Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Ce Dimanche 2 Septembre se tiendra normalement le MVSP (Meeting de Voitures Sportives et de Prestige) mensuel à Strasbourg.

http://www.mvsp-strasbourg.fr/

Je dis "normalement" car la date n'apparait encore pas sur le site officiel, mais comme c'est tous les premiers Dimanche du mois...

Qui serait chaud pour s'y retrouver,voir faire la route ensemble pour ceux du coin ?!

A vos claviers

Posté(e) (modifié)

J'ai tenté de joindre quelqu'un à l'adresse mail donnée sur leur site pour avoir confirmation de la date, mais l'e-mail n'est pas valide...

Je suis toujours de la partie en fonction de la météo de Dimanche.

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

salut mon poulpe ben ecoute c est trop chaud pour moi desole de ne pas venir cete fois mais ce sera avec plaisir la prochaine fois...!

Posté(e)

J'ai tenté de joindre quelqu'un à l'adresse mail donnée sur leur site pour avoir confirmation de la date, mais l'e-mail n'est pas valide...

Je suis toujours de la partie en fonction de la météo de Dimanche.

La date est toujours bonne de toute façon tant qu'il y'a pas d'évènements sur place.

Si tu veux plus d'infos tu peux voir aussi avec Le Fou Furieux qui gère un peu le truc et le forum de l'évènement :secret:

Pas présent pour moi car je serai au Rasso Parisien :race:

Posté(e)

La date est toujours bonne de toute façon tant qu'il y'a pas d'évènements sur place.

Si tu veux plus d'infos tu peux voir aussi avec Le Fou Furieux qui gère un peu le truc et le forum de l'évènement :secret:

Pas présent pour moi car je serai au Rasso Parisien :race:

Ok merci pour l'info, tu vas au rasso Speednight sur Paris ?

Posté(e)

Non au Rasso du forum d'ici : Audipassion :secret:

Dans le même style que celui que je faisais à Nancy :marcelpoire:

Ca fait longtemps que je disais que j'allais passer un coup là bas donc j'ai sauté le pas :MdrDevil:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Prochain rendez-vous le 7 octobre.

Mais attention, la fréquentation risque d'être faible en raison de la tenue du Rallye de France le même weekend...

Posté(e)

Moi le rally passe vendredi chez moi :)

Posté(e)

Il est chez moi dimanche, mais de toute manière je vais un peu le suivre sur différentes spéciales.

Petit regret quand même, car ca fait un petit moment que je n'ai plus réussi à passer au meeting...