Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

avez vous fait installer une alarme complémentaire sur votre A3 ? quel modèle/marque.

Parce que en fait je connais pas mal de marques, du genre SPAL, BEEPER COBRA et compagnie. Mais dans quelle mesure cela est-il intégrable aux New A3, je suis septique sur la compatibilité entre le système d'origine et ces alarmes, pkoi? j'en sais rien tongue.gif

Voici quelques liens:

http://www.frabalt.com/shop/product_info.p...7&products_id=2

http://www.beeperalarm.com/

http://www.spal-usa.com/html/mampss.htm

Quand je vois un système Beeper qui demarre la voiture, regle la clim, fait le café et apporte les croissants, je me dis mortel, c cool, mais va-t-il falloir charcuter tout le faisceau pour installer ca.

N'y a t-il pas un risque aussi ke ces systèmes soient plus facilement trafficable et premettraient une ouverture voir le demarrage de la voiture plus facilement qu'avec le seul système d'origine.

A vous, cher Audiiste biggthumpup.gif

bye alll

Posté(e)

Lu,

donc pas d'alarme sur vos A3 ??? c pas possible pas une seule sad.gif

bye ange.gif

Posté(e)

j'ai fait monté un alarme META SYSTEM avec fermeture des portes en roulant fermeture des fenetres automatique, j'ai également une touche panique qui fait sonner à distance en cas d'agressions ou de flagrant delit.

Elle m'a couté 200 € il me semble, un pote électricien auto m'avait conseillé cette marque ça fait un an qu'elle est posée aucun probleme avec.

On m'avait déconseillé la marque COBRA trop facile à shooter aparement.

Posté(e)
Lu,

donc pas d'alarme sur vos A3 ??? c pas possible pas une seule  sad.gif

bye  ange.gif

216286[/snapback]

Ben c'est qu'il y a une option alarme au catalogue...

Pour moi entre cette option et devoir démonter et remonter la moitié de mon auto pour ajouter une alarme en accessoire, il n'y avait pas photo.

Posté(e)

moi je l'ai fait monter en accessoire aprés un achat d'occaz, c'est une meta montée par un indépendant.

RAS ça marche super!! biggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Proprietaire d une new A3 ambition depuis peu (pas d alarme)

je souhaitais savoir s il était possible de monter l alarme d'origine en accessoire

afin de se passer d une telecommande et donc s en servir directement avec la clé de la voiture

Merci d'avance smile.gif

Posté(e)

sur mon ancienne a3 (a3 2.0tdi) j'avais une metta systeme int/ext + anti choc + anti car jaccking + anti soulevement. J'en etait super content.

J'ai mis la meme chose sur mon TT quattro et la je remets la meme chose sur mon a3 2.0 TFSI quattro. ange.gif

Posté(e)

META SYSTEM, ça fait 3 fois que je fais monter cette marque d'alarme et jamais un ennuis. Par contre cobra ... blink.gif

Posté(e)

N'oubliez pas les fonctions "rechercher" : il y a eu un post identique a peine hier.... dry.giftongue.gif

Il a d'ailleurs été déplacé dans "électronique"... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

j'avais une cobra ,j'ai toujours garder mon vehicule...et pas de declenchement intenpestif... et j'aimais bien les vitres qui remonté automatiquement.

Posté(e)

avec mon alarme meta, je n'ai pas de telecommande supplémentaire, elle s'active avec la centralisation! smile.gif

Posté(e)

ben moi j'ai l'option sur ma new a3

après j'espère qu'elle marche car jamais eu à la tester

mon a3 dors rarement dans la rue

mais elle fait anti soulevement et anti remorquage ....

voilou

Posté(e)

coucou.gif a tous !!!

j'ai mon alarme en option sur ma new A3!

volumétrique et périmétrique!

heu blink.gifblink.gifblink.gif je croi que sa suffit biggthumpup.gif

Posté(e)
avec mon alarme meta, je n'ai pas de telecommande supplémentaire, elle s'active avec la centralisation!

Merci d'avoir repondu à ma question Tonio wink.gif