Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui c'est classe ça ! **

Ça peut surtout être utile! Après effectivement sur une Audi avec les LED c'est terriblement classé! :-)

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et du coup si on a n'a pas les xenons (ok déjà on sort mais encore.. :) ) qu'est ce qui s'allume?

Posté(e)

A la place des LED qui s'allume tu as sois les feux de jour ou croisement qui s'allume, faut essayer.

Posté(e)

Ce sont les codes qui s'allument de même que les veilleuses et les feux arrières.

Posté(e)

Ce sont les codes qui s'allument de même que les veilleuses et les feux arrières.

Ils clignotent ou c'est un allumage simple?

Posté(e)

Non, ils ne clignotent pas : dès que le capteur de luminosité détecte l'obscurité (il faut que la commande des phares soit sur "auto"), que tu éteints ton moteur et que tu retires les clefs du contatct, les codes s'allument pendant environ 1 minute. De même lorsque tu récupères ta voiture dans la nuit, et que tu l'ouvres via la télécommande, les codes s'allument. Par contre, il faut que tes phares soient en position "auto" il me semble... Dans la journée lorsqu'il fait "clair", cette fonction CH/LH ne marche pas.

Posté(e)

Ah ok merci. Je n'ai pas pris l'option allumage auto des feux. Peut-être n'aurais je pas accès à ça. On verra bien.

Posté(e)

Sans l'option allumage auto des feux, ça ne fonctionne pas et c'est logique car pas de capteur de luminosité!

Dommage de pas avoir pris ça quand même surtout que c'est couplé avec les essuies glaces auto...

Posté(e)

Bah j'ai pas pris car je trouve ça inutile. Je les avais sur mon ex clio 3 et franchement ça m'a pas transcendé. Après j'ai raisonné sur la base des équipements installés sur la clio3

Posté(e)

Il n'est pas trop tard pour passer à une ambiente, écoute le côté obscur de la force.... :yell_1_prv:

Posté(e) (modifié)

Rien que pour la clim auto, l'ambiente est obligatoire...

FXNEO rejoindra-t-il les Sith? Mystère

Ps : J-7

Modifié par Jer3m
Posté(e)

Fais confiance, fais confiance :Peureux02:

Posté(e)

Ne pas craquer ! Ne pas craquer !

:langue:

Posté(e)

LOL !!! Mais si tu verras, une ambiente c'est bien !!!!

Posté(e)

Elle se revendra mieux aussi penses y , fais confianceeeeeeee

Posté(e)

Ils livrent le samedi dans ta concession? Je savais pas que certains le faisaient

Posté(e)

Râlalalala trois jours c'est super long, tic tac tic tac

Posté(e)

Tu dors pendant 24H et au réveil hop samedi

Posté(e)

Tu dors pendant 24H et au réveil hop samedi

+1,

Ou bien tu t'occupes tout simplement :P

Posté(e)

+1,

Ou bien tu t'occupes tout simplement :P

bah tu peux bosser !!!! le temps passe plus vite!!!

Posté(e)

Prend un somnifère pour dormir jusqu'à demain ;)

Posté(e)

Ça monte tout seul à 100km/h sans s'en rendre compte, et les 130 arrivent facile, cest silencieux.

Posté(e)

Ça monte tout seul à 100km/h sans s'en rendre compte, et les 130 arrivent facile, cest silencieux.

Ok merci.

Oui je suis traumatisé par ma 106 1.1i et ma twingo 1.2 qui sur autoroute étaient des cata...

Posté(e)

Ok merci.

Oui je suis traumatisé par ma 106 1.1i et ma twingo 1.2 qui sur autoroute étaient des cata...

j'aime bien le 1.4 de la 206
Posté(e)

C'est le grand jour!

Je promets pas des photos aujourd'hui pour cause d'occupation extrême, ce sera plutôt demain!

Bonne journée à tous et à toutes!

Posté(e)

On s'en doute tkt, bonne réception de la tite A1, ahhhh l'odeur du neuf.....

Posté(e)

Je partage étrangement ton enthousiasme de la réception de ta voiture, amuse toi bien!