Aller au contenu

S4powa

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de S4powa

Information de profil

  • Marque et modèle
    audi a4 1l8 turbo
  1. Salut, Et non pas de rappel pour moi ( je suis sur les DOM 97437 ile de la RéUNION ) La concession d'ici te proposent pas les rappels :-( , sachant que c'est un modéle de 2008 et c'est que maintenant j'ai eu le soucis Bref j'ai eu une piste, egr d'apres un amis a faire controler !
  2. Bonjour A tous Je sais pas si je suis dans la bonne section ? Voila , depuis 1 semaine j'ai un soucis avec mon A3 8P de 2008 , moteur TDI 170 CV code BMN filtre a particule ( 86000 km au compteur ) En roulant tranquille 110/120 kmh , le moteur s'est arreter net avec le voyant préchauffage , impossible de redémarrer , resultat dépanneuse plateau direction la maison Après Diagnostic , 1 injecteur HS ( le numéro 3 en partant de la distribution ) Après commande de l'injecteur , j'ai fait aussi la distribution compléte / pompe a eau ( piéces oem ) Depuis , elle redémarre nickel , sauf que quand je dépasse les 3000 tr , le moteur passe en code défaut PO471 , capteur pression gaz echappement / performance , limite Sauf que j'avais une reprog , par la fumeé sur le pc arriére ça se voyait bien lol Maintenant plus aucune fumeé , il y a méme une odeur bizard a l'echappement J'ai re-injecter la reprog origine , toujours méme soucis A froid elle roule super bien, apres 5 min , en depassant les 3000trs elle avance plus , le moteur tremble et prend plus les tours Procedure executer = _reglage a la rampe culbuteur /injecteur = 180° ( demi tours ) injecteur point mort bas ? Je sais plus quoi regarder ? Distribution mal faite ? FAP qui joue des tours ? capteur en question ? Si vous avez des idée Merci !!
  3. Ok Ok ,merci Je recapitule Jai deja pistons Forger RS4 Woosner , Bielle Forger RS4 en H , Bas moteur et Vilo S4 AGB , On m'a parler de réusiner le Vilo pour que les bielle RS4 et coussinet OEM se monte dessus ?
  4. Donc si Vilo different , montage Bielle RS4 impossible sur Vilo S4 ??
  5. Bonjour a Tous , J'explique mon probléme en quelque lignes Je suis en phase remontage du bloc moteur S4 B5 AGB J'ai acheter des bielles et pistons Forger pour RS4 B5 Le soucis c'est que les coussinet de bielle pour S4 ne vont pas sur la bielle RS4 , ils depassent de 2mm chaque coter et le chapeau de bielle ne se referme pas Pour moi je pensais que c'etait le méme montage , apparemment Non Je pensais prendre des coussinet OEM RS4 ? Si quelqu'un a une astuce ?? Merci d'avance
  6. Re_ Yes c'est bien moi méme ! Si ta besoin d'autre renseingnement, n'hesite pas !! (Pour les jantes ce sont des replique 18 CARLSSON Merco lol ) Nico
  7. Hello , Citoyen de la RéUNION !! Tres belle Audi que tu as la :race: En fait c'etait moi l'ancien proprio , franchement que du bonheur ! Je vois que tu la bichonne tout autant, chapeau :marcelpoire: J'ai pas perdue au change, je suis passer du B5 4 cylindres Turbo au B5 V6 Bi-Turbo ! Sur ce , au plaisir de vous croiser un jours sur nos routes ! Nico
  8. Yes , Prendre une RS4 c'est certain que ça aurais etait tellement plus simple !! Après on fait avec ce qu'on dispose sur l'instant " i " ( vue la liste de matos qui s'allonge , je commence a me dire "que " :secret: ) Sinon ,pour le projet S / RS , oui j'ai toute les durit RS4 , Y aspi , Echangeur ect ,, Et sinon ,je compte pas dire 4 ,5 , 800 Cv , c'est irréaliste , je souhaite partir sur une base homogéne et fiable , ce qui reste néanmoins utopique ! Pour l'instant , oui une base de 400 / 500 Cv serait bien , mais comme je suis arriver a un point de non-Retour :rolleyes: donc je vais pousser le vice un peu plus loin ! La femme et le banquier vont pas aimer lol Ce qui est de la reprog , je compte aller vers un ami qui avait fait ma Gestion MOTEC sur mon ancienne 309 T16 , pour le banc d'essais, ben le jour " J " je déciderais MCRacing , Ghost Car , BR performance , FULL Hp Le gars Riviére des Pluies c'est pas plutot Tony Run Perf Il a une Supra ? Concernant la R32 , elle a été vendue avec un pote , et le moteur R32 Turbo est allez dans une S3 David " Full HP "
  9. Merci pour vos réponses ! Pour dans combien de temps elle va rouler je sais pas , je compte déja la faire demarrer d'ici MAI /JUIN 2013 Et pour ares01 , quand tu dis que tout doit suivre , c'est genre pistons / bielle forger / AAC Pour les piéces perf que j'ai déja = _Injo RS4 _Pompe a essence RS4 _Down-Pipe 76 de chez APR _kit embrayage Stage 3 Clutch MASTER FX 300 / volant moteur Alu Clutch Master C'est vrai qu'ici on est trés limiteé en Preparateur Gestion Moteur / Banc !! _Je recherche aussi des infos Concernant les AAC et boitier papillon RS6 C5 V8 AAC de 2,8 V6 ou RS4 B5 ? Papillon RS6 mont sur S4 B5 ? Merci a vous !!!!
  10. C'est certain , mais j'ai déja commander du matos avec JHM , ça a l'air d'étre de la bonne Came , et surtout sur les Site US il on quand méme une bonne réputation ( :nixweiss: ) Bref c'etait pour avoir des retour sur ceux d'entre vous qui avait déja utiliser ce genre de Turbo ! P:S = Fondu2Moteur , t'habite a la RéUNION toi ?, j'avais déja vue Une RS4 Gris AVUS ici , mais plus maintenant
  11. Hello, personne pour un Avis ? Voi ci les Fameux turbo RS6-R KO4 S4/RS4
  12. Salut ! Voila je viens " quémander " divers conseils :secret: Je devais partir sur une Base de turbo KO4 OEM , apres reflection j'ai pris les turbos RS6-R S4/RS4 de chez JHMotorsport Quelqu'un a deja eu des avis ou retours sur ces turbines ? Je sais que bon nombre d'entre vous vont me dire LOBA 530 ou + mais LOBA ne livrait pas sur notre ile :meanie: Merci !!
  13. J'ai pas de RS mais je remonte ma S4 avec des piéces de Rs , donc pas beaucoup de choix que chez le concessionnaire de chez nous J'arrive avec le fameux numéro Chassis WUA Devis pour : _Pare boue avant Droit et gauche RS4 = 298,15 euros piéces ttc _Bras de suspension = 248 euros pour le moins chére et 678 pour le plus chére ( faite le compte il dois y avoir 6 piéces je crois ) _Seuil de porte compléte RS4 = environs 900 ttc pour les 4 _Bougie d'allumage pour RS4 = 114 euros TTC unité X 6 Je dit au gars que je suis pas neé avec un Bec et des Ailes ( j'aurais jurer avoir vue ça dans son regard ) Il me sort un chapitre sur QUATTRO GMBH qui fabrique les voiture a la main et que part cela le prix des piéces ont forcement un surcoût ! Pour vous dire certe c'est un RS , mais les concessionnaire se gavent a mort !!!
×
×
  • Créer...