Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installer le Sound Actuator sur A4 B7, possible ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ne le savent pas, le Sound Actuator est le dispositif qui permet aux Audi Bi-TDI d’émettre une sonorité type " V8 essence " ( voir les video sur YouTube ).

 

Jusqu'à présent, seules ces motorisations pouvaient y prétendre...Jusqu' à aujourd'hui !!!!

 

En fait, je suis tombé sur les liens ci-dessous et je me suis mis à rêver, même si la B7 ne semble pas du tout prévue pour :

 

=> http://www.motor-talk.de/forum/aktion/Attachment.html?attachmentId=708211

=> http://cgi.ebay.fr/A...=item1c290961b0

 

on en parle un peu dans ce topic : http://forums.audipassion.com/topic/139976-audi-sound-actuator/

 

Normalement prévu que pour les modèles type B8, Audi A5, etc...

 

Mais vu que la section B7 est au top dans le genre bidouilles et adaptations en tous genres, je me mets à rêver, même au vu du prix de l'accessoire....

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je mettais déjà posé cette question mais l'installation reste je pense différent plus complexe quune ligne mais sachant que ce système et prévu pour les tout nouveau moteur 3.0 etc qui sont complément différent des notre je c'est pas si le résultat sera aussi beau...

Un peu comme la ligne supersprint sur l'A5 ;)

 

Ps: après l'interet pars rapport à un ligne cet que lorsque que l'on veut du silence on la ...

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr que c'est absurde ! Desoler mais j'hadere pas du tout. On se moquai des gens qui mette des faux disques keke tuning. Mais c'est la meme chose avec ce systeme.

Je peut comprendre que nos voiture electrique on leurs installe ce genre de systeme pour la securité. (Une voiture electrique fait presque aucun bruit)

 

Ta un TDI qui fait un bruit de tracteur bah t'assume. Et puis quoi encore faire le bruit d'une RS4 dans une A2 1.4tdi ?

J'ai jamais dit : Diesel =/= Sport. Si en 2012 le diesel est synonime de sportivité (vue avec le BiTdi etc...) Bah t'en mieux. Je ne voit pas la ou y'a le mal. Mais emulé un son d'essence pour un diesel c'est le comble. Une honte tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voit pas ou est le mal à vouloir avoir un son plus proche d'une essence ( que parfois nous ne pouvons pas nous permettre..) c'est sur que c'est artificiel mais sa reste une bonne avancer ..;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option j'espere. Car si un jours je me paye une RS6 (Oui on peut rever), j'ai pas envie que le gamin qui passe le passage pieton dise "Papa regarde ces deux voiture font le meme bruit. Mdr Espece de gamin on va voir ce que l'autre guinole a sous le capeaux maintenant.

 

Nan HS off - Mais serieux c'est de la poudre au yeux ce systeme. Aujourd'hui nos TDi ressemble au RS, Sont equipé comme le RS et font artificielement le meme bruit que le RS. Bah pourquoi ce payer une RS :ripeer:

 

Ce qui m'enerve vraiment c'est que si reelement Audi veulent travailler sur un bruit sportif de leur TDi, bah il peuvent le faire ! Notre yannick a reussi a lui tout seule a faire un jolie bruit de sont 3.0l tdi alors des dizaines d'ingenieur et surtout des millions d'euros seront capables. Pas de besoin de bruit artificielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre yannick a reussi a lui tout seule a faire un jolie bruit de sont 3.0l tdi alors des dizaines d'ingenieur et surtout des millions d'euros seront capables. Pas de besoin de bruit artificielle.

 

Sauf que les ingénieurs ont des normes à respecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et pourquoi prendre une RS ? Ba peut être pour savoir que ce que l'on a dans les mains est une vrai que le son du moteur quand à lui poursuivra au délais des 4500 tr puis pouvoir ce permettre de rigoler de ce qui cherche désespérément à faire un beau bruit alors la il y est deja enfin des réponse on en trouve comme même ...:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...