Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon Q5 de fin 2010 part cet aprem et alors que j'étais initialement parti sur une A5 SB ou un nouveau Q5 en 3.0 tdi, j'ai réussi à convaincre madame qu'une Mini et un TTS ce serait pas mal..

J'ecume donc les petites annonces depuis vendredi, celui la m'est passé sous le nez, dommage il correspondait en tout point à ce que je recherchais, le prix n'était pas délirant et je m'y voyais déjà (bref suis vert...)

http://www.leboncoin.fr/voitures/344339957.htm?ca=12_s

Celui la n'est pas mal non plus mais 4 handicaps, pas de s-tronic, des coquilles de retro couleur carrosserie, pas de GPS ni de prepa tel (combien pensez que cela me couterai d'ajouter le GPS d'origine + Bluetooth ?)

http://www.leboncoin.fr/voitures/348939032.htm?ca=12_s

Et enfin celui-ci dont j'attends les photos, mais suis un peu sceptique sur la couleur :

http://www.leboncoin.fr/voitures/330953436.htm?ca=12_s

Pour ne rien vous cacher je préférerais un mod postérieur à juillet 2010, même si comme le précise Epsos

Il est possible de changer les grilles d'anti brouillard et certainement la calandre. Par contre hormis la calandre + grille d'AB y a t'il d'autres modifs entre le modèle avant ou après juill 2010 ?

Voilà ent tant que p'tit nouveau sur le forum TT je suis preneur de tous vos bons conseils pour m'aider dans mon choix !!!

A+,

Posté(e)

:coucou: Personne n'a d'avis sur le sujet ?

Posté(e)

euh tout dépend des gouts de chacun perso j'ai su me décidé les gens vont te contredire dans tes gouts et ca va plus te faire reflechir que de te faire choisir au final...

Pour ma part, la premiere que tu as loupé blanche etc ... je l'a trouvé tres bien et pas trop chere en admettant une marche de négoce :P

Maintenant que j'ai connu à la couleur blanche je la choisirai blanche, avec interieur cuir/alcantara, boite manu :) apres chacun ses gouts !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut cvdh,

Ça va te changer de passer du Q5 au TT !

Tu n'as plus de réelle utilité pour la polyvalence du Q5 ?

N'attends-tu pas le TT restylé ?

Bye.

Posté(e)

Salut Bacardi,

En fait à la vente du Q5 j'étais parti pour commander le même en 3.0 TDI, toujours en UK, mais le cours de la £ + le délai de 40 semaines ne m'ont pas décidé.

J'ai donc acheté une Polo pour madame (qui roulait tous les jours avec le Q5) et une voiture pour me faire plaisir le we : un TTS.

J'étais initialement parti sur un modèle postérieur à Juillet 2010 pour bénéficier d'un modèle facelift mais j'ai finalement opté pour un S-Tronic de juin 2008 avec 21 000 kms, de seconde main avec gps, tel, radar, cuir étendu et bose pour 30 K€.

Par rapport à ce qui se vend ça me semble dans les prix du marché et je verrai comment la £ évolue. .

A+,

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: à tous.

Les grilles commandées étaient bien les bonnes, adaptation sans pb après avoir coupé / limé 2 petits clips à l'extrèmité de la double barre chromée. Puis juste faire atention à bien positionner tous les clips.

Voici une photo avant et une autre après, je trouve que ça lui donne un petit coup de jeune et se marie pas mal avec la calandre.

dsc04339b.jpg

dsc00799bis.jpg

Mais bon aussitôt modifié et révisé j'ai eu l'occasion d'acheter un modèle de août 2010 (que je récupère la semaine prochaine) pour quasi le même prix, cette fois-ci en boîte méca avec à peu près le même kilométrage mais sans le cuir étendu.

Ayant gouté au cuir étendu et donc au petit accoudoir en cuir sur le frein à main, je trouvais cela assez pratique et je sens que cela va me manquer..

Quelqu'un aurait il déjà ajouté l'accoudoir ? J'ai un peu parcouru les forums mais je n'ai rien trouvé de précis sur le sujet hormis le fait qu'il faille changer aussi le frein à main (qui est revêtu de cuir également), maIs aucun tuto.

Donc s'il y a une bonne idée je suis preneur

Posté(e)

Oui, je l'ai fait.

Posté(e)

@erty,

Peux tu stp m'en dire un peu plus : nbe de pièces à commander, difficulté du demontage et du montage,...

Si tu as quelques photos ce serait top

Posté(e)

J'essaye de te retrouver ça dans la journée !

Posté(e)

Merci Erty c'est super complet.

Y'a plus qu'à passer en concession pour vérifier le prix des pièces et à récupérer le tt ce vendredi..