Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense me prendre des rotors en 19" pour l'été et garder les 18" en monte hiver. Ça me conforte dans mon idée ;)

Posté(e)

Content d'avoir pu te conforter :-)

Par contre seule déception sans grande importance, pas de sous-menu adaptation du volume dans le dsp bang & olufsen.

Est-ce quelqu'un saurait éventuellement si le lecteur dvd du gps advanced reconnaitrait des dvd zone 1 ?

Posté(e)

Par contre seule déception sans grande importance, pas de sous-menu adaptation du volume dans le dsp bang & olufsen.

Étonnant ça, tu n'as pas une option appelée GALA ?

Posté(e)

Oui gala plus activée. Mais sur le manuel ils mentionnent qu'il y a un réglage adaptation du volume avec un réglage de la sensibilité de gauche à droite. Je ne le trouve pas.

Posté(e) (modifié)

Vraiment trop belle cette voiture :roi: Je veux la même !!! Ah ben oui en fait, j'aurai la même (ou presque).

Par contre, qu'est-ce que c'est cette écharpe à l'arrière ? :meanie:

Modifié par grauzone
Posté(e)

Vraiment trop belle cette voiture :roi: Je veux la même !!! Ah ben oui en fait, j'aurai la même (ou presque).

Oui je ne vois plus que ça dans ma région (très nombreuses A5 dans mon coin)... c'est la couleur tendance du moment ! :)

Posté(e) (modifié)

Par contre, qu'est-ce que c'est cette écharpe à l'arrière ? :meanie:

Aah çaa, bah mon père est un maniaque, faut protéger au max, petit oubli loll.

Tu ne regretteras pas cette auto, c'est certain. :-)

Tu auras sans doute un meilleur agrément moteur, moi c'est un 177 tdi avec boite manuelle, mais vu qu'en corse on peut pas rouler c'est largement suffisant.

Le keyless ne te disait rien. Tu sais, démarrage par start engine, sans clé ?

Je t'ai envoyé un message, je ne sais pas si tu as pu le voir. :-)

Merci beaucoup pour ton commentaire vanessa, ça m'a fait plaisir.

Modifié par J-CM
Posté(e)

Oui je ne vois plus que ça dans ma région (très nombreuses A5 dans mon coin)... c'est la couleur tendance du moment ! :)

Elle fait à la fois sobre et sport :-)

Je suis content d'etre sur ce forum, ai fait des connaissances interressantes. :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tres beau le gris daytona. Mais dans le meme genre je vois que le gris mousson est aussi superbe et moins difficile a ajouter.

Posté(e)

Ah, je connaissais pas. C'est aussi une peinture nacrée ?

Il reste 200 bornes et j'arrive aux 1500 kms. :-)

Posté(e)

Vous avez de la chance ceux qui vivent dans de tels paysages... C tellement mieux de conduire là bas qu'ici en RP.

J'attends le jour ou je pourrais faire un grand tour en France avec la mienne et emprunter ces belles petites routes sinueuses longeant la mer ou la montagne.

MA petite n'aime pas trop la voiture encore, je dois patienter :nixweiss:

Posté(e)

Et oui, c'est sûr. Ça viendra. :-)

C'était entre sagro et sisco je crois.

Je me demande comment font certains pour prendre des 245 ch tdi. Ils prennent aucunes options où alors ont beaucoup d'argent ?

En même temps pour nous ça ferait trop. Par contre, pour + tard marcombre, saurais-tu me dire si le 211 essence est-il + ou - cher que mon 177 tdi actuel ?

Posté(e) (modifié)

Entre le 177 et le 211 la différence est pas énorme de mémoire.

Edit : Voilà en S line multitro, 47.520€ pour le 211 contre 46.470€ pour le 177, soit 1.050€

Modifié par Rammst3in
Posté(e) (modifié)

en ambilux, stronic et quattro, on part de base avec 52530€ pour le TFSI 211ch contre 51480€ pour le 177ch - bizarrement 1050€ d'écart bref ce n'est pas beaucoup plus cher mais il faut ajouter la différence de puissance en carte grise + malus CO2.... et peut être l'assurance quoi que si la gamme de prix est comparable....

Modifié par picmic
Posté(e)

Oh picmic s'est reveillé !!

JCM pas matiere a comparer la TDI 177 et TFSI 211, la seconde est bcp mieux... :icon_biggrin:

Posté(e)

c'est bientôt l'hiver !

*retourne hiberner*

Posté(e)

Oh picmic s'est reveillé !!

JCM pas matiere a comparer la TDI 177 et TFSI 211, la seconde est bcp mieux... :icon_biggrin:

Me doute. Il est impossible de le prendre en boite manu ?

Posté(e) (modifié)

je crois que Picmic parlait tout simplement de lui, Marcoombre lui a dit qu'il "s'est réveillé" mais avec l'hiver approchant il a repondu qu'il "retourne hiberner"

Sinon pour le 211TFSI beaucoup mieux que le 177TDI ca dépend quand meme pas mal de ses besoins/critères personnels

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

je crois que Picmic parlait tout simplement de lui, Marcoombre lui a dit qu'il "s'est réveillé" mais avec l'hiver approchant il a repondu qu'il "retourne hiberner"

Sinon pour le 211TFSI beaucoup mieux que le 177TDI ca dépend quand meme pas mal de ses besoins/critères personnels

Autant pour moi, j'avais pas fait le bon rapprochement.

C'est sûr que ça doit dépendre des critères. Perso, aime bien quand c'est nerveux. :-)

Je ne sais pas si je me suis trompé mais je voulais comparer question prix à motorisation équivalente.

Le 177 tdi est le + gros des 4 cylindres diesel, je pensais qu'il en était de même pour le 211 tfsi essence, donc. Tout ça pour se renseigner d'ici 2 ans, si ça vaut le coup.

Le 177 tdi est tout de même très agréable. Ai fini quasiment le rodage, me reste à peine 300m et j'suis au 1500.

Il n'est qu'avec boite auto le 211 tfsi ?

Tout cas, on voit que vous êtes habitués.

Modifié par J-CM
Posté(e)

si je pense que la TFSI 211 existe en BV6, multi et stronic. La V6 TFSI elle n'est pas proposée en BV6