Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche les couleurs possibles pour l'Audi A1 mais spécialement les teintes bleu.

Car dans le configurateur Audi exclusive (couleurs) on ne voit pas les couleurs et pas le prix.

Merci

Posté(e)

Salut !

Parce que le principe de l'Audi Exclusive c'est de faire le bleu que tu veux, du bleu turquoise façon Tupperware des 70s au bleu marine en passant par le bleu banane :D

Une peinture Audi Exclusive peut quasiment être unique, et son prix est à 2 500 euros.

Sinon en peinture 'de base', il y a un bleu pâle nommé Bleu Cumulus, c'est plutôt bizarre je trouve ou alors le Bleu Scuba qui est très joli à mon sens, tu en trouveras quelques exemplaires en photo sur ce forum.

En espérant avoir répondu à tes questions !

Posté(e)

Salut !

Parce que le principe de l'Audi Exclusive c'est de faire le bleu que tu veux, du bleu turquoise façon Tupperware des 70s au bleu marine en passant par le bleu banane :D

Une peinture Audi Exclusive peut quasiment être unique, et son prix est à 2 500 euros.

Sinon en peinture 'de base', il y a un bleu pâle nommé Bleu Cumulus, c'est plutôt bizarre je trouve ou alors le Bleu Scuba qui est très joli à mon sens, tu en trouveras quelques exemplaires en photo sur ce forum.

En espérant avoir répondu à tes questions !

Il a tout dit!

À mon sens une peinture Audi exclusive c'est faire 2500€ en l'air.

Le scuba est magnifique en full.

Le bleu cumulus est immonde.

C'est mon humble avis

Posté(e)

lors de mon essais avant commande on m'avait prêté une bleu cumulus, et je confirme, c'est immonde

le bleu scuba passe encore...

Posté(e)

Y a le bleu gris qui avec le pack sline ext est très beau et cette combinaison est très rare ( à part à la concession jamais vu en vrai) et moins commun que le bleu scuda

Posté(e)

2011-Audi-A1-TFSI-S-Line-4.jpg

C'est Exclusive ? Car j'aime bien et original

Si tu vois ça bleu, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :D

Là c'est Orange Samoa, et c'est disponible de série, enfin en option, mais pas plus chère qu'une autre.

Posté(e)

Attention orange samoa en option peinture métal à 570 euros sur SB sinon en 3 portes c'est peinture exclusive.

Posté(e)

"Attention orange samoa en option peinture métal à 570 euros sur SB sinon en 3 portes c'est peinture exclusive.

Ils sont malins comme même .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

moi une couleur que j'aime bien c'est le noir mat, j'avais déjà vu ça sur une porche mais je n'avais jamais vu d'A1 jusqu'à découvrirez le post de effiks sur le forum. Je trouve que ça fait bien joli sur nos A1, après c'est une question de goût.

Posté(e)

Noir mat? Je ne connais pas . Je ne savais pas qu'il existait autre chose que le noir brillant et le noir fantome. T'as le lien du topic en question stp?

Posté(e)

Yes j'ai vu après coup sur un autre topic ce matin (photos d'une a1 sur Nancy)...Du coup j'ai pu me rendre compte. Perso je n'aime pas car ca dénature le côté luxueux et classieux de l'a1.

Posté(e)

ah ben c'est sur c'est autre chose mais je trouve ça vraiment pas commun c'est ce qui me plait.

Posté(e) (modifié)

Si tu veux un beau bleu cherche celui des autres models d'audi, je pense au modèles RS (RS5,RS4,TTRS...), ils ont de très beau bleu je trouve.

Modifié par remsmith