Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR VOICI UNE A1 AMALFI QUI VIENT D'ARRIVER SUR LE SOL FRANCAIS...

petit tdi 105

finition s line interieur et chassis

gps

xenon

alors blanc amalfi n'est trop mal avec ces jolie 18 pouces....!

Posté(e)

Oui des photos des photos des photos :)

Posté(e)

Photos sinon rien :lol:

Posté(e) (modifié)

La question que tout le monde se pose.... Pkoi amalfi ? Achat de stock, d'occasion ? ;)

Mais bienvenue quand même jeune padawane amalfinoss

Modifié par simomax
Posté(e) (modifié)

La question que tout le monde se pose.... Pkoi amalfi ? Achat de stock, d'occasion ? ;)

Vous êtes dur avec l'amalfi quand même... C'est vrai que suivant le temps elle paraît très crème mais au soleil, elle est vraiment jolie et on voit bien les courbes de la voiture.

Le blanc glacier est plus jolie je suis d'accord, mais pour qui veut une a1 blanche sans devoir se coltiner 570€ de peinture, c'est un excellent choix.

Modifié par Jer3m
Posté(e)

Il y a bcp de personne qui aiment ce blanc, pas forcemment sur ce forum mais il y en a, je plaisante quand je me moque de sa couleur l'important c'est qu'il l'aime ce blanc.

Posté(e)

Haaa, tu m'as tué avec "padawane amalfinoss" :lol: :D :P

Posté(e)

Ma femme aime beaucoup le blanc Amalfi quand on en croise une, mais bon notre A1 est noire....

Posté(e)

Il y a bcp de personne qui aiment ce blanc, pas forcemment sur ce forum mais il y en a, je plaisante quand je me moque de sa couleur l'important c'est qu'il l'aime ce blanc.

Je sais bien que tu plaisantes! C'était juste ma déclaration d'amour envers cette couleur que j'aurais pris si j'avais pris du neuf et pas du stock!

Posté(e)

slt a tous,

qui peux me dire comment mettre une photo....lol!

je n'y arrive pas.

Posté(e)

je confirme bien c'est une occasion qui vient d'un garage audi allemand.

je n'ai pas trouvé en france ce que je souhaitais d'ou cette démarche.

Posté(e)

slt a tous,

qui peux me dire comment mettre une photo....lol!

je n'y arrive pas.

Tu héberges sur imageshack.com tes images et tu donnes les liens (Forum si possible)

Posté(e)

Très sympa cet amalfi avec rotor et rétro noir.

Posté(e)

Très sympa cet amalfi avec rotor et rétro noir.

+1

Pas fan des rotor sur le blanc amalfi, mais avec ce rappel sur les rétro c'est très sympa!

Belle A1!

Posté(e)

Merci...

je souhaiterai faire poser les films marque, un professionnel sur cholet me propose 350e... ce pro m'a déjà fais mes trois anciens véhicule avec un travail de qualité.mais y a t'il moins cher sur angers toujours posé par un pro et au même garantie?

aussi qui pourrait me dire si l'entrperise shiftech pour la reprog de moteurs est sérieuse? il m'ont envoyé un devis de 480e pour une reprogrammation à 140cv et 310nm environ...

merci.

Posté(e)

Shiftech est une entreprise sérieuse.

Tu peux toujours demander des devis aux autres sociétés de reprog telles que Digiservices et Br-performances.

Posté(e)

marque llumar qui garanti son travaille et film 10ANS

Posté(e)

C'est un film transparent sur les pare chocs c'est ça ?

Posté(e)

C'est un film transparent sur les pare chocs c'est ça ?

Je pense plus qu'il veut dire un film pour les vitres

Posté(e)

FILM DE VITRE LOL....

DE MARQUE LLUMAR

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

slt,

prise de rdv pour les films de vitres par un professionnel mardi prochain...!

le complet pour 290e.

je trouve ça correcte

je posterai les photos dès le retour.

Posté(e)

Bonjour, sympa ton A1 !!! Je suis d'Angers également et je vais réceptionner la mienne à la fin du mois. C'est quel société qui t'a posé les films ça m’intéresse :) et sinon tu n'aurais pas le VAGCOM par hasard?

Posté(e)

Jolie en tout cas, mais comment peut-on avoir les rétros noirs sans arches ? Je croyais que c'était juste en option (avoir les rétros de la même couleur que les arches) si on avait pris les arches (ou le toit sur la SP) ?

Posté(e)

plastidip ? vu qu'ils sont noir mat.. :reflexion:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Me voici dans le monde de l'essence avec mon a1 185.

Blanc amalfi pour pas changer xénon,GPS,bose,cuir bi-ton...

Posté(e)

Suite...

Posté(e)

J'avais envisagé au début les sièges en cuir rouge et noir.

Belle bête, même si la couleur en vrai ... sur une caisse de ce prix c'est plus à 500 euros près

Posté(e)

Je n'étais pas fana du bi-ton noir /amulette.. Mais au final ce grenat est doux à l'œil avec le rappel des entourages des sorties d'air..

Et le système bose un délice!!!

La boîte super..

Posté(e)

Voici quelques photos extérieur...

Je m'aperçois que cette voiture est envoûtante de sa discrétion tout en étant très réactive lorsqu'on sollicite son ptit quatre pattes...

post-41999-0-84189800-1377459287_thumb.jpg

Posté(e)

C'est tout a fait ça, même dans les finitions les plus sportives!!

J'aurai peut être du prendre les radars de recul arrière, l'esthétique est conservée voir sublimée!!

Posté(e)

Je l'ai acheté sans avoir essayé ce modèle ,lol.. Mais je savais que je serai satisfait mais là c'est un cran au dessus quand même..