Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Avant de commencé à regardé ce que je peux faire, quelqu'un a t'il eu déjà le problème, j'ai l'eau de condensation de clim qui coule à l'intérieur de la voiture de chaque côté de la console centrale!

Donc sûrement l évacuation bouché , mais sous la voiture ça coule quand même !

Donc à part mettre un coup de souflette dans ces tuyaux!

Une idée avant de tout démonté?

Posté(e) (modifié)

Bon , pour ceux que ça interresse, j'ai regardé et 5 min montre en main c'est fait! le plus long c'est de remettre les colliers sur les tuyaux!

 

donc a l'intérieur tiré les moquettes sur les cotés pour accedé au évacuations, débranché les tuyaux, un coup de souflette, ont remontent et hop c'est fini!

 

donc c'est meme conseillé d'y faire préventivement, car l'eau gélé qui coule sur les pieds par moments(virages) c'est pas très agréable!!! :icon_lol:
Modifié par JJA8
Posté(e)

Il y a le même problème sur les A8 D2. Effectivement c'est simple à régler, en préventif c'est encore meilleur, bonne route dans ta belle D3 j'espère y passer un jour !

Posté(e)

Merci pour cette info, je vais jeter un oeil.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...