Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ancien propriétaire d'une a4 b7 de 2006 finition Ambition (Précédent topic), je suis dernièrement passé sur une a4 b8 d'Août 2008,

2.0 L 143 dpf, Sline, 62.000 KMs, pour un prix de 19500€, je dispose des Xénons plus, GPS, Chargeur 6 cd, Coming home / Living home, Alarme Audi, Allumage auto des feux, essuie glace auto,

Voilà Tout, Place aux photos :

Mon ancienne, pour mes Amis les b7'istes...

sanstitre2nvb.jpg

mg47310p.jpg

mg47820p.jpg

Et la nouvelle :

001voc.jpg

002mgo.jpg

003pxn.jpg

004xly.jpg

005oqv.jpg

006erj.jpg

93871514.jpg

21646728.jpg

81269885.jpg

76072472.jpg81817135.jpg

007hsu.jpg

a+

Rud.

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca commence bien.

Prends pas froid avec les 20°C !

Posté(e)

Amusé toi bien dans ton nouveau joujou et dans la section b8!!! Mais n'oiblie pas les b7iste lol !!

Posté(e)

j aurai pu faire mieux, mais pris par le temps et la demande de plus en plus forte de mes amis les b7'iste, j'ai fais viiiiiiiite...

Merci Manglouss

Posté(e)

Jolies caisses!!!

Et superbes photos!!!

En espérant que ta B8 te donne autant de plaisirs que la notre!!!!

Posté(e)

voiture magnifique

l odb et le mmi ont l air vraiment au top

et superbes photos comme d habitude

Posté(e)

Superbe auto ruddy ;)

vivement les modfis :bigsmile:

Posté(e)

Superbe :malelovies:

Bon maintenant on veux la listes des modifs à venir :petard:

@+

Posté(e)

pour le moment c est :

jantes 19 new Rs 6

canules d echappement

feux arriere led

valence sport

bas de porte s line

bluetooth

cam de recul

etriers de frein

et puis d autres trucs, on verra bien... a suivre

Posté(e)

Chouette Programme que voilà :icon_wink:

et les trucs à suivre je suis sur que se sera des modifs du MMI :icon_biggrin:

@+

Posté(e)

trés belle ta B8 double R

avec les modif's annoncées ca va donner grave

Posté(e)

Mes félicitations ruddy...

Bien belle acquisition. :bien:

Je dis pas ça parceque j'ai exactement la même, non non :ripeer:

J'irai même plus loin en disant que les jantes new RS6 19" est un très bon choix. :malelovies:

J'ai opté moi aussi!

Comme quoi, A4 B8 + new RS6 = recette gagnante... :ap:

Sinon comparé à la B7, en tous les points, ça donne quoi?

Bonne route à son bord.

Posté(e)

Très belle voiture :) .. l'intérieur est tout simplement magnifique !

Par contre niveau extérieur, je préfère la b7 ^_^

Posté(e)

bon petite question, j ai mon DVD de navigation qui date de 2008 dans la b8, j ai le dvd 2012, qui était dans mon RNS E de ma b7, est-il compatible avec mon nouveau système de navigation ?

Posté(e)

Mes félicitations ruddy...

Bien belle acquisition. :bien:

Je dis pas ça parceque j'ai exactement la même, non non :ripeer:

J'irai même plus loin en disant que les jantes new RS6 19" est un très bon choix. :malelovies:

J'ai opté moi aussi!

Comme quoi, A4 B8 + new RS6 = recette gagnante... :ap:

Sinon comparé à la B7, en tous les points, ça donne quoi?

Bonne route à son bord.

Merci Alain

voilà ma réponse :

très grosse différence entre les deux voitures,

dans un premier temps la position de conduite n'est pas la même, j'avais une Ambition avec intérieur tissus sur b7, et là, la b8 en S lins est bien plus ferme, très grosse différence aussi sur la direction, bien plus précise et incisive, la tenue de route et aussi plus importante, pas de sensation de flottement, je pense que c est lié à la largeur de pneu 245/40/18,

et en 19" , ça pique : 255/35/19 ...

l'habitacle : ciel de toit noir, tout tombe sous la main, je n ai fais que 500 kms avec la voiture, que déjà je maîtrise le MMI, et là aussi beaucoup de changement, comme notamment le pilotage de la ventilation, le choix des sorties s'affiche sur le MMI, un coup de molette et hop..., beaucoup de choses se font par le MMI, Une grosse évolution aussi au niveau du SIC, report de la navigation réalisé avec une telle profondeur sur le petit écran.

voilà mes premières impressions à chaud, une voiture dans un état proche du neuf, avec des options qui n’étaient pas toutes annoncées comme la détection pluie, allumage auto feux, alarme anti-soulèvement, Xénon Plus, régulateur, GPS, chargeur 6 cd, Coming home, Living home, bref, que du bonheur...

la comparaison d un IP, et CR, , alors, franchement j'ai l impression d'avoir une voiture plus coupleuse à bas régime, et d'avoir un couple qui tombe un peu plus vite ,

mais je n'ai pas l'impression de perte de puissance, la boite n'est pas étagée de la même façon, 1er/ 2eme/3 eme, sont plus courtes, sur ces 3 premières vitesses , j ai une accélération continue sans trou, chose que

je n'avais pas avant avec le b7, avec le b7 il n'était pas aussi continu dans l accélération,

la différence se fait aussi avec l'indicateur de rapport au SIC, petit détail mais j aime beaucoup!.,

et puis pour finir le BRUIT, moteur plus silencieux, voiture très agréable à conduire, comportement très différent du b7, vraiment l impression de na pas conduire une b7, car à l intérieur j'ai une impression de grosse voiture, normal elle fait 10 cm de plus sur la longueur , et 9 sur la largeur.

et puis d'autres détail , comme le régulateur qui ne se coupe pas lors d un changement de vitesse, genre vitesse bloquée a 90 km/h en 5 ème, et bien je peux passer la 6 ème et donc débrayer et bien pas besoin de remettre de régulateur, ça se fait tout seul!!!,

et puis aussi dingue que cela puisse paraître le régulateur peut agir sur les freins, je m'en suis rendu compte à l'approche d un radar, j ai passé ma vitesse de 90 à 70 avec le régulateur sans se désactiver, en pensant que la voiture allait prendre tout doucement sa vitesse réduite, et bien non, elle à freiné, heureusement j'étais seul sur l'autoroute, mais je vous garantie que ça fait bizarre...

a+ Rud.

Posté(e)

Bravo pour cette aquisition ^^

les news RS6 j'aime bien aussi ^^ je l'avais dit à Manu et Christophe la derniere fois quand on s'est vus .. sur la B7 et bien rabaissé ca fait bien aussi, comme la video de la RS4 qui a ces jante ^^

bon de toute facon on ne tardera pas a la voir ta bete !!! :D

bon je suis equipé aussi pour des photos mais en objectif pour le moment je n'ai qu'un macro 100 mm (canon L IS tout de meme :P ), on peut quand meme faire des photos autre que macro hein ;)

Posté(e)

j ai vu sur ton post, Le 7D, bravo,tu as le temps pour tes objectifs, fais toi la main tranquil, et on se fait une bonne serie de photos en septembre...

envoi moi tes coordonnées par Mp stp...

A+

Posté(e)

A la base, je voulais une S-Line... mais ma femme ne voulait pas de sièges baquets...

Quand je vois ta caisse.... je regrette pas mais bon... un petit pincement quoi ^_^

Posté(e)

S line n est pas une référence, c est juste une finitions sport, mais franchement ma b7 Ambition était moins ferme, là c'est un poil raide

Posté(e)

A la base, je voulais une S-Line... mais ma femme ne voulait pas de sièges baquets...

Quand je vois ta caisse.... je regrette pas mais bon... un petit pincement quoi ^_^

Le choix d'une voiture n'est pas le choix d'une femme :P !

Surtout si c'est quoi qui la conduit le plus.

Entre effet chewing-gum et la fermeté rassurante j'ai vite fait mon choix.

Posté(e)

Le choix d'une voiture n'est pas le choix d'une femme :P !

Surtout si c'est quoi qui la conduit le plus.

Entre effet chewing-gum et la fermeté rassurante j'ai vite fait mon choix.

Et bien c est pas sympa de dire ça... Pourquoi on aurait pas autant notre mot à dire que vous messieurs?

Posté(e)

Ben les femmes n'y connaissent rien et doivent rester à la maison... Ben quoi? ^_^

Ok, je sors :P

Posté(e)

Le voilà donc le nouveau jouet de Double "R" ...

Tu m'étonnes que ça n'a rien à voir avec ton ex B7.

Profite bien de ton nouveau carrosse, je sais qu'il est entre de bonnes mains, et merci par avance pour les magnifiques photos qui vont être postées ici :malelovies:

On va donc suivre la loooongue liste de modifs à faire, et pour les jantes tu as tout mon soutien :bien:

:coucou:

Posté(e)

Et bien voilà, il a rejoint les B8 !! Traître !! :)

Elle est superbe en tout cas, et tes modifs seront de bon goût comme sur la B7

Have fun et mets nous en plein les yeux avec tes photos de ouf ;)

Posté(e) (modifié)

merci mes amis, vous êtes des gars géniaux, la section b7, c'est une histoire magnifique, j ai rencontré beaucoup de monde pendant ces deux années, j ai vu et lié d'amitié avec des membres qui sont d'une gentillesse rare, j ai aussi lié d amitié avec des membres que je n ai jamais vu, et pourtant j ai l impression de les connaître comme mes amis proches, je prends pour exemple : Max, Nico, stef, cyril, mickael, maglouss, seb, akwa,djeasy, lonewolf, manu83, yannick, nkOo, b12s, kilivinci, gregoor007,Goodwood, Matt666, Cyril s, rix, Madi, magnat31, Goustaf , bref tous les acteurs de la sections b7, merci à vous tous, désolé si j ai i oublié du monde

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

Merci RR c'est vrai que moi aussi je trouve ce forum génial :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

je suis pas sure que tu retrouves cette cohésion chez les B8... ça ne bouge pas beaucoup...

Posté(e)

possible golfinette, mais j aime bien ta visite régulière, et je pense que chez nous les (b7), c est un peu plus jeune, et puis chez les b8 c est un peu moins fun,

mais bon nous allons apprendre á nous connaître...,

d'ailleurs Golfinette, tu n'as pas de topic et ou présentation?,

merci en tout cas de faire vivre mon topic...

a+ Rud.

Posté(e) (modifié)

si si j'ai un topic de présentation, mais c'est mon mari qui l'a ouvert... son pseudo c'est super ted...

pour faire rapide: A4 Avant 2008 170Cv Quattro finition ambition luxe avec toit ouvrant panoramique, suspensions pilotées... et 67 000 km au compteur achetée il y a deux mois et demi...

quelques modifs' déjà réalisées et en attente de montage des rétro ....

j'ai un long passé sur les forums et j'aime bien que ça vive un peu...

Modifié par golfinette
Posté(e) (modifié)

nous sommeS sur la même longueur d ondes...;=)

Modifié par Double "R"