffants.

Feux de routes assistés

Adaptive light

Rétroviseurs Extérieurs Jour/Nuit Automatiques Dégivrants et Escamotables.

Side Assist

Parking System Plus avec Caméra de Recul

Hold Assist

Keyless Entry

Pack éclairage

Pack rangements

Gps advanced

Audi music interface

Option changeur 6 cd

Bang & Olufsen

Voilà, je pense en gros en avoir fait le tour. Il est possible que j'ai oublié autre chose mais je cherche, je ne vois pas. ;-)

Je n'ai pas pris ni le cruise control, ni le lane assist car, je pense que ça impacte trop sur la mécanique et que ça inciterait à ne plus être trop vigilant.

En tout cas, trop belle cette A5, vous aviez raison dans tous vos posts. Une tenue de route, un freinage et une ligne :-)

J'ai hâte d'être à dimanche pour y retourner loll.

Ce forum est vraiment très sympathique. Mon père n'écris pas car il est un peu fâché avec les communautés à cause des interfaces forums etc. Lui, tant que ça reste word, ça va, après, c'est un peu difficile de le persuader.

Voilà, encore un grand merci pour votre accueil et n'hésitez pas à me poser des questions.

Quand j'en ai la possibilité, ça me fera plaisir de dialoguer avec d'autres passionnés de tout âge :-)

Dites-moi ce que vous pensez de cette configuration, c'est bien, c'est nul, moyen, pas mal lollllll, enfin vos avis moteur, tout ça, comme j'en ai lu beaucoup sur ce topic. ;-)

Votre avis sur la config, voire éventuels conseils d'utilisation etc, tout est interressant :-)

Encore merci et à bientôt ;-)

J-C

Modifié par J-CM
Posté(e)

Si, j'ai oublié le volant s-line à partie plate comme option. Et de vous dire que c'était une boite manuelle.

Voilà, là normalement vous avez tout ;-)

Posté(e)

belle voiture ! Bienvenue chez les passionnés.

Mais où sont les photos ?

Posté(e)

Et oui elle a l'air très belle mais je pense aussi qu'avec les photos on va se rendre compte de la bête.

Posté(e)

bon choix d'options... :panda:

mais comme dit plus haut: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos commentaires. Arf, j'avais pris le pack extérieur s-line et pack coffre, avec tapis réversible, avais oublié. Si en plus j'oublie des trucs.

J'aurais pu mentionner que c'est un 177 tdi. Va y avoir des déçus, à tous les coups. :-/

Eh justement, je pensais bien que vous voudriez les tofs lol :-)

Je vous promets que je vous enverrai. Faut juste que Mr dad soit dispo. Ça prendra un tit moment, le temps de le lancer car monsieur n'aime pas trop montrer pis faut pas faire rentrer poussière etc, mais on va y arriver.

Je voulais vous demander la taille maxi des photos en jpeg et comment on envoie ici, vous savez, pour qu'elles s'affichent directement ?

Encore merci d'avoir répondu. C'est sympa. :-)

Modifié par J-CM
Posté(e) (modifié)

Moi je 'taille' les photos en 800x800 et j'utilise IMAGESHACK ... il y a d'autres méthodes mais moi je cherche plus :)

On ne peut être déçu des A5 des autres, car on en a tous une :D ;)

BIENVENUE ! :bravo:

Modifié par marco_777
Posté(e)

Merci marco. Non, en fait je parlais de déçus car pas mal ici ont des moteurs plus puissants. Vous auriez pu penser que c'était pas terrible. :-)

Par contre entre le 140 tdi de l'A3 et le 177 tdi sur l'A5, c'est top malgré le poid du véhicule.

Posté(e)

ça serait vraiment cracher dans la soupe vu la bête !! :ripeer:

Bien belle acquisition que voilà, et optionnée aux petits oignons ... vivement les photos !

Posté(e)

ça serait vraiment cracher dans la soupe vu la bête !! :ripeer:

Bien belle acquisition que voilà, et optionnée aux petits oignons ... vivement les photos !

+1 !!!

:bravo:

Posté(e) (modifié)

Recoucou à tous. :-)

Aujourd'hui nous avons fait un tour avec l'audi et profité de faire les photos que je vous avais promis. J'ai eu quelques difficultés à en diminuer le poids et j'ai un peu nagé avec imageshack. J'espère que les liens restent valides après chaque téléchargement, sinon je suis mal :-/

Je vais donc tenter de vous envoyer les images.

69012288.jpg

Cool, ça marche :langue: Je vous envoie direct les autres hi hi, trop content.

44509918.jpg

70186308.jpg

40662143.jpg

Je vous envoie la suite sur le post suivant, là je pense que c'est limite déjà.

Modifié par J-CM
Posté(e)

Et l'arrivée loll :race:

56646069.jpg

Voili voilouu. J'espère que je me suis assez bien débrouillé ;-)

Hâte de lire vos commentaires ;-)

A bientôt :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

En un mot : parfaite. :icon24:

sanstitre7mc.png

Et comment que je ne regrette pas mon choix. :ap: (n'est-ce pas AudiTif ;))

Modifié par FBL
Posté(e)

très belle même si certaines photos sont déformées , :icon_lol: surtout la 1ère :icon_lol:

Posté(e)

Merci :-)

Lorsi, je sais. Je l'ai prise avec le D300 et les photos était trop lourdes. Il a fallu redimensionner. Et comme la première a été prise en hauteur, du coup ça déforme au redimensionnage. Si du 1024x768, je la mettais en 800x800, ça l'aurai retrécie. Ai choisi la première option, même si elle fait panoramique :-/ dsl. Les autres, ça va quand même? À la base, elles étaient en + de 2000.

Posté(e) (modifié)

Perso, avant d'utiliser imageShack, je les redimensionne (en général) sans déformation en 800 x ... sous Paint.

Modifié par FBL
Posté(e)

Jolies voiture et photos mais c'est dommage que les proportions n'aient pas été gardées, selon les photos ça fait un aplati comme une Ferrari ou trop haut comme un Q5.

Posté(e) (modifié)

moi ai fait en 1024x768 sous capture nx avant de les mettre sur imageshack meme format. Merci pour ton com fbl, ça m'a fait plaisir. Ai bien aimé le smiley lol, excellent.

Modifié par J-CM
Posté(e)

Jolies voiture et photos mais c'est dommage que les proportions n'aient pas été gardées, selon les photos ça fait un aplati comme une Ferrari ou trop haut comme un Q5.

Je sais. M'a fait bisqué de pas avoir pu bien garder les proportions aussi. :-/

Posté(e) (modifié)

Vous êtes + habitués que moi. Avais encore jamais envoyé de photos sur forum. Je sais les travailler s'il faut mais suis pas à l'aise sur les redimensionnages. Les photos vous plaisent, c déjà ça :-)

Modifié par J-CM
Posté(e)

Félicitations : une belle couleur / config ;)

Pour les photos, léger problème de déformation (sur toutes y compris la dernière postée par FBL ;))

Posté(e)

Bonjour,

Très belle configuration : la couleur de la carrosserie et le choix des jantes donnent ce je ne sais quoi d'aspect un tantinet agressif (sportif pour rester politiquement correct) qui sied si bien à l'A5. Et puis l'intérieur Alcantara c'est pas mal non plus !

Bonne route avec ce nouveau joujou :roi:

NB : les photos ne seraient pas prises du côté de Perpignan ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Très belle configuration : la couleur de la carrosserie et le choix des jantes donnent ce je ne sais quoi d'aspect un tantinet agressif (sportif pour rester politiquement correct) qui sied si bien à l'A5. Et puis l'intérieur Alcantara c'est pas mal non plus !

Bonne route avec ce nouveau joujou :roi:

NB : les photos ne seraient pas prises du côté de Perpignan ?

Merci :-)

Perdu :-) Cap corse.

Modifié par J-CM
Posté(e)

Reste à lire les avis de ceux qui n'ont pas encore pu se connecter pour les voir comme belokan, woof..

C'est interressant.

Merci tout le monde :-)

Posté(e)

Tes photos ne font que confirmer mon précédent com en fait : vraiment superbe et cet alcantara dans les contre-porte est du plus bel effet !

[Troll ON] Même si en TFSI ça aurait été mieux mais bon ... [/Troll OFF] :icon_lol:

Je viens de prendre possession de la mienne ce weekend : c'est vraiment le pied !!

Pas aussi bien optionnée que la tienne mais pas dégueu non plus :icon_biggrin: ... photos à suivre.

Posté(e)

super jolie. Dommage qq photos sont déformés, y en a une ou oin croit que c une Q5...

Ce serait bien d'ajouter le modele dans ta signature pour qu'on se rappelle.

A+

Posté(e)

Tes photos ne font que confirmer mon précédent com en fait : vraiment superbe et cet alcantara dans les contre-porte est du plus bel effet !

[Troll ON] Même si en TFSI ça aurait été mieux mais bon ... [/Troll OFF] :icon_lol:

Je viens de prendre possession de la mienne ce weekend : c'est vraiment le pied !!

Pas aussi bien optionnée que la tienne mais pas dégueu non plus :icon_biggrin: ... photos à suivre.

Je sais. Le 177 tdi convient mais c'est vrai qu'1 gros moteur tfsi, ça doit etre cool. Mais bon, en corse on peut pas faire beaucoup de vitesse aussi.

Hâte de voir tes photos. :-)

Posté(e)

super jolie. Dommage qq photos sont déformés, y en a une ou oin croit que c une Q5...

Ce serait bien d'ajouter le modele dans ta signature pour qu'on se rappelle.

A+

Je sais. Suis pas arrivé en baissant le poid de l'image à conserver les proportions.

Quelle photo serait a ajouter et comment fait-on ?

Merci pour les coms. :-)

Posté(e) (modifié)

Superbe l'intérieur et cette finition ^piano laquée' (comme l'ext.) ;)

Ca me rappelle mes sièges en alcantara que j'avais sur ma premiere A3 ... que du bonheur ...

Attention va falloir être très propre question ménage (l'alu est un meilleur choix de ce coté) LOL

Pour les photos je ne sais pas ce que tu as fait mais je penserais que tu forces les photos (format 4/3 par défaut) en 4/4 ou 3/3 (en tout cas dans une résolution genre 800*800 alors qu'elles sont en 800*640, je ne sais pas si j'ai été clair...) :reflexion:

Modifié par marco_777
Posté(e) (modifié)

Loll, oui je sais que sur le noir, ça se voit plus mais mon père et moi sommes des maniaques. Ai choisi piano laqué car je trouvais que ça lui donne un côté caussu + chaleureux que l'alu. Et comme tu dis, ça va bien avec le gris daytona. Je trouve qu'il y en a déjà suffisamment d'alu. Boutons clim, arrière pommeau où ça fait bien. Aime les picots sur pommeau et volant. Franchement je trouve que c'est une des + belles berlines de la marque avec l'A7.

Bah ils imposent de baisser le poids pour le forum. Si je voulais garder les proportions, je me retrouvais sur du 2000 et quelques pixels avec nikon capture nx. Suis bon pour améliorer l'image mais redimensionner, pas mon fort. Donc, sais pas trop ce que j'ai fait. C vrai que c'est dommage. Dsl :-/

Modifié par J-CM
Posté(e)

J'avais choisi également les inserts piano laqué noir pour les mêmes raisons : je trouvais que cela apportait une touche plus chaleureuse à l'intérieur et moins commune que l'alu. J'avais également choisi les surpiqûres des sièges couleur argent pour "éclairer" l'habitacle car cela fait beaucoup de noir au final... Je suis plutôt satisfait de ce choix.

Côté entretien effectivement toute trace de doigt se voit assez vite mais un entretien régulier (un simple coup de chiffon) suffit à les effacer et puis finalement avec l'habitude on finit pas poser la main exactement là où se situe le bouton de commande donc plus de dérapage incontrôlé.

Bonne route !

Posté(e) (modifié)

Peinture jante volant vraiment que du bon et du beau. Côté confort ça donne quoi?

Sûrement ma prochaine config a peu de chose près ...

Félicitations :)

Modifié par GhostKobra
Posté(e) (modifié)

Peinture jante volant vraiment que du bon et du beau. Côté confort ça donne quoi?

Sûrement ma prochaine config a peu de chose près ...

Félicitations :)

Je te remercie. :-)

Bah honnêtement, je pensais que le chassis sport et les 19" auraient fait un peu "tape cul" comme on dit, mais franchement on est bien dans cette voiture. Petit salon roulant :-)

Modifié par J-CM