Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je vais prendre possession de mon nouveau jouet mardi prochain une A4 allroad 143cv en ambition luxe. Une occasion de janvier 2012 avec 20000km mais l'ancien modèle de 2011 avec les led et non les néons.

Je possède actuellement une A4 B7 TDI 140cv

J'ai choisi ce modèle car je travail à La chaux De Fonds en Suisse et je parcours 100Km par jour pour m'y rendre et en hiver ce n'est pas la joie car on est à 1 000m d'haltitude. Je souhaitais privilégier la sécurité ayant une petite fille de 9 mois et la transmission intégrale m'a paru parfaite pour cela.

Lors de l'essai du véhicule, le 143cv ne pas paru à la traine par rapport à mon A4. Sachant que je ne souhaite pas un véhicule de course mais plus une auto pour me transporter d'un point A à un point B en sécurité dans un confort avec un certain plaisir de conduite. Il est vrai qu'un 3l de m'aurait pas déplus.

Je n'ai plus qu'à découvrir ce véhicule et depuis la signature du bon de commande, j'essaye de recueillir des infos qui sont d'ailleurs assez difficile à trouver sur le net du fait du peu de modèles vendus.

Bonne continuation à tous

Modifié par christs25
  • 2 mois plus tard...