Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous alors voila se matin pour passez le temp j'ai decider de brancher ma sono qui est dans mon coffre mdr donc je demonte tous je passe tous met cable 1h tous etait torcher mais la j'ai une question, savez vous combien d'ampere heure a la batterie d'origine parce que j'ai vu que j'ai une norauto et defois quand je suis a larret et que je joue avec la clim mon aiguille du compte tour oscille donc je sais pas pourquoi mais je sans que ces la batterie ensuite je voulais savoir si je pouvais debrancher mon + batterie sans soucis pour brancher ma sono ou bien il y a quelque chose a faire pour pas que la voiture se mette en protection, et encore une ou brancher ma masse derriere ??? merci sur la ceinture ou autre :D

MErci beaucoup

descendez plus bas la ce probleme et resolu hein :D

Modifié par a3du68
Posté(e)

Moi j'ai branché la masse de mon caisson dans sur la ceinture passager, t'enlèves l'écrou, tu met ton oeillet et tu revisse tout !

Posté(e)

Moi j'ai branché la masse de mon caisson dans sur la ceinture passager, t'enlèves l'écrou, tu met ton oeillet et tu revisse tout !

nickel ba je vais faire comme sa mais le soucis ces le plus je ne sais pas comment le brancher snifff psk j'ai pas l'oeillet sur le plus mais juste le fil donc si ta une photo du tien ou un consiel je suis preneur :

Posté(e)

Bah tu soudes un oeillet dessus et tu le tire jusqu'a la batterie.

ces bon ces regler ;p j'ai brancher la masse sur la ceinture et le plus j'ai ecarter le fil en deux sa marche nickel en tous cas le son et enorme j'ai jamais eu une aussi bonne sono dans toute met autre voiture maintenant me faudrais de l'aide pour le reglage de l'ampli psk j'ai un soucis quand je met le contact et que j'allume pas le post j'entend le caisson dans le coffre qui bouge quand meme vous savez pas pourquoi ????

Posté(e)

Tu n'as pas un fil remote sur tes RCA ??

C'est un fil qui permet d'allumer l'ampli quand le poste se met en route, si tu laisse ton caisson comme ça il va surement te vider la batterie.

Posté(e)

Tu n'as pas un fil remote sur tes RCA ??

C'est un fil qui permet d'allumer l'ampli quand le poste se met en route, si tu laisse ton caisson comme ça il va surement te vider la batterie.

Le remote et brancher l'ampli s'eteind bien quand j'enleve la clé du contact toute ces leds sont eteind mais se que je veux dire ces que quand je met le contact et que j'eteind l'autoradio ba le caisse bouge et je sais pas pourquoi :s

Posté(e)

Surement des parasites... t'as bien séparé les RCA de l'alim ?

Les 2 cables d'alim sont coter passager et les 2 RCA et remote coter passager et j'ai un anti parasite sur l'autoradio

Posté(e)

+1 pareil pour moi, c'est un endroit parfait qui est deja une masse en plus !

Surement des parasites... t'as bien séparé les RCA de l'alim ?

Du meme coté et y'a pas de parasite a tout les coup :)

Les 2 cables d'alim sont coter passager et les 2 RCA et remote coter passager et j'ai un anti parasite sur l'autoradio

C'est peut etre ton poste qui envoi des parasites, c'est quoi la marque ? et celle du caisson?

Posté(e)

Euh si tu passe l'alim et les RCA du même côté c'est pas recommandé

oups desoler me suis tromper j'ai le cable + batterie qui passe coter conducteur la masse vien de la ceinture coter conducteur et les 2 RCA et le remote vienne du coter passager desoler

Posté(e)

T0MS t'as conforté dans ta connerie en plus :D

Du meme coté et y'a pas de parasite a tout les coup :)
Posté(e)

Bon deja pour l'install c'est nikel, perso si on a de bon cable on peut tous passer du meme coté

Un Takara, la pire marque d'autoradio ... je te conseil de tester ton instal avec un autre poste voir si y'a toujours des parasite, un Alpine c'est parfait ;)

Posté(e)

Bon deja pour l'install c'est nikel, perso si on a de bon cable on peut tous passer du meme coté

Un Takara, la pire marque d'autoradio ... je te conseil de tester ton instal avec un autre poste voir si y'a toujours des parasite, un Alpine c'est parfait ;)

mais vous me conprennez pas je vais essayer de vous re-expliquer alors en marche j'ai aucun soucis le son et bon y a pas de parasite mais le soucis ces si je decide de rouler auto radio eteind ba la j'entend le sub qui bouge dans le coffre je l'entend alors avant je me suis arreter et j'ai ouvert le coffre je vois que la membrane bouge pas en continu mais de temp en temp :'(

Posté(e)

encore une question, quand j'ai pris mon auto radio j'ai regarder le shema deriere et y a pas ecris Remote donc moi j'ai brancher sur memoire mais sa n'allais pas l'ampli ne s'eteignais pas quand j'enlevais le contact donc la je les mis sur la fiche Contact est-ce bien sur se cable ou bienn ces sur un autre?? a oui et les RCA les mien son exactement pareil donc si maintenant j'ai mis le moinn du poste sur le plus du sub et vice versa sa changeras quoi ???

Posté(e)

Aucune idée pour les RCA.

Oui c'est bien sur le contact qu'il faut te repiquer, mémoire c'est le plus permanent, donc normal qu'il reste allumé même contact coupé.

Posté(e)

Aucune idée pour les RCA.

Oui c'est bien sur le contact qu'il faut te repiquer, mémoire c'est le plus permanent, donc normal qu'il reste allumé même contact coupé.

ok ba aumoin sa ces bon , plus cas trouver pourquoi le Sub bouge meme auto radio eteint , a moin que je dois mieu regler mon ampli ??? mais je ne sais pas faire peut etre des conseil pour que j'y arrive :D

Posté(e)

Même le poste éteint je suis sur c'est le poste qui envoi, vérifie avec un autre poste, bref peut être je dit une connerie mais les takara c'est vraiment mal fait !

Posté(e)

Même le poste éteint je suis sur c'est le poste qui envoi, vérifie avec un autre poste, bref peut être je dit une connerie mais les takara c'est vraiment mal fait !

oui je sais ces pas une bonne marque mais bon en attendant dans avoir un autre ces toujour mieu que de rien avoir aller se soir je vais aller voir mon bof comme sa j'essayerais son auto radio parce que j'ai une idee enfaite quand j'etait le poste j'ai une petite led genre alarme fictive qui clignote je me demande si ces pas se courant que l'ampli recois

Posté(e)

Achète un alpine c'est tout ! :D

tu me le paye ?? j'avais un alpine mais on ma forcer la audi y a quelque temp et le poste et le gps dans le boite a gants m'on ete derober donc la j'ai un takara sa aumoin sa les attire pas ces con qui s'amuse a voler

Posté(e) (modifié)

Y'a moyen ! Vérifie ce poste si c'est pas sa ben c'est plus grave, car il y a que le poste qui peut envoi du signal dans les câble, même éteint quand la voiture est en marche

J'ai le cde 133bt il est sorti y'a pas longtemps, une merveille

Si on a pas beaucoup de sous, prend un bon poste avant de modifier plein de choses coûteuse ...

Un filtres KN que je vends par exemple (pub)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Y'a moyen ! Vérifie ce poste si c'est pas sa ben c'est plus grave, car il y a que le poste qui peut envoi du signal dans les câble, même éteint quand la voiture est en marche

J'ai le cde 133bt il est sorti y'a pas longtemps, une merveille

Si on a pas beaucoup de sous, prend un bon poste avant de modifier plein de choses coûteuse ...

Un filtres KN que je vends par exemple (pub)

au met ta un soucis toi ?? sa te gene que j'ai du takara ba ne post pas alors et va faire ta pub ailleur si il n'y aurais pas des con qui braquerais les voiture je n'aurais pas de soucis bref a plus toi

a et pour les autre enfin si sa interessse voila se que je vais essayer apres :P pour essayer de regler mon ampli d'ailleur si quelqu'un a des conseil pour le regler bien :D

Posté(e)

Déjà on reste poli ! C'est un conseil de reprendre un Alpine, d'ailleurs si tu ne veux pas te faire braquer tu enlève la façade comme tous le monde ! Alors passe tes nerfs sur les voleurs, sinon je vais pas t'aider !

Posté(e)

Déjà on reste poli ! C'est un conseil de reprendre un Alpine, d'ailleurs si tu ne veux pas te faire braquer tu enlève la façade comme tous le monde ! Alors passe tes nerfs sur les voleurs, sinon je vais pas t'aider !

je suis rester poli c'est jjuste que tu parle comme si je n"avais rien lol tu sais ma voiture je l'aime mais avant ma voiture j'ai des facture des impots une femme donc les sous sa tombe pas des arbre donc je fait juste attention a mon budget tu sais et la facade etait enlever mais comme un idiot je l'avais laissez dans le boite a gants donc voila dans le C.. pour moi mais bon ces comme sa et le soucis ces que moi un auto radio me faut usb et carte memoire sinon j'aurai deja repris un alpine sur le boncoin mais ces pas evident a trouver a moin de mettre un prix exorbitant

Posté(e) (modifié)

Bref on reste cool on est la pour montrer nos A3 adorer et nous entre aider !

Alors peut être que tu la mal pris, peut être j'ai mal formuler mon post mais pas une raison pour s'exciter.

Modifié par T0MS
Posté(e)

Modifier mon post d'avant l'iPhone à buger, et oui on a tous pas plein d'argent dans nos poches, maleuresement.

Posté(e)

Je me permet, j'ai un sub et ampli a vendre pas cher, je me débarasse...

Posté(e)

hey salut a tous alors voila je viens au nouvelle j'ai régler ma sono et sa envoi du lourd même du très lourd par contre j'ai un soucis mon auto radio et tactile et si je met un peu trop de son avec les vibration il change tous seul de chanson il fait nimporte quoi je crois qu'il et foutu parce que par moment il s'eteind il beug il fait des truc bizard donc moi prochain changement d'auto radio aie aie aie sa va faire mal :P

Posté(e)

bon aller je viens aussi au nouvelle pour la sono donc le son et plutôt pas mal mon auto radio monte jusqu’à 50 j’écoute en général jusqu’à 24 mais hier j'ai voulu essayer encore plus et j'ai continuer mais arriver a 32 PAFFFFF le fusible de 15A a claquer, je voulais savoir pourquoi il a claquer ? et si je devais en mettre un 20 ou 25 a , et encore si quelqu'un pouvais m'expliquer comment régler mon ampli le mieux possible

Merci

Posté(e) (modifié)

C'est pas parce que ton poste monte à 50 que ton install supporte le 50...

Si ça fais trop tirer sur ton ampli/sub, il est évident que ça claque. Il faut alors mettre un plus gros fusible, mais attention a la chauffe de ton cable, j'espère que tu as prévu le diamètre en conséquence sinon c'est toi qui va claquer la prochaine fois...

Modifié par LyX
Posté(e)

C'est pas parce que ton poste monte à 50 que ton install supporte le 50...

Si ça fais trop tirer sur ton ampli/sub, il est évident que ça claque. Il faut alors mettre un plus gros fusible, mais attention a la chauffe de ton cable, j'espère que tu as prévu le diamètre en conséquence sinon c'est toi qui va claquer la prochaine fois...

oui je sais et ces pour sa que j'hesite a monter le fusible j'ai pas envie de cramer l'ampli tu vois, apres les cable ces du bien gros t'inquiete pas et je sais qu'il ne faut pas monter a 50 mais la voulais monter un peu pour faire un test par contre je suis aller dans un magasin speicaliser dans la grosse sono il ma dit que mon installe etait pas mal et qu'avec des reglage y avais moyen de faire vibrer le dos et que sa bouge pas mal dans l'habitacle alors moi tous content je lui demande si il pouvais me faire un petit reglage il me dit oui mais il faut prendre RDV et la il m'annonce que pour faire le reglage de l'ampli ces 75€ donc non merci j'aimerais le faire moi si vous pourriez m'aider merci

Posté(e)

Pour les réglages de ton ampli, mets tout au mini, mets le son de ton autoradio au milieu et commence à tourner monter tes réglages jusqu'à ce que tu trouves le son "à ton gout". Apparemment vu tes réglages, tu as déjà ton bass boost qui serait au max (inutile ca sature rapidement). Attention certains autoradios ont aussi un réglage bass boost.....

Pour le fait que ton fusible ait claqué, si tu as du gros cables, montes du 25 ou 30 amperes, ca passera sans problèmes.

Sinon, pour ton caisson qui "bouge" tout seul autoradio éteint, ca veut dire qu'il y a un courant qui passe et qui peut -être envoyé par ton autoradio. L'idée de tester avec un autre est la meilleure solution.

POur les RCA, tu ne peux pas te tromper de sens, il suffit de lire ce qui est marqué en bout des appareils et de mettre les couleurs identiques.

Fred

Posté(e)

Pour les réglages de ton ampli, mets tout au mini, mets le son de ton autoradio au milieu et commence à tourner monter tes réglages jusqu'à ce que tu trouves le son "à ton gout". Apparemment vu tes réglages, tu as déjà ton bass boost qui serait au max (inutile ca sature rapidement). Attention certains autoradios ont aussi un réglage bass boost.....

Pour le fait que ton fusible ait claqué, si tu as du gros cables, montes du 25 ou 30 amperes, ca passera sans problèmes.

Sinon, pour ton caisson qui "bouge" tout seul autoradio éteint, ca veut dire qu'il y a un courant qui passe et qui peut -être envoyé par ton autoradio. L'idée de tester avec un autre est la meilleure solution.

POur les RCA, tu ne peux pas te tromper de sens, il suffit de lire ce qui est marqué en bout des appareils et de mettre les couleurs identiques.

Fred

Salut fred deja merci d'avoir modérer ici sa me plait sa en tous cas très rapide merci ensuite,

Par rapport a la sono alors je vais prendre point par point;

Le réglage ok je vais essayer de faire sa demain je trouverais un endroit tranquille car chez moi les voisins ne sont pas trop pour, et non mon bass boost n'est pas a fond il est environ a la moitier un peu avant.

Comment savoir si mon auto radio a un bass boost car ces pas un super auto radio a par bass treble balance et active ou désactiver le mode bass j'ai rien.

Ok donc je vais monter mon fusible je voulais savoir y a moyen de faire un test avec un Ampère mettre ou quelque chose pour savoir le fusible le plus approprier a mettre ??

Ensuite le caisson qui bouge faudra je test un autre autoradio car pour le moment avec le boulot pas eu le temps mais comme je l'est dit plus haut je pense que sa viens de la petite LED qu'il y a sur l'autoradio faudra j'essaye,

Et met RCA je ne sais pas si il son bien sur + et + et - et - car les mien on la même couleur les et j'ai plus les petite étiquette dessus :s pas cool

En tous cas merci de ton aide

Kévin

Posté(e)

Ben déjà tu peux activer le mode bass sur ton autoradio. Essayes les deux configs. POur ton fusible, commence par un 20 ampères et tu vois par la suite comment ca se comporte.

Pour tes RCA, s'ils sont inversés, ton caisson va travailler à l'envers, c'est à dire qu'à chaque coup de basse ton enceinte va reculer au lieu d'avancer.

Essayes en désactivant ta sortie bass sur l'autoradio et fais la même chose en l'activant. Tu vas voir une différence.

Fred