Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, voilà juste un petit retour d'infos, ma s8 était molle puis clairement un manque de puissance comparer à celle de mon père, donc décision prise hop je vide les cata, alors j'ai fais au plus simple démonter vider celui coter conducteur avec une barre, puis le deuxième la pas le choix faut le couper en deux le vider puis le ressouder.

Résultat la caisse marche super bien elle consomme moins et le bruit est beaucoup plus sympa.

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut par contre au CT va yavoir un souci ...????

Posté(e)

fallait commencer par dire cela :bien:

Invité buggysebs8
Posté(e)

Ok je préfère avertir car si quelqu'un passe par là il va penser que c'est facile ta précision est importante

Posté(e)

OK pas de problème mais je pensais que il n'y avait pas besoin de le signaler, que c'était rentré dans la tête des gens.

Mais à l'occasion je vais quand même la passée au contrôle technique pour la pollution, car si ça se trouve juste decata avec la ligne d'origine, Elle doit pas être loin de passer la pollution, car pour exemple avant j'avais une Audi S4 MRC avec une ligne complet inox full decata, reprog générique Elle faisait 340cv et elle est quasiment passé à la pollution.