Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pfff tu parles d'un commercant ...

Modifié par _nico_
Posté(e)

Toujours est il qu'avec des arguments comme ça je serais pas l'acheteur ....... Je vais qd même pas acheter celle de yeulrs .

Posté(e) (modifié)

hahaha enfoiré hornetjim !!!! mais en même temps quand tu regard tout les annonces que tu peu faire , les rs6 on 120 000KM ou 140 000 pour la dernière que tu vient de faire , et aucune na un entretient propre et rigoureux comme la mienne , sans compter le petit plus de la prepa MRC ;)

cherche pas a 18 500 euro je tes dit je suis le seul aussi bien placer avec 167 000 km et surtout avec les très grosse révision faite dans l'année 2012 ;)

et pi j'ai envie de te dire dépêche toi, car elle est a 80 % bientôt plus a moi , car elle va être vendu ;)

Modifié par Yeulrs
Posté(e) (modifié)

hahaha enfoiré hornetjim !!!! mais en même temps quand tu regard tout les annonces que tu peu faire , les rs6 on 120 000KM ou 140 000 pour la dernière que tu vient de faire , et aucune na un entretient propre et rigoureux comme la mienne , sans compter le petit plus de la prepa MRC ;)

cherche pas a 18 500 euro je tes dit je suis le seul aussi bien placer avec 167 000 km et surtout avec les très grosse révision faite dans l'année 2012 ;)

et pi j'ai envie de te dire dépêche toi, car elle est a 80 % bientôt plus a moi , car elle va être vendu ;)

C'est tout le mal que je te souhaite. Mais tu sais bien que j'ai prévu l'achat pour le premier trimestre 2013...Alors si tu la vends avant tant mieux pour toi. De toute façon je ne désespère pas de trouver la perle rare :content:

Mais tu as raison, çà court pas les rues les RS6 à vendre avec un bon entretien.

Cependant j'ai un principe : ne jamais acheter à la va-vite et sous la pression des vendeurs..... ;). Une occasion se représente toujours ! et puis il reste 20%.....

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Moi je les acheter en allemange il te faut un papier de vente francais il te faut faire les plaques pour l'export 100euro il te faut le certificat de conformite remis par audi un quitus fiscal remit par le centre des impot enfaite tu y va avec un papier ecrit par toi et le vendeur comme quoi tu lui a racheter la voiture avec le montant ttc sa prend 5 min est repasser un controle technique en france et direction la prefecture pour la carte grise

En ce qui concerne le paiement, j'ai cru comprendre que là-bas ils sont très "liquide" ! As-tu pu faire un chèque ?(perso ou de banque) ou un virement ?

Tu avais quelqu'un avec toi qui parlait allemand ou tu es super fluent ?

merci

Posté(e)

Oui il préfère le liquide moi j'ai payé en liquide tu dois déclaré à la douane si tu a un montant de plus de 5000 euro je crois se qui sera ton cas moi perso je les pas fait faut juste pas se faire arrêter moi le mec parlée à peine le français donc j'alteŕner avec l'anglais mais bon y'a toujours moyen de se faire comprendre...

Posté(e)

Ok merci de ta réponse.

Tu as du transpirer avec ce tas de pognon sur toi.... :sweat: moi je serais pas tranquille.

Posté(e)

Non sava je me balade avec des grosses sommes j'ai était chercher une a3 a Paris Gare du Nord pareil en espèces la j'avoue tu fait un peut attention au gens autour de toi... Lool

Posté(e)

En même temps personne voit que tu as de l'argent sur C'est pas écrit sur ton front...!! Toi tes recherche avance.. ?

Posté(e) (modifié)

oui çà avance. y'en a quelques unes qui sont intéressantes (entre autres celle de RS-line, que je n'ai pas encore contacté). Mais en ce moment les annonces ne bougent plus trop. :nixweiss: .

J'ai encore jusqu'au mois de février pour me décider...

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

C'est sur qu'il vaut mieux faire l'achat d'une rs6 connu car tu peut vite être déçu est sa peut vite devenir un cauchemar en plus celle de rs line est superbe

Modifié par plus noir
Posté(e)

je suis d'accord avec toi. Les annonces sont tellement aléatoires que je devrais surement me tourner vers une RS connue du Forum.

Pour l'instant y'a RS-line, yeulrs et shak@ qui vendent la leur. Avis aux autres vendeurs potentiels...

Posté(e)

Je sais pas si j'en ai déjà parlé ici, mais il y a un gars en allemagne qui fait uniquement ça, acheter en allemagne et revendre en france : www.autotransfair.com

De plus il parle couramment français, te ramène la voiture devant chez toi avec tous les papiers et le CT français et que tu paye par virement de ta banque.

Les seuls papiers que tu dois chercher sont le quitus fiscal (mais ça personne ne peut le faire à ta place) puis la carte grise à la préfecture.

J'ai acheté 2 voitures chez lui, jamais eut d'embrouille, il m'a même réparé le chauffage de la 2ème qui ne marchait pas alors que je me suis rendu compte 2 mois après l'achat à ses frais !

Posté(e)

Pas mal. Un peu cher, mais peu de proprios et, soit disant, histoire complète.

Par contre, bizarre son histoire de carto MTM qu'il va enlever. :blink:

Et pas de TOE solaire, si ca t'importe.

Posté(e) (modifié)

oui j'ai pas bien compris non plus son histoire de remapp. apparemment il veut la vendre en la remettant d'origine...

Ou alors vu qu'il ne peut pas le prouver (qu'elle en MTM) il la vends sous "RS6 450 PS" . C'est possible.

on demande un expert en allemand !!!

Pas mal. Un peu cher, mais peu de proprios et, soit disant, histoire complète.

Par contre, bizarre son histoire de carto MTM qu'il va enlever. :blink:

Et pas de TOE solaire, si ca t'importe.

Comment on voit qu'il est pas solaire ?

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

Si tu veux chercher une voiture en Allemagne, passe en Moselle et on y va. J'ai pris presque toutes mes autos là-bas (env. une quarantaine). Tu éviteras des frais en plus pour des mandataires

Modifié par JD_0012
Posté(e)

oui j'ai pas bien compris non plus son histoire de remapp. apparemment il veut la vendre en la remettant d'origine...

Ou alors vu qu'il ne peut pas le prouver (qu'elle en MTM) il la vends sous "RS6 450 PS" . C'est possible.

on demande un expert en allemand !!!

Comment on voit qu'il est pas solaire ?

"Ou alors vu qu'il ne peut pas le prouver (qu'elle en MTM) il la vends sous "RS6 450 PS" . C'est possible." Correct. C'est bien ça.

"Comment on voit qu'il est pas solaire ?" Pas de panneau voltaïque

Posté(e) (modifié)

Tu vois qu'il n'est pas solaire car tu as comme un rideau pour l'ouvrir ou le fermé pour laisser entrer le jour pas sur le solaire je sais pas si je me suis bien exprimé .....l :reflexion: :reflexion: lol

Modifié par plus noir
Posté(e)

Tout simplement, le TOE solaire est opaque.

T'es déjà à 3 grammes, plus noir? :)

Moi pas encore, mais j'y travaille.

Posté(e)

normal vendredi soir il est fatigué ...

Posté(e) (modifié)

:ripeer: :icon_lol: Non je ne bois pas ben mais je te fais confiance pour boire un coup pour moi..... :vert:

French c'est se temp pourri qui me fatigue.... :meanie:

Modifié par plus noir
Posté(e)

pour le temps je suis sans le meme cas que toi ^^

Posté(e)

:kimouss: tout le monde. J'aurais bien aimé mais je n'ai que du thé :D

Posté(e)

Si tu veux chercher une voiture en Allemagne, passe en Moselle et on y va. J'ai pris presque toutes mes autos là-bas (env. une quarantaine). Tu éviteras des frais en plus pour des mandataires

C'est noté, JD. C'est sympa !

"Ou alors vu qu'il ne peut pas le prouver (qu'elle en MTM) il la vends sous "RS6 450 PS" . C'est possible." Correct. C'est bien ça.

"Comment on voit qu'il est pas solaire ?" Pas de panneau voltaïque

Ok merci, maintenant je vois carrément ce que c'est...

Posté(e) (modifié)

Je me posais une question : (j'allais pas ouvrir un nouveau topic pour çà)

C'est possible de changer de volant ? Par exemple mettre un 3 branches au lieu d'un multifonction (4 branches)...

Si oui y'a une reprog a faire pour prendre en compte le nouveau ?

quid des palettes ?

Modifié par hornetjim
Posté(e)

C'est assez courant. Rien de très compliqué. Par contre, il faut un vagcom pour coder le module volant. Et un volant 3 branches, bien sur. :)

Il est possible qu'il faut changer aussi le module volant. Je suis pas sur. A creuser.

Posté(e)

Faut changer aussi l'anneau. il te faut réf : 1JO 959 654 M

Faut compter plus de 200€. :blink:

Posté(e) (modifié)

merci simplex,

Ce que tu appelle l'anneau c'est le moyeu ?

C'est une opération qui peut chiffrer sauf si on trouve une personne qui veut faire le changement inverse !

Les palettes du 3 branches sont incorporées au volant ou pas ?

Au vu de la photo, c'est pas le moyeu. et c'est 200 euros pour l'anneau ???

Modifié par hornetjim
Posté(e)

tu rigoles??? :icon24: tout çà pour un volant ? Faut aller jusqu’à démonter le levier de vitesse ?

Posté(e)

La c est dans le cas ou il ne possède pas du tout les commande tiptro !

Posté(e) (modifié)

d'accord, donc si je comprend bien y'aurait pas à démonter le levier en fait ?

En gros, faut un volant, un anneau ad-hoc, et un module volant (c'est quoi cet engin ?)

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Nan, je pense que le module de commande reste le meme, finalement. J'ai confondu avec l'anneau.

Posté(e) (modifié)

cool :content:

je verrai le moment venu. Avec un peu de chance je n'aurais pas à le faire.... ;)

Merci à vous

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Je préfère 1000 fois mon volant multifonctions. :)

Sinon, tu peux aussi mettre un volant style RS6 C6 ou TTRS. Pas sur que l'airbag fonctionne, par contre...

post326491278366948.jpg

Ah oui, le volant multifonctions peut être chauffé aussi (c'était une option), ce qui n'est pas le cas avec le 3 branches. :bleble:

S'il fait aussi froid qu'ils ont prévu demain matin, je vais peut-être m'en servir. :P

Posté(e) (modifié)

ouais je comprend que tu sois attaché a ton volant, mais je trouve çà plus sport le 3 branches comme les palettes d'ailleurs...

Sur le multi, c'est bien au pouce qu'on passe les vitesses ?

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Pour le volant j étais parti pour j ai bientôt tout le

Matos ;)