Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

mouais, ben moi j'ai pris metro+bus pour aller chercher ma belle :sic:

lol t'as pas la technique. :icon_wink:

Je viens de rentrer chez moi, ben rien à dire c'est le top. J'y vais molo sur l'accélérateur mais même avec ce petit moteur 86cv je sens qu'elle a de la patate.

J'ai 12km au compteur donc le rodage va être long mais quelle merveille. L'intérieur d'une finition parfaite, le bluetooth marche très bien j'ai fais des essai d'appel le son est nickel.

Le freinage n'est pas top par contre, faut bien appuyer sur la pédale.

Sincèrement, la vie à bord n'a rien de comparable avec ma polo.

J'attendais de l'avoir pour donner mon jugement donc ceux qui dise que l'A1 est une polo de luxe, je peux vous dire que même si elle partage certaines pièces mécaniques, elles sont totalement différentes.

A équipement et puissance équivalents, il y a une différence de 2000€ environ avec la polo mais je ne regrette pas, l'A1 les vaut largement.

A voir à la longue...

p1010310.jpg

20121011.jpg

p1010311.jpg

p1010312.jpg

p1010313.jpg

20121013.jpg

p1010314.jpg

p1010315.jpg

p1010316.jpg

Modifié par cynthouch
Posté(e)

Bonjour Cynthouch !

Belle auto, :) Félicitations.

C'est utile de savoir ce que tu penses de l'A1 quand tu as gouté à la polo, car moi aussi j'ai du choisir entre les 2 sans avoir tester l'une des deux.

Concernant le freinage, il est mou sur les voitures neuves, avec les km il va devenir plus rigoureux !

Posté(e)

Sympa elle ressemble fort à la mienne ^^

Alors c'est que la tienne doit être très belle alors.

Oui Ezreal j'espère que le freinage va s'arranger, rien à dire d'autre pour moi ces A1 sont vraiment de belle auto.

Félicitations....!

Et quel plaisir de voir un 42 et le beau ciel bleu de chez moi

:-)

T'as vu Den's il ne fait pas que neiger à st etienne looolll

Posté(e)

Félicitations Cynthouch, ton A1 est magnifique ! :love: :applaudit: :bien:

Posté(e)

Merci, on est trop bien à l'intérieur à plus, bon peut être pas à l'arrière qui reste assez petit. Mais comme je ne suis pas bien grande, mes sièges avant son bien avancés du coup ça laisse pas mal de place à l'arrière.

J'ai remis des photos plus nettes que celles d'avant.

Posté(e)

Jolie ta titine ^^

Concernant les freins, je +1, au debut c'est normal mais aprés t'inquiètes pas ca mord !

Mine de rien des full white c'est rare !

Posté(e)

Belle machine, chapeau !!! En plus détail : tes étriers sont de couleur carrosserie ou c'est un effet de la photo ?? Car si c'est le cas c'est énorme

Posté(e)

J'avais pas remarqué la couleur des étriers !! Ils sont bien blancs ! une tuerie

Posté(e)

Je fais ma blonde mais c'est quoi l'étrier? Sur quelle photo

Posté(e)

ce sont les étriers de tes freins dans la roue. tu peux les apercevoir à travers les jantes, c'est l'organe qui contient tes plaquettes de freins et qui les serrent sur les disques pour le freinage.

Posté(e)

Ou bien le gris au soleil qui tire vers le blanc..

Ca parait plus plausible...

Posté(e)

Mes félicitations cyntouch!!!!!!!

Elle est superbe!!! Profites-en bien!!!!! :)

Bisou

Posté(e) (modifié)

Merci barba et merci pour les explications. Je confirme c'est un effet d'optique,ils ne sont pas blancs. Mais c'est vrai que les étriers en blanc auraient un super rendu.

Petite question:

Il se trouve où le bouton pour dégivrer le rétro?? Sur ma polo s'était sur la portière conducteur mais là ya rien.

Modifié par cynthouch
Posté(e)

Y'en a pas, il se degrive automatiquement sous une certaine température (je sais plus combien) si tu a la molette de reglage des retro au milieu. (et aussi si tu met le degivrage de lunette arriere je crois, enfin c'etait comme ca pour ma 307)

Posté(e)

Il se dégivre auromatiquement que si on a l option et quand la molette est en position milieu, sur le sigle correspondant et il faut aussi une certaine T°, 13° je crois mais c est marqué dans la notice.

Posté(e)

Ah ok merci bien.

Par contre, sur ma polo quand j'appuyais longuement sur le bouton ouverture ou fermeture de la télécommande(clé) mes vitres se baissaient ou se refermaient toutes seules, ça ne me le fait pas sur l'A1, c'est peut être juste une histoire de réglage...

Posté(e)

Yep : faut le programmer ds le MMI, tu peux choisir si tu veux que les vitres avant ou les 4 ;-)

Posté(e)

et je vais où dans le MMI dans menu et dans quel sous réglages???

Posté(e)

Une sportback pour les 4 bien entendu... :)

Ah vi....... ^^ me suis emballé

Posté(e)

Oui oui merci j'ai trouvé, je viens de faire le réglage, j'essayerai demain si ça marche bien car aujourd'hui c'est journée pluie.

Posté(e)

je l'ai fait quand j'ai reçu la mienne , ça fonctionne très bien , vitres + toit ouvrant :marcelpoire:

Posté(e)

Profite en bien alors elle est vraiment agréable cette A1

Posté(e)

Hey!

Très jolie A1. Le blanc glacier en version 3p lui donne vraiment un look sportif ...Et que dire des jantes de la finition Sline ^^

Profites en bien!

Posté(e) (modifié)

Oui rien a dire les jantes sont magnifiques.

J'ai acheté les tapis en caoutchouc les autres se salissent trop vite.

tapis10.jpg

Le mois prochain se sera les vitres teintées

Modifié par cynthouch
Posté(e)

C'est vrai qu'on a envie de la rendre encore plus belle.

Posté(e)

Joli véhicule ! N'hésites pas à faire part de l'efficacité du tapis dans le futur aussi, même si ca a un côté pratique indéniable je pense. ^^

Posté(e)

Alors oui c'est vrai que les tapis d'origine sont nettement plus jolis mais bon on y fait plus attention par la suite. Et c'est tellement plus pratique.

Posté(e)

Vous savez quoi ça fait 2semaines que j'ai mon A1 et ben je viens juste de remarquer que je n'ai pas d'antenne. Trop bien moi qui me disait avant que j'en acheterai une plus courte!!!

Posté(e)

Joli véhicule ! N'hésites pas à faire part de l'efficacité du tapis dans le futur aussi, même si ca a un côté pratique indéniable je pense. ^^

Moche mais utile, et compliqué a nettoyer quand y'a de la terre secher dessus (obliger de le savonner)

Posté(e)

Vous savez quoi ça fait 2semaines que j'ai mon A1 et ben je viens juste de remarquer que je n'ai pas d'antenne. Trop bien moi qui me disait avant que j'en acheterai une plus courte!!!

Belle auto en full blanc glacier. Il n'y a donc plus d'antenne visible sur les nouvelles A1 3 portes ? C'est une bonne nouvelle, car elle n'était pas très esthétique & surtout trop longue. :icon_smile:

Posté(e)

ben je ne sais pas si c'est sur tous les modèles mais oui la mienne n'en a pas. Et bien d'accord c'est plus joli

Posté(e)

Belle auto en full blanc glacier. Il n'y a donc plus d'antenne visible sur les nouvelles A1 3 portes ? C'est une bonne nouvelle, car elle n'était pas très esthétique & surtout trop longue. :icon_smile:

faut voir si la réception est aussi bonne qu'avec l'antenne .
Posté(e)

faut voir si la réception est aussi bonne qu'avec l'antenne .

C'est sans doute le même système que sur celles qui ont l'opensky.

Posté(e) (modifié)

Ben moi ça va je capte bien la radio, après je n'écoute que des musiques sur carte SD donc c'est ok. Et le bluetooth capte nickel, mes conversations sont très nettes.

Modifié par cynthouch