Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Moi c'est Jerem, 25 ans. Je suis sur ce forum depuis environ 2 mois, bien qu'assez discret dans les post!

Enfin je viens de signer mon A1! Je vous fais un petit recap!

A1 Sportback TDI 90 en finition ambition.

Les options :

Noir phantome nacré

Jantes 16 pouces 10 bâtons

Éclairage intérieur Led

Ciel de pavillon noir

Intérieur rouge grenat

Radar de recul

Xénon Led

Banquette arrière 3 places

C'est un véhicule de stock et le concessionnaire mais fait 9% de remise.

Je l'ai le 11 août, une éternité...

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello.

Bienvenue.

Eh oui c est long, courage.

Elle doit être sympa en noir et intérieur rouge !

Le 11 au soir on veut des photos :-)

Posté(e)

Le 11 au soir il y aura tout plein de belle photos!

L'intérieur est effectivement très sympa. J'étais septique avant de la voie en vrai et ça fait vraiment très classe.

Posté(e)

Petite question? Comment fais t on pour insérer des photos? Merci

Salut et bon courage pour ces dernières semaines d'attente !

Utilise imageshack puis copie le lien.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum ;)

Posté(e)

Merci Antho! À quand le 185? (apparemment c'est le runnig gag du forum)

Je voudrai faire installer le pédalier alu chez Audi quels sont les tarifs? J'ai vu sur le catalogue d'accessoires 77€ mais j'ai aussi vu 100€ dans la liste des options.

Merci

Posté(e)

C'est pour novembre...

Posté(e)

80 euros à peu près repose pied plus pédalier

Posté(e)

Je la pousse pas encore de trop la tine n'a que 100km au compteur, sinon petite impression de début d'utilisation, ça vient sûrement de la boite stronic qui passe les vitesses super vite mais en ligne droite sur route plate si tu appuis franchement ( j'ai pas appuyé au max encore) tu as un petit coup e pied au cul pas désagráble quand on pense qu'il n'y a que 90ch. Sur autoroute j'ai fais que une portion a 110 et elle monte easy même en cote. Il a de la ressource le petit, le poids de la voiture aide aussi.

Posté(e)

Tu as fais quelques recherches de ton modèle en photo? De mémoire c'est rare sur SB les jantes 10 bâton .

Posté(e)

Tu as fais quelques recherches de ton modèle en photo? De mémoire c'est rare sur SB les jantes 10 bâton .

la mienne aura aussi les jantes 16' 10 batons , jamais vu en vrai , on verra ce que ça donne :icon_biggrin:
Posté(e)
Posté(e)

Pour que les images saffichent en miniature faut que tu copie le premier lien et pas le deuxième dans imageshak

Posté(e)

c'est moi ou pour voir les photos il faut s'enregistrer sur ImageShack ? :icon_confused:

Posté(e)

Voila ça devrait fonctionner là...Enfin!

Donc voici un aperçu extérieur et intérieur de mon futur joujou :

zie4za.th.png

vosq1d.th.jpg

Et voici une photo trouvé sur le net d'une sportback noir avec les jantes 10 bâtons

photo1jx.th.jpg

J'aime beaucoup le rendu. Simomax tu as raison on en voit pas beaucoup.

Posté(e)

moi je les ai! (16' 10 branches) :)

Voila ça devrait fonctionner là...Enfin!

Donc voici un aperçu extérieur et intérieur de mon futur joujou :

zie4za.th.png

vosq1d.th.jpg

Et voici une photo trouvé sur le net d'une sportback noir avec les jantes 10 bâtons

photo1jx.th.jpg

J'aime beaucoup le rendu. Simomax tu as raison on en voit pas beaucoup.

Côté extérieur on aura la même!!

Seulement l'intérieur est différent, j'ai une attraction.

Dès que tu l'as, met des photos de la belle :)

Posté(e)

C'est la première fois que je les vois en photo ces jantes 16'...Comme ça je ne suis pas fan, on dirait les jantes d'une 207. Je prefère les jantes de série sur ambition. Par contre j'adore ton choix de l'intérieur rouge grenat *_*

Posté(e)

Les jantes d'une 207? T'y vas fort!

Après les jantes de série sur l'ambition moi j'aime moins. Comme quoi les goûts et les couleurs!

Sinon merci pour l'intérieur, je suis fan!

J-10

Posté(e)

Les jantes d'une 207? T'y vas fort!

Après les jantes de série sur l'ambition moi j'aime moins. Comme quoi les goûts et les couleurs!

Sinon merci pour l'intérieur, je suis fan!

J-10

Oui c'est vrai que je me suis un peu emballé :langue: D'autant qu'elles apportent un peu plus de sportivité à la voiture que celles d'origine. J'avais essayé une A1 ambition avec cet intérieur rouge avant de me décider pour l'achat, et c'est clair que pour moi c'est le plus beau.

Posté(e)

T'as même pas eu 3 semaines d'attente estime toi heureux :roi:

Certains ici ont 2,3 voire près de 6 mois d'attente. Et puis une fois arrivée, t'auras oublié toute cette attente :race:

En attendant je les trouve cool ces jantes, et l'intérieur est joli aussi. :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai été quelques jours sans ma voiture mais heureusement j'ai pu négocier la voiture de ma mère et mon frère donc ça n'a pas été trop dure mais c'est dans ces moments là qu'on se rend compte du bonheur d'avoir une voiture :lover:

Posté(e)

Oui le bonheur une voiture!

Merci 7063! Par contre entre le moment ou j'ai commencé à me renseigner sérieusement à la concession et la réception il y a presque 5 mois. Presque comme si je l'avais commandé...

Posté(e)

J-8

J'en profite pour vous poser une question : combien de temps dure le CH/LH? Est il possible de régler la durée (sans passer par le VAG)?

Merci

Posté(e)

Moins d'une minute si je fais de mémoire (j'ai pas compter quand je le fais mais c'est plus de 20 seconde ).

Posté(e)

J-8

J'en profite pour vous poser une question : combien de temps dure le CH/LH? Est il possible de régler la durée (sans passer par le VAG)?

Merci

Réglable facilement uniquement par la VAG ou en cc...

Posté(e)

C'est quoi CH/LH ? Un isotope? :reflexion:

Posté(e)

Quand il fait un peu nuit lorsque l'on déverrouille les portes à la télécommande les feux LED et AB s'allument quelques instants.