Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens ici car depuis jeudi, j'ai mon nouveau jouet: une A6 de 2001 (septembre), en 2.7T, boite tiptronic, quattro bien sûr.

Pour information, la précédente était une fabuleuse Alfa Romeo 156 2.5 V6. Et bien, waw, le confort, le gabari, tout ca, elle me plait déjà beaucoup. Les perfs sont par contre moins impressionnantes que celles de l'Alfa, qui avait quelques chevaux de moins (192 contre 250) mais surtout, quelques kilos de moins aussi. Moins impressionnantes mais surement au moins aussi bonnes. Mais j'arrete avec mon ancienne Alfa (j'ai versé une petite larme quand même en la laissant).

L'A6 est de l'avis de toute ma famille magnifique (bien que la carosserie soit pas nickel), magnifiquement inutile pour certains avec son chassis sport (le S-Line sur l'aile, c'est ca?), ses jantes de 18 pouces et ses pneus de 245.. Sans parler du moteur et de son appétit. Mais franchement, faire des économies n'est pas le but en ce qui me concerne, la voiture est un loisir, un plaisir, mon meilleur antidépresseur en fait.

Voila, je suis super content pour le moment de mon biturbo.

Posté(e)

:bienvenue:

Bretagne en force dernièrement chez les A6 C5; viens faire un tour sur la partie du forum dedié aux A6 c5.

OK avec toi nos voitures ne sont pas là pour nous faire faire des économies, sinon on aurait pas ces joujoux!

Pour info aucun rapport entre chassis sport et Sigle Sline qui est un niveau de finition. Elle est de quelle origine? Car en france pas de finition S line sur les A6 C5; sinon c'est un sigle rajouté après.

Mais le chassis sport n'est pas inutile, ca evite quand meme pas mal de tanguage par rapport au chassis confort.

En tout cas viens vite sur le forum des C5 et apporte pleins de photos!

Posté(e)

Merci à vous.

Pour l'origine, à priori, elle est de France. Du moins, ses 1ers propriétaires sont francais. Pour affiner les choses, elle n'a pas les sièges "sport" et ils ne sont pas chauffants. Pas de toit ouvrant non plus. Il existe un moyen de savoir si elle a le chassis sport avec le numéro du chassis il me semble non?

Je la connais pas encore, donc, je joue pas avec. J'apprend ses réactions doucement (faut pas oublier son poids hein). Mais le quattro m'a l'air bien plaisant déjà. Et le moteur.... Aie aie aie, un pousse au crime lui!

Posté(e)

Tu regarde ton carnet ou il y a l'étiquette avec les codes options.

Sinon dans le coffre dans une trappe sur le côté tu as aussi cette étiquette

Châssis confort: 1BA

Châssis sport: 1BE

Mets nous vite des photos!

Posté(e)

Bonjour tout les, comment on dit d'ailleurs?

Je confirme que mon A6 a bien le châssis sport. Pour l'étiquette dans la voiture, elle est avec la roue de secours (une vraie roue avec un vrai pneu d'ailleurs :icon_eek:. Ça prend de la place). Pour les photos, je pense que ca arrivera ce WE, dépend du temps en fait. Mais elle a rien d'extraordinaire hein, elle est bleu, intérieur bleu. Mais elle est bien!

Posté(e)

on dit forumiste ou passionné :MdrDevil:

c'est cool pour le chassie sport ;) c'est un vrai plus !

Posté(e)

Perso non!