Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant acheté mon Q5 d'occasion, l'ancien proprio avait pris les vitres non teintées...

Je souhaiterais les faire teinter (glastint ou autre), savez-vous quel est le pourcentage de teinte des vitres latérales, arrière, que réalise Audi sur le Q5 de série svp ?

Avez-vous fait réaliser de la pose de films et si oui, jusqu'à quel % et si possible avez-vous des photos svp ? Et enfin quel budget faut-il pour les vitres latérales et arrière svp ?

Voilà j'ai fini la liste des questions !

Merci d'avance !

Bye.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello à tous !

Vous n'avez pas d'infos svp ?

Bon c'est normal à cette période, la majorité d'entre vous se prélasse sur la plage !...

Bye.

Posté(e)

Pour mon A4 AVANT 2009,CARGLASS me demande 560 euros pour les vitres laterales et la lunette arriere voila pour une partie de ta question.

Posté(e)

Bonjour,

sur mon Q5 j'ai fait chez Glastint en nano-céramique 15 a l'arrière et 35 devant pour 580€.

Très bon boulot, pour l'instant je ne vois pas de défaut. j'essais de faire quelques photos avant de partir en vacances.

Posté(e)

Effectivement la concession Audi à coté de chez moi fait appel à Glasint.

Posté(e)

Pour info, la totale sur un X3 chez Glastint (vitres latérales et arrière) :

389 euros avec Garantie 5 ans

479 euros avec Garantie 10 ans

J'y passe Mardi pour la différence entre 5 et 10 ans ;)

Seb@stien

Posté(e)

Merci à tous !

Ça a l'air moins cher pour le X3 que le Q5 !?!?

Bye.

Posté(e)

Pour info ca sert à rien de prendre la garantie 10 ans chez Glastint. Une fois bien posé, ca vieillit très bien.

J'ai un ami qui me fait toutes les miennes et celles de plusieurs amis. Il peut même garantir les films à vie sans supplément tellement il est sur de son produit.

Fred

Posté(e)

Hello,

Perso vitres non teintées d'origine (UK) et médium (22%) à l'avant et côtés puis 15% à l'arrière.

Posé chez Glastint, de mémoire à 450 ou 500€.

Photos visibles sur le post "42 semaines d'attente et ..."

Très content de ce résultat chez Glastint et de la teinte.

Pour info le % qui colle le + avec celui des vitres teintées d'origine est le médium.