Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un moteur d'essuie glace avant sachant que AUDI a l'exclusivité sur ce produit.

La réfénrence de la pièce étant le 8p1955119F (mais c'est à confirmer).

Pour info, mon véhicule est un audi a3 sportback 2l tdi 140CH, de décembre 2005. Le moteur est HS après l'installation d'un kit xenon il y a 9 mois parait-il. Donc vive les feux jaunes :)

Audi refuse de me donner la référence exacte de mon véhicule, et le prix TTC juste de la pièce est de 292Eur... (fait chere quand même)

Merci à tous...

Cem

Posté(e)

Bonjour,

Ta référence de pièce est la bonne.

Pour le xénon qui est l'origine fort probable de la panne, je confirme.

"Audi refuse de me donner la référence exacte de mon véhicule", je ne comprends pas ce que tu veux dire?

Pour trouver la pièce, tu as un exemple là:

http://www.ebay.de/s..._nkw=8p1955119f

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un moteur d'essuie glace avant sachant que AUDI a l'exclusivité sur ce produit.

La réfénrence de la pièce étant le 8p1955119F (mais c'est à confirmer).

Pour info, mon véhicule est un audi a3 sportback 2l tdi 140CH, de décembre 2005. Le moteur est HS après l'installation d'un kit xenon il y a 9 mois parait-il. Donc vive les feux jaunes :)

Audi refuse de me donner la référence exacte de mon véhicule, et le prix TTC juste de la pièce est de 292Eur... (fait chere quand même)

Merci à tous...

Cem

292€ ??? :icon_eek:

Le moteur peut être réparé per pour 55 €

http://welldonehidfrance.wordpress.com/2012/12/01/reparation-moteur-essuie-glace-a3/