Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon joujou !

465608b8620abcf8a70bf1552fcd797d.jpg

J'ai arrété la route depuis 3 ans. je ne fais que de la piste.

R1 2007

ligne Akra

Faisceau + ECU YEC

Power commander + réglage au banc

shifter

tirage rapide

Olhins TTX 36

prépa fourche

.........

et je roule en michelin slick.

un pur bonheur.

je roule essentiellement sur Ales et Lédenon

Posté(e)

sa doit être agréable de rouler sur piste avec une bonne prépa réservé a cela ;)

Posté(e)

ouaip, surtout que tu l'exploite beaucoup plus que sur route. pas a 100% mais presque :)

Posté(e)

ouais sur cte photo la position n'est pas au mieux. mais c'était ya 1an et demi...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

faisceau YEC + boitier + power commander :reflexion:

ou est l'interet d'avoir un power commander réglé au banc si t'a déja un boitier YEC?

étant donné que le yec c'est le must et qu'avec ce boitier tu peu faire regler deux carto de courbe différente, + shifter + frein moteur ect... je vois pas ce qu'un power commander vient faire sur ta moto?

à part ça j'ais également une R1 2008, et avec des modifs ces motos sont de tres bonnes bases et font mal à des modèles 2012 bien réputés! :icon_biggrin:

Posté(e)

faisceau YEC + boitier + power commander :reflexion:

ou est l'interet d'avoir un power commander réglé au banc si t'a déja un boitier YEC?

étant donné que le yec c'est le must et qu'avec ce boitier tu peu faire regler deux carto de courbe différente, + shifter + frein moteur ect... je vois pas ce qu'un power commander vient faire sur ta moto?

à part ça j'ais également une R1 2008, et avec des modifs ces motos sont de tres bonnes bases et font mal à des modèles 2012 bien réputés! :icon_biggrin:

ben pour faire simple, le power commander permet de regler les ratios beaucoup plus finement.

le YEC est bien mais c'est un peu "lourd" pour régler. je m'en sert surtout pour la gestion du frein moteur. c'est un régal.