Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un nouveau gadget arrive sur le marché et je me pose la question si cela ne fait pas trop "tuning".

Le principe est la projection du logo de la marque au sol par le fait que le système est installé sous la garniture de porte et lors de l'ouverture le logo est projeté au sol.

Un lien et une petite photo et vos retours bien sur.

http://www.tinydeal....ar-p-62648.html

2012072405210555761.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

C'est simpas mais je ne l'installerai pas! A moins que le puisse le personnaliser :reflexion:

Posté(e)

On peut faire afficher "à Maman, pour la vie" ?

Pour ce prix, on peut s'acheter un excellent livre, une très bonne bouteille de vin, aller à la piscine avec ses enfants, un bouquet de fleurs pour sa copilote ....

Posté(e)

trop gadget a mon gout, je n'ai pas cliqué sur le lien mais juste ton image me donne cette impression ...

Posté(e)

C'est bien ce que je me disais.......

On peut faire afficher "à Maman, pour la vie" ?

Pour ce prix, on peut s'acheter un excellent livre, une très bonne bouteille de vin, aller à la piscine avec ses enfants, un bouquet de fleurs pour sa copilote ....

J'aime pas lire (sauf les bouquins de voiture), concernant le vin et étant Bourguignon, 20 euros ne suffise pas, la piscine ça mouille et les fleurs j'en ai plein dans le jardin.

Autre chose Goustaf :MdrDevil:

Effectivement, j'ai eu un doute que vous m'avez enlevé..........

Merci :marcelpoire:

Posté(e)

Moi j'aime bien mais faut que le logo OOOO soit moins gros ...

Tu n'es pas sensé être au rassemblement ???

Sinon c'est une option sympa pour les amnésique lol

Posté(e)

Trop gadget pour ma part ... Mieux vaut de bonnes leds ou un kit hid sous chaque portière :)

Posté(e)

Ils font les mêmes pour homme ? :reflexion:

:coucou:

Posté(e)

en tout cas si ça donne comme sur la photo , on peut dire que la technique est vraiment nickel

mais bon ... un peu jacky quand meme .

Posté(e)

Moi je dit que si le logo est plus petit sa peu grave le faire mais peut etre pas sous les portes ... Imaginez sous les retros ! Et sa s'actionne a l'ouverture ;)

Posté(e)

C'est bien ce que je me disais.......

J'aime pas lire (sauf les bouquins de voiture), concernant le vin et étant Bourguignon, 20 euros ne suffise pas, la piscine ça mouille et les fleurs j'en ai plein dans le jardin.

Autre chose Goustaf :MdrDevil:

Effectivement, j'ai eu un doute que vous m'avez enlevé..........

Merci :marcelpoire:

Je peux allonger la liste mon cher Fassoun mais avec ça, chacun peut y trouver de quoi utiliser 20 € utilement :race:

Plus sérieusement, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa voiture et de dépenser son argent comme bon lui semble. Je trouve juste cet accessoire vraiment inutile (sauf si Cyril veut nous faire un tuto de 3 pages pour l'installation sur chaque portière .... :out1: ).

Posté(e) (modifié)

20 m mais tu est fou c'est que pour une porte sa :ripeer:

Modifié par cyril1989