Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic des photos artistiques de nos belles


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quand je rentre a la maison j'en posterai une au deux, j'en ai fait pour la naissance de ma fille. C'est une étape a passer lorsque on fait de la photo, mais on en fait vite le tour...

 

Mais il est vrai que le coté artistique est génial

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ok pour l'oeilleton, mais comment être sûr que l'on a fait la mise au point nette? Surtout sur des photos de nuit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est super le nouveau cailloux mais avec ce temps de merde , quand je suis pas au taf et que je pourrais me dire tien je vais prendre quelques photos de l'A4 ba il pleut :(

 

Mais sinon il est juste parfait !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

646880MC1.jpg

 

Un petit aperçu de mes dernières photos....

En espérant que vous trouverez mes photos à la hauteur de vos conseils (merci particulier à Double R, Vinsaltaka et les autres!).

 

Les autres photos de jour sont à consulter sur mon topic, sinon je mettrai les meilleures ici à la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL !

 

Super tes photos du lien ! Ton A1 en rouge va très bien avec les couleurs sur ton île! :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici beaucoup, comme quoi avec cette solution, j'ai beaucoup moins de visibilité puisque même toi tu ne les avais pas encore vues, malgré mes indications sur mon topic lol :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là lecler, c'est juste sur réaliste les tofs de ton flikers !!!, poste les ici, franchement moi c'est pareil quand tu postes sur "lien" les amis forumistes ne peuent pas poster de messages

 

elles sont superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que je vais en mettre la plupart ici puisque je ne peux plus sur mon topic, ou alors créer un topic dédié dans la section A1 (je ne sais pas encore où) même si je n'aime pas cette dernière idée!!

Le flicker a l'avantage que je peux les mettre en grande taille, ce qui n'est pas le cas ici avec la charte!!

Et aussi qu'il n'y a pas de perte de qualité apparemment, alors que ce n'est pas le cas sur hostingpics ou autres!!

 

Sinon, en t'inscrivant sur flickr, tu pourras poster des commentaires directement là-bas, même si ce n'est pas la même chose et j'en suis le premier navré!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...