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christs25

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À propos de christs25

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    Audi S3 Sportback
  • Motorisation
    2.0l

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  1. Du coup verdict, système d'injection défaillant, plus de 4000€ de réparation et encore s'il n'y a pas autre chose. Du coup la voiture repart. Ils m'en ont trouvé une autre avec les mêmes options donc le problème est réglé. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
  2. Je ne sais pas depuis quand il l'avait en concession, du coup j'aurai le verdict demain. Je me rassure en pensant à la pompe à essence qui ne débite plus assez, j'avais eu cela sur une megane RS mais c'etait beaucoup moins prononcer.
  3. Elles vient d'une concession Audi,espace 3000 pour ceux qui connaisse après ils ne l'ont surement pas testé sur 20 kil. Lors du temps de chauffe la voiture fonctionnait correctement jusqu'à 3000tr et c'est lorsque j'ai fait des accélérations franches qu'elle ne voulait plus monter dans les tours, dépassant difficilement les 2000tr.
  4. Ben non c'est çà le problème, si la voiture a un gros souci m'a concession l'a retourne ou ils me l'ont trouvé. Et s'est reparti pour 3 mois de recherche.
  5. Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une RS3 de 2016 avec 75 000km. Le garage Audi avec lequel je suis en relation est aller me la chercher dans une autre concession concurrente Audi. Lors de l'arrivée de la voiture j'étais sous le charme. Tout était ok, entretien, carrosserie etc. Le vendeur me demande si je veux l'essayer et bien sur je m’exécute avec joie Je commence à faire chauffer la bête et au moment d’accélérer après le moteur chaud grande déception. Le moteur se met à brouter avec vibrations à l'intérieur de l'habitacle, le témoin moteur se met à clignoter et impossible de monter dans les tours. Là, le commercial me dit bon si s'est un problème avec le moteur, je l'a renvoi à l'expéditeur mais je vérifierai avec un mécano lundi. Mon impatience me pousse sur le forum pour savoir si parmi vous, cela vous est déjà arrivé? pompe à essence HS, bougies? Merci pour votre aide
  6. Je n'ai pas encore tout regardé mais je ne crois pas qu'elle a le carplay. Après je ne compte pas l'ajouter pour autant, je l'ai déjà eu sur d'autres autos et je ne m'en servais jamais. Après les options qui me paraissent indispensables, je dirais les siège S, qui fait que l'intérieur est vraiment sympa, le reste c'est au bon vouloir et envies de chacun. Pour info, la mienne est équipée comme suit: - Siège S - Jantes en 20 mais je conseillerais plutôt les 19 (je suis en 19 en jantes hiver et c'est déjà très dur en mode confort et pourtant j'adore quand c'est dur (les amortos;) ) - Matrix led - Vitres arrières surteintées - Sièges chauffants - Bang et olufsen, le son est bien mais pas au niveau de l'A5 - Audi parking system mais sans camera et deux trois petits trucs en plus. Après sportive ou pas, je te rassure je regarde aussi la conso car si c'est pour bouffer 15l au 100, très peu pour moi. Sachant que je fais 120km par jour.
  7. Hello, En fait, la TTS je l'ai eu vendredi donc difficile à dire que je suis déçu, c'est vrai que je ne comprend pas les essais qui donne la sonorité comme quelconque. Je trouve que c'est rauque, ça pète quand on change les vitesses, bon pas trop mal pour moi, sachant que j'ai eu une rs3 donc j'aurai pu facilement être déçu. Après les gouts et les couleurs. Par contre l'A5 ne sera pas pour toi si tu recherches une sonorité sportive.
  8. Bonjour, Pour avoir eu une S3 300, une A5 252 et venant d’acquérir une TTS 310, je vais te donner mon avis: Déjà si tu cherches une voiture sympa oubli l'A5, le son du 252 fait penser à un aspirateur et niveau sportivité vraiment bof bof, c'est plus une voiture de cinquantenaires pressés. Je n'ai vraiment pas trouvé çà top;( Pour la conso de la s3 et de la TTS c'est du pareil au même, je suis a 8,5l en me faisant un peu plaisir sans faire de ville ou quasiment pas. La sonorité est la même que ce soit le tts ou la S3 à peu de chose près (la S3 cela fait 2 ans que je l'ai vendu donc les souvenirs sont un peu éffacés. La tts je viens de l'acheter 33500€ de 2015 avec 80000km pour te donner une idée. N'hésites pas si tu veux plus d'infos.
  9. Et pas de démarrage sans clé ni de coffre électrique
  10. 1,4 TFSI 185 ville 10% national 90% en respectant 95% du temps les limitations environ 7,5 litres S1 mêmes conditions 8,5 litres Le tout sans clim
  11. Je mets du SP95 pour ma S1, c'est ce qui est préconisé, quand j'avais le 1,4TFSI je mettais du SP98. Certaines stations affichent parfois le sp98 moins cher que le SP95 donc je ne m'en prive pas mais bon le gain n'est pour moi que placebo. Avoir 229cv ou 231cv faut être balaise pour voir la différence.
  12. Oui Alexmane je pense que le milltek serait pas mal, ça se trouve à 1600 en version non resonated mais j'ai peur que le CT ou en cas d'accident ça craignent. Sinon pour Chip's, madame aime bien quand ça fait du bruit car quand j'ai fait la modif du clapet elle était toute contente et m'a demandé avec un grand sourire si ça allait faire pop pop dans la ligne. C'est les 1500 qui sont à convaincre. Je l'a voit venir tu achètes une ligne et je me paye un sac Louis vitton donc la ligne va me coûter 3000 au final. Apres j'ai vu un cat back cobra sport, ça vaut 1000 mais je ne sais pas trop. En fait faudrait faire un rasso avec des possesseurs de ces lignes et voir en live ce que cela donne car dépenser 1500 et être déçu ca m'embêterait. Pour rester dans la légalité, il y a le milltek en version resonated mais j'ai peur que cela soit trop près de la ligne d'origine. Du coup, je suis en train de parcourir les forums aussi étrangers pour essayer de trouver des avis mais ce n'est pas simple;)
  13. Et ça ne doit pas exister pour la S1 apparement ;) Et si je change la ligne avec un catback ca sera environ 1500 max, en plus il faut que je convainc madame et ça c'est pas gagné.
  14. Ok merci des explications,je pense qu'il va pas me servir ce mode. J'ai fait la modif du clapet c'est un peu mieux surtout que je pourrai rouler en efficience avec le bruit du dynamique. Car j'aime bien le principe de la pédale progressive de ce mode avec la sonorité du dynamique. Par contre j'ai la bombe anti crevaison qui a petée dans le coffre. Je ne sais pas pourquoi donc deux heures de nettoyage. Plus qu'à trouver un cat back et un installateur pour pas trop cher. Et me décider entre non résonated ou pas car j'ai pas trop envie de ne pas passer au CT ou ne pas être assurer à cause du bruit d'une ligne. Et il faut aussi que je trouve une ligne avec clapet car si ça fait plus de bruit dans certain cas il est quand même sympa de pouvoir couper le son si besoin.
  15. Merci MIB, J'ai vu le tuto pour faire la modif, je pense que je vais me laisser tenter. Je verrai bien au pire je remonte tout si besoin;) car une ligne c'est 2000€ :icon_eek: et encore que le catback d'après ce que j'ai vu. Sinon ça change quoi, au démarrage? sur tous les rapports, plutôt à haut régime? Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer le mode du drive select "AUTO" Merci
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