Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yes , Prendre une RS4 c'est certain que ça aurais etait tellement plus simple !!

Après on fait avec ce qu'on dispose sur l'instant " i " ( vue la liste de matos qui s'allonge , je commence a me dire "que " :secret: )

Sinon ,pour le projet S / RS , oui j'ai toute les durit RS4 , Y aspi , Echangeur ect ,,

Et sinon ,je compte pas dire 4 ,5 , 800 Cv , c'est irréaliste , je souhaite partir sur une base homogéne et fiable , ce qui reste néanmoins utopique !

Pour l'instant , oui une base de 400 / 500 Cv serait bien , mais comme je suis arriver a un point de non-Retour :rolleyes: donc je vais pousser le vice un peu plus loin !

La femme et le banquier vont pas aimer lol

Ce qui est de la reprog , je compte aller vers un ami qui avait fait ma Gestion MOTEC sur mon ancienne 309 T16 , pour le banc d'essais, ben le jour " J " je déciderais MCRacing , Ghost Car , BR performance , FULL Hp

Le gars Riviére des Pluies c'est pas plutot Tony Run Perf Il a une Supra ?

Concernant la R32 , elle a été vendue avec un pote , et le moteur R32 Turbo est allez dans une S3 David " Full HP "

Posté(e)

...tu va te faire et nous faire plaisir avec cette "reconstruction".

400-500cv c'est deja enorme.

oui le prépa c'est bien tony..mais a t'il un banc?

..ce moteur est rentré dans le petit compartiment de la s3...

tu sais ou se trouve ghost car à présent je n'ai pas d'infos...

Posté(e)

pour le banc oublies pas qu'il faut un 4 roues

Pour ce qui est de la puissance, vu ce que tu as comme piece si tu as la bonne gestion tu seras entre 450 et 500ch, mais attention si tu va au dela car la fiabilité de certaine pieces vont estre mise a mal

Apres attention aussi avec les IC RS4, il ont vite leur limite suivant la pression et pas mal de petits details, et je le sais mieux que qui quonc avec des temperatures admission autour des 60 degrés lors de la gestion ce qui est enorme, probleme resolu par la suite avec de grosse modiff pour les aérer

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a toi! Je suis de la reunion aussi, et je suis le mécano de 2 des 3 RS4 b5 sur l'ile.

Concernant ton montage, bon courage, j'ai pas mal entendu parler de cette S4 avant ton acquisition! Apparement il y aurait eu un tres tres gros investissement de la part de l'ancien proprio, ds les 30k €, il devait faire un bloc compnet de RS4, avec bielles pistons forgés,AàC,et des turbos plus costaud, mas je ne sais pas si il les a laissé ou recuperé, car il avait une 2ieme S4 pendant un temps.

D'ailleurs je vois ou ta voiture est, mon boss a une voiture la bas a faire dresser, et je vois ta S4 en passant devant.

La grise roule toujours, mais la elle est au boulot pour turbo cassé, le proprio a acheté des apparements turbo preparés,mais plutot des noname que des vrais...ca a fait 100km et ca a cassé...donc gaffe a ce que tu achetes, c'est particulièrement chiant de changer les turbos.

En tout cas bon courage!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut sa fait plaisir de voir une reunionais de plus je suis de saint pierre et proprio d'une ur quattro sa serait sympa de faire une sortie un jour on a un petit club tape raaly legend Skyrock tu pourras voir des ur aussi de la reunion ^^