Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

cherche pas, Ruddy parle de ce bouton "en forme" de molette mais finalement juste à la fonction d'une croix directionnelle

photo181211101017.jpg

edit: pour ton reglage de lombaire inactif, check le fusible 3 dans le porte fusible rouge (puissance 10a) dénommé "appui lombaire"

Modifié par maskime
  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j ai le boutons dont tu parles, mais rien pas de mouvement...

il n aurait tout de mm pas mis un truc qui ne fonctionne pas!?

Posté(e)

ils disent aussi : "Les sièges à commande électrique sont protégés par des fusibles automatiques qui se réenclenchent automatiquement au bout de quelques secondes lorsque la surcharge a été éliminée"

t'as vu mon lien dans ton post B7 ?

Posté(e)

Le code option est PS1 et sur sline c' est de serie pas sur ambition luxe avant mars 2009!

Posté(e)

oui

mème que c'est aussi casse pied je vais me pencher dessus car moi j'en suis au 2eme shop ca date mdr. sauf si il y a un toto pour

Posté(e)

pas de fusible sur l emplacement 3 du porte fusibles rouge, kesako?,

c est un 10 amp, je vais en acheter, et voir le resultat...

Posté(e)

Bha alors tu as pas de p'tit tourne la vis qui s'allume quand y du jus? :roi:

Posté(e)

ça marche,!!!!! mon fufible 10Amp, à suffit!!!, trop bon, ce que je ne comprend pas, c est pourquoi n y avait il pas de fusible!!.!?

Posté(e)

Et hop, une option de plus trouvée (ou qui fonctionne de nouveau) !!!

Double R, l'indiana, à la recherche d'options perdues !

Posté(e)

Peut être un oubli lors de l' assemblage!

Posté(e)

petit coup de main SVP, je ne retrouve pas sur le forum b8, le membre qui á crée un gabarit pour la réalisation d'autocollant, pour faire une lame alu sur nos pare choc non s line, ou alors avez vous une astuce, car c est bien le genre de modif que j aime...je cherche juste la partie centrale

Posté(e)

Je n'avais pas vu ce post et je ne l'ai pas retrouvé non plus :(

Ca m'intéresserait aussi...

Posté(e) (modifié)

dsc1830x.jpg

Voilà avant :

calandres42aprs.jpg

Et après :

calandres43lamespoiler.jpg

le problème c'est que là, c'est un PC S line, et moi je suis non S Line ext, j'ai 4 petits bâtons au lieu de 3, pensez vous qu'avec du 3M di noc, ça peut marcher?

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Pour ceux qui possèdent ce genre de modifs : ca tient bien le coup ?

Car la zone est exposée aux aléas climatiques et ramasse des projections de graviers par exemple :reflexion:

Je vois sur la mienne le nombre de petits impacts est assez impressionnants sur cette partie :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Salut Double R,

Superbe voiture que tu as là,

je recherche exactement la même, enfin même finition et motorisation.

tu l'as eu à un bon prix je trouve, la voiture à l'air vraiment comme neuve en plus.

tu l'as acheté à un particulier? sur leboncoin? tu es allé la chercher loin?

je suis de Lyon aussi, et je suis tombé sur cette annonce, qu'en penses-tu?

http://www.leboncoin...416.htm?ca=22_s

si jamais tu vois une annonce intéressante n'hésite pas à m'en faire part (en MP) car je suis plutôt novice dans le monde Audi.

merci, bonne route.

Modifié par AsKel_2107
Posté(e)

Le prix est pas trop mal.

Mais elle n'a quasiment rien comme options.

Pour avoir la vraie cote, tester sur turbo.fr pas lacentrale.

Posté(e)

Merci et salut Askel, pas cher, pas de bornes, elle couleur

fort a parier que l ecran central est monochrome, sans gps la revente est plus dur, mais il faut l essayer pour se donner une idee..., hate de te voir dans ta titine, nous pourrons faire des photos ensemble...

je regarde et te tiens au courant pour les annonces...

Posté(e)

pour la mienne, elle vient du boncoin, un particulier du 34...une voiture qui est dans un etat neuf...

Posté(e) (modifié)

Le prix est pas trop mal.

Mais elle n'a quasiment rien comme options.

Pour avoir la vraie cote, tester sur turbo.fr pas lacentrale.

:race: H.S:

Je me permet .

Heu pour la vraie côte c'est "l'argus (en vente chez tout les bons crémiers :MdrDevil: )".

Et si tu veux avoir une idée de la valeur de reprise plus retire 15/100, tu vas réver d'en trouver une a ce prix la apres, mais faut pas réver :reflexion: :pleure2:

Fin H.S :Peureux02:

Modifié par oli71
Posté(e)

Merci et salut Askel, pas cher, pas de bornes, elle couleur

fort a parier que l ecran central est monochrome, sans gps la revente est plus dur, mais il faut l essayer pour se donner une idee..., hate de te voir dans ta titine, nous pourrons faire des photos ensemble...

je regarde et te tiens au courant pour les annonces...

ok merci à toi. bon elle est déjà vendu, dingue comme ça part vite quand même...

l

Posté(e)

Cool!!! Soleil et chaleur... Juste un petit problème: trop de vent pour sortir le bateau donc on est obligé d y retourner (2000km aller-retour) pour le ramener... Heureusement que c est agréable à conduire l'A4!!!!

Posté(e)

Au fait je pourrais faire des photos aussi sympa que les tiennes avec mon Canon 400D? Parce que je gère pas du tout...