Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Affichage tableau de bord


Shotaïm

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai une question qui me trote depuis un bon moment, j'ai une a3 8l tdi 110 ambition et je n'ai absolument rien d'allumer dans le carré centrale du tableau de bord ou il me semble qu'il y a la temperature extérieur.

Alors est-ce normal que je n'ai pas cette indication là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourrais-tu insérer une photo du PI STP ?

Mon épouse possède une A3 TDI 110 ambiente de 2001 et cette dernière dispose de cet afficheur central. L'option doit dépendre de la finition (attraction, ambiente ou ambition) ainsi que du millésime.

Si ton A3 en est vraiment dotée, voir le cas échéant un problème d'affichage(pixels HS) qui est un problème récurrent.

http://www.sos-compteur.fr/audi/reparation-compteur-audi-a3-pixels.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur mon ancienne A3 8L 130 Ambiente de 2002, la température qui s'affichait.

 

Si je me souviens bien c'était dans la partie supérieur de l'afficheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi j'ai les deux case mais rien ne s'affiche!! Par curiosité j'ai démonter le PI et derrière ces case il n'y avait rien du tout du gros vide!! Et pour faire l'effet noir il y a une sorte de feuille plastique noir.

Après de longue recherche, à la place de ce vide quand tu a l'option évidement il doit y avoir un module avec un écran de la taille de cette case qui se clipse en dessous le PI pour que l'écran de ce module soit face à la case. Donc par logique je me suis dit que je pouvais le rajouté, en rajoutant aussi le faisceau et la sonde de température mais le problème c'est que suivant les schéma électrique ça doit être connecté aussi à la console de clim et pour moi le rêve s'arrête ici car je n'ai pas la clim!!

En espérant t'avoir aidé!!

Photo d'un PI qui possède le module:

capturedcran20120806162.png

 

Arrière de ce même PI:

capturedcran20120806162.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une phase 2 (j'ai pas le temps de rechercher l'info désolé), peut-être que l'écran est tout simplement "éteint", et qu'il te faut appuyer sur le bouton sous le commodo de droite du volant (celui des essuie-glace)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche :) merci bien, aujourd'hui changement de l'interieur et réparation de l'aile arrière, photos ce soir si vous êtes sages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 7 ans plus tard...
Le 06/08/2012 à 22:19, Mindwarp a dit :

Si tu as une phase 2 (j'ai pas le temps de rechercher l'info désolé), peut-être que l'écran est tout simplement "éteint", et qu'il te faut appuyer sur le bouton sous le commodo de droite du volant (celui des essuie-glace)

MERCI !!!! 11 ans que j'ai la mienne et je n'avais jamais eu cet affichage éteint,  alors quand c'est arrivé il y a quelques jours, je ne me doutais pas qu'il existait une fonction pour le rallumer. MERCI MERCI MERCI, vive ce forum ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...