Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sans doute le même système que sur celles qui ont l'opensky.

avec l'open sky j'ai une antenne
  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Heu j'ai encore une question: l'écrou antivol c'est bien de série sur l'A1??

Parce que moi mon CC ne m'a rien donné, il se trouve où?

Posté(e)

Oui il est dans le coffre, tu soulèves la trappe :)

Merci, je viens d'aller voir, c'st bon je l'ai récupéré, pas trop envie de le laisser dans la voiture. Même si comme on le sait les écrous antivol sont un peu inutiles.

Posté(e) (modifié)

Merci, je viens d'aller voir, c'st bon je l'ai récupéré, pas trop envie de le laisser dans la voiture. Même si comme on le sait les écrous antivol sont un peu inutiles.

Mon CC ma dit de le laisser dans le véhicule, car si un jour tu appel Audi Assistance pour une crevaison par exemple, ils n'on pas forcément le bon embout. Car d'après mon CC, Audi possède environ une 30ène d'embout différent, réparti au hasard dans les véhicules en sortie d'usine, et donc le dépanneur ne l'a pas forcément.

Modifié par Helldrackus
Posté(e)

Ben moi je le garde dans mon sac donc au pire je l'aurai avec moi mais jamais je le laisserai dans la voiture. Mon copain a fait la connerie de le faire et ils ont fouillés toute la voiture pour trouver l'écrou et hop jantes volées. On va dire que pour les petits malfaiteurs ils abandonne s'ils n'ont pas l’écrou.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez un petit clou dans le pneu et découverte du kit anti-crevaison. Pas facile quand on a même pas déjà gonflé un pneu. J'ai rien compris à la notice loool.

Au bout de 10 min au bord de la route, 2 gentils policiers sont venus m'aider. Ils n'y connaissaient rien du tout mais en essayant de comprendre la notice, on en réussi. Du coup, j'ai pu aller au boulot oufff!!!

Dans la matinée j'ai appelé l’assistance Audi qui est venue la chercher pour la ramener à la concession. Du coup pneu réparé, voiture lavée mais 39€ j'y ais laissé.

Posté(e) (modifié)

ha! le retour de cynthouch parmi nous...dommage que cela soit pour ça... :MdrDevil:

dommage si tu avais eu le temps, tu appelais direct l'assistance, et tout était fait sans que tu touches à rien...

petite info perso au passage, je monte à partir du week du 22/12...avec mon VAG.... :coucou:

Modifié par den's
Posté(e)

Ben oui j'aurai aimé les appeler directement mais je suis déjà arrivée au taf à 8h30 au mieux de 8h mon chef n'aurai pas aimé que j'ai plus de retard.

Du coup je dois racheter un kit au cas où ça m’arriverait de nouveau??

petite info perso au passage, je monte à partir du week du 22/12...avec mon VAG.... :coucou:

Ah cool on va pouvoir enfin faire connaissance. T'auras accès à internet??

On essayera de se caser un p'tit moment.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Snifff, c'est avec regret que je vais devoir me séparer de mon A1.

Ce n’était pas vraiment prévu quand je l'ai acheté mais j'attends un petit bébé et du coup en 3P c'est pas possible. Pour passer à l'arrière déjà en baissant le siège c'est étroit mais d'y faire passer un cosy ben ça ne passe pas tout simplement.

Ca m’embête je ne sais pas quoi faire, j'aurais voulu la vendre et acheter un sportback d'occasion mais c'est dur à vendre une A1 je ne sais pas si j'y arriverai sans trop baisser le prix.

Enfin, voila désolé je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment car j'ai tous les désagréments de la grossesse(nausées, vertiges...) pour ceux qui ont une femme qui est passé par là, ils comprendront lol.

Posté(e)

Dommage pour ton A1 mais félicitations pour ton bébé !

Posté(e)

pareil que maxor je l'ai fait aussi avec mon fils,j'avais aussi une mini,avec un pitit effort ça passe a l'aise et tu gardes ton a1 ;)

Posté(e)

Merci

Sérieux ah ben vous me rassurez, mais c'est pas galére d'enlever le cosy et de le remette a chaque fois

Moi je pensais que ça bloquerait.

Posté(e)

Faudrait que je fasse le test mais si vous me dites que c'est jouable c'est cool

Sinon je serai partir sur une sportback mais je trouve que des 122 en concession ça me fait trop rajouter

Posté(e)

coucou cynthia, félicitation, c'est chouette quand même !

la soluce:

- tu gardes ta n'A1, cosy sur siège passager, désactive air-bag.

- quand sorti avec monsieur, ben soit il passe derrière dans la n'A1, soit vous prenez la n'A3 à monsieur

possible...??

Posté(e)

Ca va, je trouve que ca se revend pas mal une A1 :)

Posté(e)

tu prends un système isofix c'est bien pratique,et beaucoup moins galère que la ceinture ;)

Posté(e)

J'ai pas la désactivation de l'air bag du passager avant sinon oui je me serai meme pas posé la question

Mais l'autre probleme c'est le chien, je le met ou?

Rhoo, ça m'embete j'adore mon A1 mais bb+chien je crois que à ne va pas etre possible. Je vais peut etre voir pour une golf c'est bien plus grand

Et vous pensez que je la vendrais a combien environ

Merci a tous pour votre aide

Posté(e)

Côte centrale un peu moins de 20 000 €. Difficile de savoir pour un véhicule récent. Il faut que l'acheteur ait un intérêt à ne pas l'acheter neuve en concession.

Posté(e)

Ben oui et c'est pas un ptit 44kg le gros lol.

Mon copain n'aime pas le mettre dans sa voiture pourtant avec sa sportback c'est bien pratique. Il m'a dit c'est toi qui l'a voulu, tu t'en occupe. Ah ces hommes .....lol

Tu vois den's mon dilème serait trop simple sinon

Posté(e)

T'est top den's..on se retrouvera pour le noel prochain lol.

Je l'ai payé 21500e. Acheté en octobre 2012 et comme option j'ai le radar de recul, la peinture métalisée et l'aide au démarrage en cote. Et un petit coup de vagcom de la part de den's

Elle a a peine 5mois et que 5000km donc je ne veux pas la brader. Je pourrais la faire reprendre en concession contre une golf 7 mais ils m'en donneront meme pas 19000e je pense

Posté(e)

Ben elle est trop récente la mienne, c'est peut etre plus avantageux d'acheter un A1 neuve que la mienne. Mais apres je sais pas, je ne l'ai pas mise en vente. J'aurais bien aimé la vendre a 20000e mais je sais pas si elle partira a ce prix

Posté(e)

Ca se tente, poste sur le bon coin/La centrale et regarde ce que ça donne..

Posté(e)

Neuve avec la même config que la tienne on sort à 23 300€, ta voiture a seulement 5000km et on vas dire 6 mois donc état neuf !

pour la personne qui souhaite cette config à 20 000€ elle part ! pas de délai d'attente et une économie d'environ 3500€ ;)

Posté(e)

Je pense que je vais tenter c'est vrai on sait jamais.

Posté(e)

Bon je me suis quand même renseigné chez VW pour la golf 7. Le conseillé me dit qu'il ne peuvent chiffrer la reprise de la voiture car elle est trop récente. Il me propose de la mettre à 19500 voir 20000€ sur leur site marchand.

Qu'en pensez vous c'est une bonne chose ou pas??

Et si elle ne part pas du coup j'en fais quoi de l'audi si je commande la golf chez eux....

Posté(e)

20K pour moi c'est bien vu que ta voiture perd 15% la 1ère année tu pourras difficilement en tirer plus je pense

Posté(e)

Et si elle ne part pas du coup j'en fais quoi de l'audi si je commande la golf chez eux....

j'ai une idée tu me l'offre ! :MdrDevil:

Posté(e)

Moi j'ai une autre idée dydou je te l'offre et toi tu me paye ma golf 7 lol

Donc si je pars sur 20K ok mais jusqu'a combien je peux la descendre si une personne est intéressée

Je veux pas non plus la brader mais je sais aussi qu'en la vendant aussi tot c'est moi qui vais y perdre.

Posté(e)

c'est sûr que tu vas y perdre ca ya pas de doute :( honnêtement je pense que tu pourrais même descendre jusqu'à 18K. C'est la ou on regrette d'avoir acheté neuf... je vais me retrouver dans le même cas que toi d'ici quelques mois vu que nous avons décidé d'avoir un bébé et que je revendrais donc mon A1 aussi...

Posté(e)

Moi j'ai une autre idée dydou je te l'offre et toi tu me paye ma golf 7 lol

Modèle 1/18éme ça te vas ? :petard:

Je pense que tu peux descendre jusqu'a 18 500 maximun sinon tu perd...

Posté(e)

Ben c'est vrai que je pensais la garder quelques années c'est pour ça que je suis parti sur du neuf mais bœ tant pis j'ai pas le choix

Merci pour vos conseils

Posté(e)

Un chien et un bébé dans une A1 ça doit pouvoir passer .

Le bébé devant et le chien derrière avec ton mec :bigthumbup:

Posté(e)

Le chien fait 44kg et je t'assure qu'en étant allongé il prend toute la place sur la banquette arriére lol.

De toute façon je pense partir sur une golf 7 elles sont plutot pas mal. Je pars sur une confortline 105cv avec les xenon, elle est bien équipée.

Et le cc VW m'a fait une bonne remise de 9,40%, faut juste quon s'accorde sur la reprise de mon A1