Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]J'ai envie d'acheter une S3 mais...*** JE L'AI ***

Messages recommandés

Posté(e)

En tous cas tu m'a l'air d'aller un peu trop vite, car j' ai l'impression que tu vas acheter un S3 sans meme l'avoir essayé avant, moi je t'ai juste indiqué le lien sur 321 auto mais comme je te disais il y a en plein et pas que la.

Regarde celle de Maverick t'a proposé, c'est sur elle a plus de kilomètres mais elle est certainement mille fois mieux bien.gif , c'est une phase 2 et rien que pour ça c'est déja mieux elles sont mieux équipées et en plus elles sont plus belles, enfin bon c'est toi qui voit bigsmile.gifbigsmile.gif

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
En tous cas tu m'a l'air d'aller un peu trop vite, car j' ai l'impression que tu vas acheter un S3 sans meme l'avoir essayé avant, moi je t'ai juste indiqué le lien sur 321 auto mais comme je te disais il y a en plein et pas que la.

Regarde celle de Maverick t'a proposé, c'est sur elle a plus de kilomètres mais elle est certainement mille fois mieux bien.gif , c'est une phase 2 et rien que pour ça c'est déja mieux elles sont mieux équipées et en plus elles sont plus belles, enfin bon c'est toi qui voit  bigsmile.gif  bigsmile.gif

217239[/snapback]

Tu veux me fourgé la sienne, hein! bigsmile.gif Avoue ! biggthumpup.gif

Je ne l'ai pas essayé, mais ça ne veut pas dire que je vais l'acheté sans l'avoir essayé !!! smile.gif L'acompte est juste pour prendre une option : je fais confiance au proprio : si jamais elle ne correspond pas à ce qu'il a dit ( je vérifierai bien tout ce qu'il faut vérifier ), je récupère l'acompte...Il est d'accord pour ça, donc je pense qu'il a confiance en sa voiture...

Posté(e)

Attention, verser un acompte à un particulier que tu ne connais pas c'est quand même riqué, surtout si tu n'as pas vu la voiture. dry.gif

Pour c'est rien sans avoir vu la voiture, et encore il faut faire un papier en double exemplaire contre-signé, signalant les clauses d'achat et/ou de rupture de vente + les photocopies des papier d'identité, CG,... smile.gif

Et encore je suis même pas sur que cela te protège dry.gif

Posté(e)
Attention, verser un acompte à un particulier que tu ne connais pas c'est quand même riqué, surtout si tu n'as pas vu la voiture. dry.gif

Pour c'est rien sans avoir vu la voiture, et encore il faut faire un papier en double exemplaire contre-signé, signalant les clauses d'achat et/ou de rupture de vente + les photocopies des papier d'identité, CG,... smile.gif

Et encore je suis même pas sur que cela te protège  dry.gif

217270[/snapback]

Bah c'est ça où elle me passe sous le nez... sad.gif

Posté(e)

Dans ce cas, il n'y a personne du coin de Aix en Provence qui serait prêt à aller l'essayer pour moi et me dire si tout est OK ?

Je donne 50 euros à celui qui me le ferais ( contactez moi par mail ).

Posté(e)

Bonjours,

pour le prix elle ne vous a pas mito c est moi qui lui ai fai une proposition mai je vien juste de voir que vous etes déja dessu, mai juste pour vous prévenir je sai po si vous l avez déja acheté mai elle ma proposé de faire un chèque de réservation ( dimanche dernier ) mai j ai refusé vue que j ai trouvé une meilleur occasion.

++

audimann

D'accord, pour le prix!  Je me doute bien qu'elle m'a dit cela car elle voyait que j'étais très interessé!

Par rapport aux vidanges de l'haldex, je vais encore une fois vérifier sur le carnet d'entretien, mais ce dernier est à jour, et il y a toutes les factures qui vont avec !! ( je n'ai pas tout vérifier, donc si l'haldex a bien été vidangé à 30 et 60000 km je n'en sais rien, mais je pense que ça a été fait ! )

A partir du moment où le garage mets son tampon sur le carnet, c'est qu'il a suivi les instructions du carnet d'entretien qui préconise donc de vidanger l'haldex à 30 et 60000 km, non ? smile.gif

213674[/snapback]

Posté(e)

Maverick il propose celle des autres bien.gif

Mais si tu vends le tienne moi sa pourrais m'intérresser ange.gif

Philip la meilleure solutions tu demande à ta banque de faire un chèque de banque rapidement comme sa tu lui faxe. biggthumpup.gifbiggthumpup.gif Et il voit que tu est une personne sérieuse et que tu désires acheter le véhicule.

Par contre fait faire un chèque de 14600 € ou 15000 € et le reste tu le prends en liquide sur toi au cas où certains détails ne correspondent pas aus dires du vendeur, état des pneus, plaquettes, carrosserie comme sa il te reste une marge de négociation. tongue.gif

Bonne acquisition et beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

Si je peux juste mettre mon grain de sel... Je dirais que tu ne devrais pas verser d'accompte ! Je ne pense pas qu'il l'a vendra si vite. Et au moins tu ne risque pas de perdre de l'argent...

Et surtout, va la voir, regarde la sous tous les angles, de près, de loin, prend des photos et essaie la ! Ensuite, rentre chez toi, laisse passer une nuit, et si le lendemain t'es tout mouillé tellement t'en a rêvé, VAS-Y fonce l'acheter ! bien.gif

Je pense qu'il ne faut pas se précipiter. Rien de tel que de laisser passer une nuit pour y réfléchir et peser les pour et contre...

Enfin, ce n'est que mon avis...

Voilà, j'ai fini de me mêler de tes affaires wink.gif

Bonne journée petit veinard !

Posté(e)

Bon,faut comme dire que filip67,habite en Alsace est faire l'allé retour,lui fait comme même dans les 1 400 bornes,je ne pense pas qu'il va rentrer,et passer 1 nuit chez lui,vaut mieux qu'il reste 1 nuit sur place bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Maverick il propose celle des autres  bien.gif

Mais si tu vends le tienne moi sa pourrais m'intérresser  ange.gif

217397[/snapback]

C'est de ma S3 que tu parles ? bigsmile.gif

Elle sera à vendre dans quelques mois, et je pense qu'il y en aura quelques uns d'interessé, c'est bon pour le prix de vente ça diablotin.gifvert.gif

@filip : il n'y a que de rares cas où on peut acheter sans avoir vu le véhicule, ou en le voyant pour la première fois en allant le chercher.

Par exemple la mienne je ne l'ai pas vu avant, c'est ça d'acheter à un membre du forum wink.gifbien.gif

Posté(e)

Par exemple la mienne je ne l'ai pas vu avant, c'est ça d'acheter à un membre du forum

C'est un Super avantage,au moins tu retrouves vite la personne sur le Forum,si tu as des problème avec ta S3 tongue.giftongue.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Par exemple la mienne je ne l'ai pas vu avant, c'est ça d'acheter à un membre du forum

C'est un Super avantage,au moins tu retrouves vite la personne sur le Forum,si tu as des problème avec ta S3 tongue.gif  tongue.gif  bien.gif  bien.gif

217446[/snapback]

en tout cas moi je sais que je la vends bientot pour reprendre une autre audi je vous rassure!

et j'aimerais que ça soit qqun du forum qui la recupere!!

comme ça elle serait pas trop loin!!!

car c'est ma premiére reeel belle voiture a mes yeux!!

et j'ai mis la dose en equipement et entretien!

la je vai refaire une vidange avant de partir en vacances! tongue.gif

bref c'est hor sujet...

je me casse coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif

Si je peux juste mettre mon grain de sel... Je dirais que tu ne devrais pas verser d'accompte ! Je ne pense pas qu'il l'a vendra si vite. Et au moins tu ne risque pas de perdre de l'argent...

Et surtout, va la voir, regarde la sous tous les angles, de près, de loin, prend des photos et essaie la ! Ensuite, rentre chez toi, laisse passer une nuit, et si le lendemain t'es tout mouillé tellement t'en a rêvé, VAS-Y fonce l'acheter ! bien.gif

Je pense qu'il ne faut pas se précipiter. Rien de tel que de laisser passer une nuit pour y réfléchir et peser les pour et contre...

Enfin, ce n'est que mon avis...

Voilà, j'ai fini de me mêler de tes affaires  wink.gif

Bonne journée petit veinard !

217421[/snapback]

Entièrement d'accord avec toi bien.gifbien.gif

Moi quand j'en ai cherché la mienne j'ai du en faire pas mal et un peu partout en france et du coup c'est celle d'un forumiste que j'ai pris, car c'est de loin la plus belle que j'ai pu voir wink.gif

Posté(e)
Dans ce cas, il n'y a personne du coin de Aix en Provence qui serait prêt à aller l'essayer pour moi et me dire si tout est  OK ?

Je donne 50 euros à celui qui me le ferais ( contactez moi par mail ).

217274[/snapback]

Tu as un MP à ce propos... Et mes services sont gratuits, sinon, où va-t-on??

Je vais pas faire payer les tuyaux que je donne, et KS l'accès à son site, Sylvain l'accès au forum.... etc etc!

Entraide est le maître mot!!! bien.gif

Posté(e)
Tu as un MP à ce propos... Et mes services sont gratuits, sinon, où va-t-on??

Je vais pas faire payer les tuyaux que je donne, et KS l'accès à son site, Sylvain l'accès au forum.... etc etc!

Entraide est le maître mot!!! bien.gif

217851[/snapback]

ça c'est la classe!!! bien.gif

comme le coté obscur.

ça me donne envie d'aller m'inscrire tout de suite. coucou.gif

Posté(e)
Bonjours,

pour le prix elle ne vous a pas mito c est moi qui lui ai fai une proposition mai je vien juste de voir que vous etes déja dessu, mai juste pour vous prévenir je sai po si vous l avez déja acheté mai elle ma proposé de faire un chèque de réservation ( dimanche dernier ) mai j ai refusé vue que j ai trouvé une meilleur occasion.

++

audimann

217318[/snapback]

Bonjour,

Vous parlez de la S3 dans le département "70" ??? Vous ne la prennez pas ?

Heu, pourriez vous m'expliquer, en MP ou par mail : [email protected]

Merci.

Posté(e)
ça c'est la classe!!! bien.gif

comme le coté obscur.

ça me donne envie d'aller m'inscrire tout de suite. coucou.gif

218017[/snapback]

Eeeeeeh oui, c'est la Dark Attitude!!! biggthumpup.gif

Plus sérieusement, on m'a tellement filé de bon tuyaux sur AP, que maintenant que j'ai un peu de bouteille et que je peux rendre service, je n'hésite pas!! coucou.gif

A vous de faire pareil pour que l'esprit du forum reste intact!!! bien.gif

Posté(e)

4 fois moins que toi!!! tongue.gif

Mais y'en a qui bossent et qui ne font pas que regarder l'argent fructifier biggthumpup.gif , n'est-ce pas le suisse??? Z'êtes tous banquiers de toutes façons!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Donc je peux pas avoir 100000 msg à mon actif! sad.gif

Posté(e)
@filip67

Tu en es ou,avec l'achat de ta S3?

219568[/snapback]

J'attends une réponse de "Richie" pour qu'il voit la voiture et en parallèle j'ai envoyé un mail au proprio avec les coordonnées de Richie pour qu'il l'appele pour convenir d'un RDV ! smile.gif

Posté(e)

Bon alors j'ai des nouvelles de la gonzesse ! bigsmile.gif

Extrait du message:

" Maintenant pour ce qui est d'aller boire un verre ensemble, je n'ai rien contre seulement je n'ai pas bcp de tps libre et pas de vacances avant novembre, si tu trouves un moment pour venir pourquoi pas mais saches que j'ai qlq un depuis presque un an et ce sera sans sous entendu, tu m'as l'air sympa, je ne vois aucun inconvénient à faire connaissance, on pourrait peut etre faire une soirée, enfin c 'est comme tu veux.

A bientôt peut être."

bigsmile.gif Pourquoi accepter si elle a quelqu'un ? rolleyes.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
Cela ne fait pas avancer l'achat de ta S3 tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

220729[/snapback]

Certes! Mais j'attends une réponse de Richie, pour savoir sur le proprio l'a appelé !

Sinon, par rapport à la gonzesse, de toute façon , je ne prendrai pas sa voiture, elle est vendue de toute façon !

Mais bon, ça me fait plaisir qu'elle accepte! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif Mais je me demande pourquoi, vu qu'elle a quelqu'un, d'autant plus qu'on ne se connait pas du tout ! blink.gif

bigsmile.gif

Posté(e)
Bon alors j'ai des nouvelles de la gonzesse !  bigsmile.gif 

Extrait du message:

" Maintenant pour ce qui est d'aller boire un verre ensemble, je n'ai rien contre seulement je n'ai pas bcp de tps libre et pas de vacances avant novembre, si tu trouves un moment pour venir pourquoi pas mais saches que j'ai qlq un depuis presque un an et ce sera sans sous entendu, tu m'as l'air sympa, je ne vois aucun inconvénient à faire connaissance, on pourrait peut etre faire une soirée, enfin c 'est comme tu veux.

A bientôt peut être."

bigsmile.gif  Pourquoi accepter si elle a quelqu'un ? rolleyes.gif

biggthumpup.gif

220723[/snapback]

C'est une gonzesse ou un S3 que tu cherche ??? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbongsmi.gif

Posté(e)
La S3 est vendue,il lui reste plus que la Nana tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

220767[/snapback]

Et l'argent de la vente du S3 biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Bon alors,

Je n'ai pas de nouvelles de Richie... sad.gif

Mais sinon, il y a du nouveau :

Je n'ai pas versé d'acompte à la personne, mais il m'a dis que quelqu'un de ( semnle - t'il ) très interessé venait voir la voiture mardi, donc il me tiendrait au courant si elle serait vendue, dès mardi soir. sad.gif J'aurais du lui verser un acompte, je le savais! dry.gif

Pour rappel, c'est une année 2000, 55000 km, carnet d'entretien et factures, je pense que vous vous rappelez de quelle S3 il s'agit...Elle est en photo un peu plus haut.

Sinon, je viens de tomber sur une S3 année 2002, 86000 km, carnet d'entretien, tamponé par AUDI, mais pas de facture...

Elle est à vendre ici : http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detai...341567&CP=73#1#

L'actuel propriétaire l'a gardé 2 mois, et la revend car il a eu un retrait de permis, pour 10 mois.

Le prix est identique.pour les 2 voitures, soit 15600 euros.

Alors que choisiriez vous ? ?? sad.gif

Modifié par filip67
Posté(e)

Salut Pilip coucou.gif

Tu as très bien fait de ne pas verser d'acompte, pour ce qui est de la nouvelle elle a l'air pas mal, en plus c'est un modèle evo, tu ne trouves pas ça plus beau ?

Une question le propriétaire a dit qu'il n'avait pas les factures, c'es tu pourquoi ?